Clara Morgane explose le thermomètre en toute petite tenue, et fait baver les internautes !

Clara Morgane invite ses abonnés à l'admirer mais propose aussi ses tenues à la vente. Elle est le mannequin idéal pour présenter de telles tenues à en croire ses fans !

© PIERRE VILLARD/SIPA

Clara Morgane ne se présente plus. La star est une artiste aux multiples facettes. Actrice, chanteuse, animatrice, danseuse et entrepreneuse, c’est surtout en tant que mannequin que ses fans aiment la retrouver. Son son compte Instagram, on ne compte plus les publications qui coupent le souffle de ses fans. Et ses abonnés savent également qu’elle n’y présente que les versions les plus accessibles aux regards. En effet, il est possible de la retrouver sur un autre compte, très privé, pour y découvrir des clichés exclusifs. Mais Objeko se contentera ici de vous présenter les récentes publications publiques de Clara Morgane. Et d’après l’enthousiasme des internautes, elles valent le détour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Clara Morgane fait l’unanimité sur la Toile avec de nouvelles tenues époustouflantes

Clara Morgane a voulu casser les codes depuis son plus jeune âge. Indépendante et libre, elle n’a eu que faire des rumeurs à son égard. Son objectif a rapidement été de faire ce qu’elle voulait et de le faire avec sérieux. Aussi, forte de son succès dans sa carrière, elle a rapidement mis en place une manière de monter un business avec son image. Ses magasins émergent alors et mettent en vente des produits pour les couples. Elle propose aussi toute une gamme de vêtements très particuliers afin de pimenter les soirées en tête-à-tête. Pendant le confinement, elle a redoublé d’effort pour répondre aux demandes de ses clients. Au sommet de sa notoriété, elle rayonne. Clara Morgane présente elle-même les tenues disponibles dans son shop dans des clichés sublimes.

L’un de ceux qui font couler beaucoup d’encre est le suivant. Clara Morgane s’affiche ici dans un body noir, de dos, dont les détails renversants. Élégance et goût sont à l’ordre du jour pour faire chavirer votre moitié. La belle pose comme personne et ses fans sont conquis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

La démarche de Clara Morgane lui a été imposée très tôt dans sa vie. Sa volonté d’indépendance et de liberté a été rapidement vitale pour elle. En effet, elle avouait récemment au micro d’Europe 1 s’être sentie comme investie d’une mission. Certains pourraient critiquer sa démarche mais Clara Morgane persiste et signe, elle se sent profondément féministe. Ses projets sont à son image, passionnés et sans concessions.

En dehors de ses ventes et de sa vitrine Instagram, Clara Morgane mène plusieurs projets de front. Elle danse et chante notamment dans un cabaret dont elle est l’une des vedettes. Actrice aussi, elle a trouvé idéal de pouvoir allier ainsi trois de ses passions, voire quatre si l’on compte également les tenues superbes de ses shows.

Les représentations au cabaret de Clara Morgane s’adaptent à la crise sanitaire et à la fermeture des lieux culturels. Ainsi, c’est en streaming qu’étaient disponibles les places pour sa dernière représentation en date. Elle se jouait le 17 avril et pour une fois, la France entière pouvait y assister sans faire le déplacement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Les internautes sont fascinés par les publications du mannequin

Quand elle ne danse pas, ne chante pas et ne joue pas la comédie, Clara Morgane présente ses nouvelles tenues disponibles à la vente à ses abonnés. Selon eux, personne ne pourrait mieux les mettre en valeur. Objeko ne peut que constater l’engouement qu’elle suscite auprès de ses fans à chacune de ses publications. Ici, c’est dans de la dentelle noire, pour une photo en noir et blanc qu’elle prend la pose. Son regard est aussi envoûtant que les lignes de sa silhouette à en croire ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Mais voici la plus récente publication du compte Instagram de Clara Morgane. Elle est en train de faire le tour de la Toile depuis qu’elle a été publiée. Dans de la dentelle blanche cette fois-ci, la belle évoque la douceur et la sensibilité plutôt que la provocation. C’est aussi cela pour elle que d’être une femme. Pouvoir endosser différentes facettes d’une même personnalité avec élégance et sans jamais frôler de paradoxe. Objeko le concède, Clara Morgane excelle dans tout ce qu’elle entreprend. Et ce ne sont pas ses fans qui vont nous contredire. Les commentaires font son éloge et ne manquent jamais d’originalité. Certains tentent même de faire de se transformer en poètes pour la flatter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)