Claude Dartois et Laurent Maistret : leurs vacances virent au fiasco, images chocs !

Ces célèbres aventuriers de "Koh-Lanta" ont fait face à une situation climatique inattendue, en vacances à Barcelone. Ils racontent leur péripétie sur les réseaux sociaux. Des images choquantes font le tour de la Toile.

© Par Mehdi Clein-Claude Dartois et Laurent Maistret : leurs vacances virent au fiasco, images chocs !

Claude Dartois et Laurent Maistret se connaissent depuis de longues années. Et leurs liens sont d’autant plus forts qu’ils ont participé à la même aventure télévisée, celle qui repousse au plus loin les limites physiques et mentales des candidats les plus déterminés Koh-Lanta.

 

En effet, les fans de cette émission de TF1 animée par Denis Brogniart ont pu constater, pendant plus de 20 ans de diffusion, que les candidats créaient des liens indéfectibles durant leurs aventures. C’est donc le cas de Laurent Maistret et de Claude Dartois.

 

Ces deux-là sont si amis qu’ils passent donc même une partie de leurs vacances ensemble. En ce début de mois d’août, nous pouvions, via leurs réseaux sociaux respectifs, les retrouver bras dessus et bras dessous à Barcelone.

 

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévus pour nos célèbres aventuriers.

 

 

Claude Dartois et Laurent Maistret en vacances ensemble

 

C’est direction l’Espagne, et plus précisément Barcelone, que nos deux compères se sont retrouvés pour profiter de leurs vacances. Sur Instagram, Claude Dartois et Laurent Maistret ont tous les deux offert une publication à leurs abonnés qui va résumer cette sympathique partie de leur séjour.

 

Si pour Laurent Maistret sa publication laisse planer le mystère, ce n’était pas le cas de celle de Claude Dartois. En effet, Objeko ne vous apprendra pas que Laurent est plutôt du genre discret quant à sa vie privée. Si Claude l’est lui aussi, il est plus prompt à parler des siens que son camarade.

 

« Holà !! Gros bisous à tous de Barcelone avec mon @claude_kohlanta !! Barre de rire assurée. », écrivait alors sobrement Laurent Maistret pour légender sa publication. Publication d’une photo sur laquelle il apparait tout sourire en compagnie de Claude Dartois donc.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

 

Une tempête frappe les deux amis de plein fouet

 

Avec sa publication, Claude Dartois partage effectivement plus de détails que son camarade. Pourtant, c’est en peu de mots qu’il légende lui aussi son post. Cela dit, les lecteurs d’Objeko l’auront compris, c’est avec ironie qu’il fait considérer ce texte descriptif.

 

« Une journée tranquille à la plage. », écrivait ainsi Claude Dartois en ponctuant cette phrase d’un émoji qui éclate de rire. Et en découvrant la vidéo qui suit, vous allez voir que cette journée à la plage n’avait en effet rien de tranquille.

 

Sur les images qui suivent, le ciel est sombre avant que l’orage n’éclate. Le vent se lève et provoque plusieurs bourrasques dangereuses puisqu’elles emportent les parasols des plagistes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

 

Très vite, Claude Dartois et Laurent Maistret, comme toutes les personnes qui avaient prévu une « journée tranquille à la plage« , se retrouvent dans une tempête de sable. Offrant au passage, des images impressionnantes, voire choquantes, aux internautes donc.

 

Nos confrères du magazine Pure People rappellent que cette tempête a fait passer la température extérieure de 30 à 21°C. Ce sont aussi une trentaine de millimètres de pluie qui tombait en 30 minutes seulement. Enfin, les rafales de vent atteignaient les 112 km/h !