Claude Dartois (Koh-Lanta) révèle pourquoi il ne participera pas à Danse avec les stars

Si les fans de Claude Dartois pourront retrouver l’aventurier dans la prochaine saison de Koh-Lanta, intitulée La Légende, certains seront certainement déçus de ne pas le voir participer à Danse avec les stars. Une révélation qu’il a confiée lui-même lors d’un entretien.

Claude Dartois (Koh-Lanta, La Légende) révèle pourquoi il ne participera pas à Danse avec les stars
© Instagram

Koh-Lanta fera bientôt son grand retour sur les écrans de TF1 ! Aussi, Claude Dartois fera une nouvelle fois partie de l’aventure. Le multiple participant se joint effectivement à ce casting pour cette nouvelle saison intitulée La Légende. Celle-ci réunit vingt visages célèbres de l’émission devenus culte. Une occasion pour lui de livrer une interview aux journalistes de Ciné Télé Revue ce jeudi 19 août. Un entretien durant lequel il explique également pourquoi il ne participera pas finalement à Danse avec les stars.

Claude Dartois (Koh-Lanta) : les raisons de son refus pour ne pas fouler les planches de Danse avec les stars

Un dernier tour et puis s’en va !

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta qui rassemble quelques-uns des candidats les plus emblématiques du programme, TF1 pouvait difficilement se passer de Claude Dartois. Avec aujourd’hui quatre participations à son actif, le jeune homme fait effectivement partie des aventuriers les plus expérimentés de ce concept qui ne cesse de cartonner d’année en année. Pourtant, il semble que ce soit la dernière occasion pour les fans d’admirer ses prestations comme il l’expliquait récemment.

Malgré ses 17 succès dans les épreuves individuelles et le fait qu’il n’ait jamais remporté les 100 000 euros, Claude Dartois pense mettre définitivement un terme à son rôle d’aventurier dans Koh-Lanta. Lors d’un entretien accordé le 3 août dernier à Télé Loisirs, il se montrait effectivement catégorique :  » Je vous l’annonce, c’est ma dernière ! Ce sont les vingt ans et ma 4e participation. Si j’avais 30 ans encore, mais j’en ai 40… Un moment, il faut savoir l’accepter. C’est bon, j’arrête. Plein d’aventuriers arrivent derrière. Ils ont le talent et l’envie et c’est ce qui prime à Koh-Lanta « . En effet, une autre génération prend aujourd’hui la place et il faut bien admettre que le temps passe.

Un dernier tour d’honneur

Mais avant de définitivement quitter Koh-Lanta, les téléspectateurs pourront découvrir dans quelques jours le parcours effectué par Claude Dartois. En effet, la présence du quarantenaire est particulièrement très attendue ; elle devrait une fois de plus permettre d’admirer toute sa combativité. Chacune de ses participations à l’émission Koh-Lanta lui ont également permis de devenir une véritable star. Il est vrai que l’aventurier peut désormais compter sur un grand nombre de téléspectateurs pour le suivre en toute circonstance. Raison pour laquelle plusieurs chaînes de télévision s’intéressent à son profil avec une multitude de propositions à la clé. Après avoir participé à Fort Boyard, il était même question pour lui de faire-part du casting de Danse avec les stars. Cependant, le projet n’arrivera pas à son terme comme Objeko vous l’explique sans plus tarder.

En effet, pour Claude Dartois, ce ne serait pas  » le timing «  idéal. Interrogé sur le sujet par Ciné Télé Revue ce jeudi 19 août, la star de Koh-Lanta avoue effectivement avoir décliné la proposition de Camille Combal et de TF1 : ” Je ne suis pas à la recherche d’exposition par rapport à une émission « . Même si son profil intéressait beaucoup les producteurs, cela ne semble pourtant pas être le bon moment pour lui de se déhancher sur une piste de danse. Cependant, il reconnaît que dans le futur, il pourrait tout de même envisager une nouvelle proposition : ” Je ne dis pas qu’un jour, je n’y réfléchirai pas à nouveau ”, mais pas pour l’instant !

Un rendez-vous très attendu

Comme Claude Dartois l’expliquait, sa participation à Koh-Lanta, la légende a été un véritable bonheur. Cependant, il ne se voyait peut-être pas multiplier les activités à outrance. Alors que pour lui, l’exposition médiatique n’est vraiment pas primordiale. Néanmoins, beaucoup seront certainement très curieux de découvrir comment il s’est débrouillé dans cette nouvelle aventure imaginée par Denis Brogniart et ses acolytes. Le 24 août prochain à 21h05, le public devra déjà avoir quelques éléments de réponse.

Mais Claude Dartois ne sera pas le seul aventurier très attendu pour ce retour de Koh-Lanta à la une de l’actualité. En effet, la production a une fois de plus mis les petits plats dans les grands concernant le plateau. À côté du quadruple participant à l’émission, les fans du programme pourront ainsi retrouver d’autres grands noms. Afin d’être parfaitement précis sur le sujet, Objeko vous propose donc de découvrir la liste complète. Cette saison Koh-Lanta, La Légende sera composée de : Clémence Castel, Coumba Baradji, Jade Handi, Christelle Gauzet, Karima Najjarine, Candice Boisson, Clémentine Julien, Cindy Poumeyrol, Alexandra Pornet et Alix Noblat du côté des filles. Chez les garçons, le casting est composé de Patrick Merle, Freddy Boucher, Laurent Maistret, Teheuira Teahui, Ugo Lartiche, Philippe Bizet, Namadia, Maxime Berthon, Sam Haliti, et bien évidemment Claude Dartois.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Claude Dartois (@claude_kohlanta)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.