Clara Morgane : sa nouvelle publication caliente fait grimper la température sur la Toile !

Clara Morgane peut vraiment être satisfaite du chemin qu'elle a parcouru. Dès qu'elle publie une photo sur les réseaux sociaux, elle fait l'unanimité. Et ce n'est la dernière en date qui va déroger à la règle !

© Paul Katchers / Starface

Clara Morgane est une femme active sur la Toile. Toujours bienveillante avec ses followers, elle adore les compliments de ses fans !

Clara Morgane reconnaissance comme jamais !

Lorsqu’on la découvre dans cette séquence, il nous semble que Clara Morgane a toutes les qualités du monde. Belle et en même temps toujours empathique, elle sait recueillir les confidences des internautes sur la Toile. Sa voix douce arrive à apaiser bien des tourments ! Du côté de la gent féminine, ses membres n’en sont pas *nv*euses puisqu’elle ne tombe jamais dans la trivialité. Si Objeko devait résumer, il dirait qu’il n’y a pas une once de jalousie entre elle et son public. Ouf, l’honneur est sauf, elle peut continuer sereinement sa route !  D’ailleurs, pour nous remercier de ce soutien indéfectible, elle nous raconte souvent ses projets et n’hésite pas à nous demander notre avis sur ce qui se passe. C’est toujours plaisant de se sentir impliqué dans le quotidien des personnalités qu’on admire. On l’a vu avec le premier confinement, certains nous ont montré les coulisses à l’instant T. On pense notamment aux apéros musicaux d’Ary Abittan ou des recettes de Camille Lellouche. Avec une dose de simplicité et le sourire, la jeune femme apaise notre âme comme jamais aucune autre mannequin auparavant ! Quel est son secret ? Objeko vous dit tout !

Clara Morgane assume to-ta-lle-ment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Les seules critiques qu’elle entend ici et là concernent le côté s*x* de certaines de ses publications. Et oui, n’oublions pas que des mineures peuvent tomber sur ces clichés et mal les interpréter. Pour autant, Clara Morgane a trouvé l’argument imparable. Dans un sourire, elle déclare : « Mon nom est lié à l’*r*tisme et j’apprécie ça. Cela me correspond bien. » D’ailleurs, si on regarde bien le contenu de ses spectacles de son cabaret d’avant la pandémie, c’était un peu près la même chose. En somme, elle ne le dira jamais assez.« C’est quelque chose que j’assume parfaitement. Et ça se reflète partout. » Bref, si cela ne vous convainc pas, vous n’avez qu’à regarder ailleurs et à vous désabonner de sa page.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Aujourd’hui âgée de quarante ans, les followers comme la rédaction d’Objeko estiment que le temps n’a aucune emprise sur Clara Morgane. Grâce à ses publications sur les réseaux sociaux ou bien les photos de son calendrier, on se rend bien qu’elle fait tout pour nous montrer combien la vie est belle. Et avec la pandémie, on en a bien besoin d’un peu de réconfort et de douceur ! Certes, ce n’est pas forcément évident de gérer son image sur la Toile. Tout peut rapidement dégénérer et prendre une tournure qui penche vers la polémique.

Attention aux excès !

À la rédaction d’Objeko, on pense notamment à la présentatrice Karine Le Marchand ou la chroniqueuse Kelly Vedovelli. Blessées dans leur estime, elles ont dû se résoudre à bloquer temporairement les commentaires ou à prendre leurs distances. Quant à Iris Mittenaere, elle n’y va pas par quatre chemins et invite ses haters à se diriger vers le chemin de la sortie. Pour toutes ses femmes anonymes ou célèbres, heureusement que le comité de soutien n’est jamais bien loin !

Cette photo incroyable fait le buzz !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

On le sait, le noir et blanc permet de faire ressortir l’éclat d’un regard ou bien le caractère léger d’une tenue vestimentaire. Grâce à un bod* foncé en tulle et en dentelle, Clara Morgane marque des points comme jamais dans l’opinion. Du reste, le lacet présent sur le d*c*lleté ne gâche rien, bien au contraire ! Que l’on aimerait avoir le même c*rps pour l’avoir dans sa garde-robe et bien entendu le porter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Vous l’avez compris, les admirateurs de Clara Morgane guettent ses publications avec une impatience non dissimulée. Bien sûr que son chéri Jérémy Olivier la surveille comme le lait sur le feu. Mieux que personne, il sait bien que les hommes rêvent de l’aborder, mais qu’ils n’osent jamais, de peur de se faire envoyer sur une autre planète. Quant aux femmes, partagées entre le fait de la considérer en tant que grande sœur ou en  modèle du genre, leurs cœurs balancent ! Quoiqu’il en soit, chez Objeko, on lui souhaite encore plein de moments de complicité sur la Toile et que sa jolie destinée continue sa trajectoire ! Suite au prochain numéro !