Claire (L’amour est dans le pré): sa petite Lexie est morte

L'ancienne candidate vient de perdre un être cher à son cœur. Il faisait partie de sa famille. On vous dévoile de qui il s'agit.

© Capture facebook-Claire (L’amour est dans le pré): sa petite Lexie est morte

En attendant la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, on vous donne des nouvelles des anciens candidats qu’on suit toujours. En effet, on va vous parler de la jolie Claire qui avait charmé les téléspectateurs par sa douceur. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes pour elle. Cette dernière vient de perdre un être cher. On vous dévoile nos informations.

Claire (L’amour est dans le pré) : une perte déchirante dans sa famille

L’agricultrice Claire a participé à la saison 10 de L’Amour est dans le pré en 2015. Elle avait choisi de continuer l’aventure avec le beau Adrien. Après quelques mois de relation, ils finissent par se séparer. Mais, elle ne regrette pas le moins du monde ! En effet, aujourd’hui, elle a trouvé l’homme de sa vie en la personne de Sébastien. Le couple a eu un enfant et se sont même mariés en 2020. Hélas, cette année-là n’a pas été que du bonheur pour les tourtereaux.

En effet, l’ancienne candidate de L’Amour est dans le pré a donné naissance à son second fils qui est décédé quelques jours après https://www.objeko.com/lamour-est-dans-le-pre-stephanie-souffrante-elle-annonce-une-terrible-nouvelle-1156689/son arrivée sur Terre ! Mais, la vie continue. Pour leur plus grand bonheur, Claire retombe enceinte et donne naissance à un troisième garçon le 10 décembre 2021. « C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre troisième enfant Maël. Notre fils est né le 8 décembre 2021 à 10h. Que du bonheur pour nous. Tellement hâte de rentrer à la maison pour faire la rencontre avec son grand frère Mathéo. Nous sommes tellement heureux », pouvait-on lire sur son compte Instagram. Mais, pour cette période estivale, c’est un nouveau coup dur pour la jolie blonde…

Une disparition bouleversante

Claire de L’Amour est dans le pré avait une petite chienne qu’elle adorait. Celle-ci s’appelait Lexie. C’était un bulldog anglais, mais il vient de rejoindre les étoiles. « Les amis, c’est avec le cœur brisé qu’on vous annonce la perte de notre petite Lexie le 20 juillet », commence-t-elle par écrire avant de poursuivre : « Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l’aimait comme une fille ». La jeune femme se sent coupable, mais de quoi ? Nous n’avons pas pu en découvrir davantage sur les circonstances de sa disparition. De plus, les internautes ne peuvent pas commenter. Ce qui signifie qu’elle n’est pas encore prête à en dire plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Un cadeau symbolique pour la candidate de L’Amour est dans le pré

Sa chienne Lexie est arrivée dans sa vie en septembre 2019 quand elle soufflait ses 29 bougies. En effet, c’était son présent d’anniversaire de la part de son époux Sébastien et de son garçon Mathéo.

« Merci à mes deux amours pour tout ce bonheur, d’amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mes 29 ans. Je vous présente Lexie, notre nouveau doudou », écrivait Claire particulièrement heureuse de ce cadeau. Depuis, elle partageait régulièrement des clichés et des vidéos de sa chienne.