Claude Dartois (Koh-Lanta) : Sa femme parle de leur quotidien très (très) difficile…

Ce jeudi 21 octobre, dans « Gala », la femme de Claude Dartois, se confie sans filtre sur son quotidien difficile.

Claude Dartois : Sa femme parle de leur quotidien pas toujours facile à vivre
© TMC

Depuis de nombreuses années (2010 plus exactement), Virginie Milano file le parfait amour avec Claude Dartois. Et depuis près de 10 ans, elle doit vivre avec la notoriété de son mari. Un quotidien pas toujours facile à vire. D’ailleurs, la compagne du célèbre aventurier s’est confiée, à nos confrères de Gala sur le sujet. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous retranscrire les dires de la jeune femme. Vous êtes prêts ?

Claude Dartois, un candidat emblématique de Koh-Lanta

Depuis sa première participation à « Koh-Lanta« , Claude Dartois est l’une des stars du programme. On peut le dire, en 2010, la vie du jeune homme a changé. Cette année-là, l’ancien chauffeur de maître s’inscrit pour la toute première fois au casting du célèbre jeu d’aventure. Il se hisse à la deuxième place, derrière Philippe. Deux ans plus tard, Claude Dartois participe à « Koh-Lanta, la revanche des héros » et sera une nouvelle fois finaliste. En 2020, il fait son grand retour dans l’émission d’aventure et termine troisième. En dix ans, il est donc devenu la plus grande légende du jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

A 42 ans, le fidèle acolyte de Teheiura ne laisse d’ailleurs pas insensible la gent féminine. Malheureusement, les téléspectatrices amoureuses de la star du jeu de survie, doivent se faire une raison. Le jeune homme n’est plus un cœur à prendre depuis bien longtemps. En effet, c’est en 2010, qu’il rencontre une certaine Virginie pendant la Fashion Week de Paris. Depuis, l’aventurier n’a plus quitté cette enseignante d’éco-gestion, âgée de 39 ans, qui lui a donné deux beaux enfants, Andréa et Marceau. Et si il peut toujours compter sur elle, le quotidien n’est pas toujours facile à vivre.

Une vie de famille à gérer

Si Claude Dartois est devenue une légende de Koh-Lanta, il doit également gérer sa vie de famille. Dans un récent entretien pour nos confrères de Gala, son épouse, Virginie Milano, s’est confiée sur leur quotidien difficile : « C’est vrai, c’est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants. Je travaille moi aussi, on n’a pas de famille à Paris, et cela demande beaucoup d’efforts. Mais on sait que ça ne va pas durer toute la vie » a-t-elle notamment commencé par dire. Elle explique également, que son mari n’a pas du tout été perturbé par la notoriété.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Lorsque Claude Dartois part au bout du monde pour participer à Koh-Lanta, c’est Virginie Milano qui s’occupe de tout. Mais lorsqu’il est à la maison, c’est totalement différent : »A la maison, Claude reste toujours le même, il continue de passer l’aspirateur ! (Rires.) Sérieusement, il est avant tout un papa et un mari attentionné. Il veut tout le temps faire plaisir, son bonheur passe par celui des autres. Et il s’occupe beaucoup de ses enfants, il les accompagne aussi à l’école : un vrai papa poule ».

Virginie Milano n’est pas jalouse

Dans la suite de son entretien avec Gala, Virginie Milano a pris le temps de parler de la médiatisation de Claude. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne dérange personne : « C’est le prix à payer, mais les gens qui l’arrêtent dans la rue sont toujours sympas« , a-t-elle notamment dit. Et concernant la gente féminine, là encore, elle n’a aucune crainte : « Je reçois beaucoup de messages de femmes, qui me disent que j’ai de la chance, que je vis avec une perle, qu’il faut que j’en profite. De toute façon, je ne suis pas jalouse. En fait, ça me rend plutôt fière que ce soit moi qu’il ait choisie pour faire sa vie ».


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !