Clara Morgane avec sa sœur Alexandra Munoz dans un jacuzzi, leur silhouette hypnotise les internautes

Clara Morgane a partagé un cliché qui a totalement embrasé la toile. Dans un jacuzzi avec sa sœur Alexandra Munoz, les deux femmes apparaissent, sublimes, en maillot. Elles sont canonissimes !

Clara Morgane avec sa sœur Alexandra Munoz dans un jacuzzi, les internautes sont totalement hypnotisés par leur silhouette
© INSTAGRAM

Si bien évidemment chaque apparition de Clara Morgane est un véritable petit événement. À plusieurs, c’est toujours mieux ! En effet, pour cette dernière publication sur Instagram, la célèbre mannequin, chanteuse et comédienne décide de s’afficher en duo. À ses côtés, ses fans seront d’ailleurs très heureux de pouvoir admirer sa sœur Alexandra qui n’a rien à lui envier. Pour l’occasion, les deux jeunes femmes prennent effectivement la pose en maillot dans un jacuzzi. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus.

Clara Morgane : avec sa sœur Alexandra Munoz dans une tenue légère !

Époustouflante

Très présente sur les réseaux sociaux comme à son habitude, Clara Morgane a fait quelques sorties très remarquées ces derniers temps. Il y a peu, elle sollicitait même l’aide de ses fans ! Alors que la jolie blonde prépare la parution de son prochain calendrier, elle proposait effectivement deux couvertures différentes. Dans ce poste, la magnifique quarantenaire demande ainsi à sa communauté de l’aider à choisir. Si bien évidemment, ses fans sautaient sur l’occasion pour l’assister dans cette tâche, les deux clichés avaient de toute manière de quoi faire tourner toutes les têtes.

Plus récemment, la célèbre meneuse de revue illuminait également les réseaux sociaux avec des clichés sur un bateau. Vêtue d’un maillot extrêmement minimaliste, Clara Morgane suscitait réellement l’admiration de ses aficionados qui n’ont pas hésité à réagir. En effet, ils étaient une fois de plus très nombreux pour saluer sa prestation et la couvrir de compliments. Depuis le début de l’été, la star n’en finit effectivement plus de gâter ceux qui la suivent avec des clichés plus évocateurs les uns que les autres. Mais si d’habitude, elle s’affiche seule, aujourd’hui, Clara Morgane est en très bonne compagnie. Et de toute évidence, personne ne va s’en plaindre ! Objeko vous explique tout dans les moindres détails… sans rien omettre !

Inséparables

En effet, sur cette récente photo, Clara Morgane est accompagnée de sa sœur. Depuis quelque temps, les deux jeunes femmes ont effectivement pris pour habitude de s’afficher ensemble. Si bien évidemment, leur amour et leur complicité ne sont plus à démontrer, il est néanmoins très rare de les découvrir réunies publiquement à l’écran. Il y a quelques semaines, elles prenaient pourtant déjà la pause l’une à côté de l’autre dans des tenues plutôt légères. En maillot, la blonde et la brune créaient ainsi le buzz et suscitaient immédiatement un véritable torrent d’éloges. Aujourd’hui, les mêmes causes produisent les mêmes effets !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Clara Morgane (@claramofficiel)

Sur son compte Instagram, Clara Morgane apparaît effectivement dans un jacuzzi, vêtue d’un très élégant maillot noir. La coupe de l’étoffe permet alors de découvrir sa silhouette parfaite et toute la générosité de ses atouts. Dans ses bras, se tient sa sœur, Alexandra Munoz, elle aussi, habillée dans le même style. Dans une posture particulièrement expressive, les deux beautés semblent ainsi profiter de ce moment de relaxation aquatique dans un environnement des plus champêtre… Clara Morgane précise d’ailleurs dans son commentaire que ce cliché est issu d’une série de photos disponibles sur son compte dédié à des publications payantes. En définitive, un véritable cadeau pour ses fans.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Clara Morgane (@claramofficiel)

Des internautes en ébullition

Très touchés par cette attention, mais également interpellés par l’énergie débordante de ce post, les internautes n’ont donc pas manqué de réagir. Les messages étaient ainsi très nombreux et allaient d’ailleurs tous dans le même sens comme Objeko vous le démontre : ” Les déesses existent réellement en fait “, ” Arrêtez les frangines…C’est trop “, ” Joli cliché “, ” Nous voilà au paradis “, ” Les sœurs bien-aimées “, ” Deux déesses magnifiques “, ” De toute beauté “, ” Vous êtes magnifiques les frangines, subliminales “, ” Très belle femme, je vous aime ”. Parmi tous ces petits mots envoyés à Clara Morgane et à sa sœur, certains se montraient très entreprenants. Un aficionado propose effectivement de les retrouver dans le jacuzzi et de s’adonner à la joie de la contemplation.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Clara Morgane (@claramofficiel)

Certains affirment même que les deux sœurs ont placé la barre très haut et pourraient donc par la même occasion devenir les véritables stars de cet été. Tout comme les sœurs El Himer ou les sœurs Tantot, Clara et Alexandra pourraient ainsi être le duo féminin le plus à suivre dans les prochaines semaines. En tout cas, de nombreux internautes devraient se rendre sur son compte privé pour découvrir le reste de cette série de clichés. Un endroit sur lequel Clara Morgane paraît d’ailleurs rencontrer un vif succès et où le trafic est très intense. En résumé, elles ont réussi en une seule image à tout simplement enflammer les réseaux sociaux de manière immédiate et probablement durable.

 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.