Clara Morgane : cet événement terrible avec sa fille qui l’a fait changer de vie totalement

L’animatrice et modèle Clara Morgane mène depuis plusieurs années une brillante carrière. Véritable touche à tout, elle semble insatiable. Chanteuse, comédienne, animatrice, modèle, productrice… Rien ne semble arrêter celle qui a commencé sa carrière dans l’industrie du film pour adulte avec son compagnon de l’époque. Un passé dont elle a réussi à se défaire peu à peu. Aujourd’hui maman, elle mène la vie dont elle a toujours rêvé et sort son nouveau calendrier, Libre.

Clara Morgane dévoile de nouvelles photos et affole la Toile
© ABACA

Un nouveau calendrier avec une star de la télé-réalité 

Chaque année, c’est le rendez-vous. Clara Morgane sort un nouveau calendrier. Et comme chaque année, elle est très fière du résultat. Il faut dire qu’elle travaille énormément pour faire les plus belles photos possibles. La maman fait en sorte de travailler au mieux ses poses, la lumière, la composition, afin que les acheteurs ne soient pas déçus par le résultat. Et cette année, elle essaie peut-être de toucher un tout autre public. Elle s’allie en effet avec un garçon pour des photos dénudées. Et son choix s’est porté sur Bastos, jeune homme mannequin qui s’est fait connaître dans Secret Story et Les Marseillais vs Le reste du monde, mais qui est également Youtubeur. Clara Morgane avait d’ailleurs participé à une de ses vidéos. 

Elle justifie le choix de le faire apparaître ainsi : « Je sais ce que sait de porter des images, des fardeaux, même si cela ne nous empêche pas d’être libres. La télé-réalité a une très mauvaise image, mais il y a des gens qui arrivent à se servir de ce tremplin pour faire autre chose. Bastos en est l’exemple. Il est très intelligent et a réussi à monter un business que vous ne soupçonnez pas. ». Évidemment, le jeune homme est également très beau et sait poser, ce qui facilite la tâche. 

Elle se reconnaît forcément dans la vie de Bastos, elle qui, depuis les débuts de sa carrière, doit lutter contre les préjugés et se défaire d’une image qu’on lui impose du fait de son passé dans l’industrie du film pornographique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Sa vie est riche en challenges du fait de son passé 

« Un jour, Gad Elmaleh est venu me parler et il m’a dit quelque chose de touchant : ‘Tu ne te rends absolument pas compte de la chance que tu as, car la société te challengera ta vie entière. Ton pari de venir du X, et d’arriver à traverser les époques en tant que femme de quarante ans, mère, invitée à la télévision, admise en sorte, va être dingue ».

Il est vrai qu’en France, les citoyens ont vite fait de mettre les célébrités dans des cases. Et en sortir n’est pas chose aisée. Ce n’est pas impossible non plus. La preuve, il suffit de regarder la carrière de Clara Morgane pour constater que son passé d’actrice X a plus été un accélérateur qu’un frein. Et tant pis pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, elle mène la vie qu’elle rêve, à cheval entre Paris et la campagne. 

Mais pourquoi a-t-elle d’ailleurs quitté la capitale ? « Un jour, j’ai failli lâcher la poussette sur une voie rapide. Cela a été un élément déclencheur de mon choix« . A ce moment précis, elle a su qu’elle ne voulait pas élever son enfant dans l’enfer de la vie parisienne, entre les voitures, les nuisances sonores, la pollution… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Clara Morgane a trouvé un équilibre avec son mari

Paris serait la ville de sa carrière, celle où elle se rend pour assurer son métier, ses contrats. Le sud de la France serait son refuge. Là où elle peut élever en toute tranquillité son enfant, loin du stress de la vie parisienne. C’est là qu’elle a passé le confinement, comme elle l’a expliqué à Public : « Nous nous sommes installés dans le Sud, en pleine nature. Notre confinement, nous l’avons passé à jardiner, à nous retrouver, à nous supporter… J’avoue qu’enfermée, j’aurais explosé. J’y suis inapte« . 

Elle semble en totale symbiose avec Jérémy Olivier, son époux : « Il a compris que mon bonheur réside dans ma liberté, dans mon besoin de créer. Il m’aide à aller plus loin dans mes rêves (…) Il n’est pas jaloux que l’on me trouve belle. Il est mon photographe! On ne s’entrave pas« . Le résultat de leur collaboration est en tout cas disponible aux éditions Hugo Image dans tous les points de vente. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.