Claude Dartois (Koh-Lanta) : voici ce qu’il fera des 100 000 euros s’il gagne l’aventure !

Cette saison de Koh-Lanta est mythique. Entre les histoires de triche et d’ile des Bannis, le public n’a pas le temps de s’ennuyer. Aujourd’hui, on vous raconte ce que Claude Dartois a envisagé s’il remporte cette saison. Les paris sont ouverts, rien ne va plus !

Claude Dartois (Koh-Lanta) : voici ce qu’il fera des 100 000 euros s’il gagne l’aventure !
© TF1

Claude Dartois veut gagner. Donc, cette fois, il ne compte pas céder sa place de leader. Que fera-t-il de la cagnotte ? Il nous dit tout !

Claude Dartois se voit déjà en première place !

Cette saison de Koh-Lanta n’a pas fini de nous donner des sueurs froides. Lorsqu’on découvre le casting, on réalise qu’Alexia Laroche-Joubert et ses équipes ont mis les bouchées doubles pour réunir les candidats mythiques. Certes, personne ne peut vraiment résister à l’appel de Koh-Lanta. Soucieux de prendre sa revanche, Claude Dartois n’a pourtant pas grand-chose à prouver à son public. Évincé à chaque fois aux portes du jury final, il doit ronger son frein si près de la consécration. Mature et redoutable, personne parmi les aventuriers n’arrivent à cerner sa personnalité atypique. Ces dernières heures, Objeko a remporté le jeu de l’orientation. Donc, il va de nouveau tenter de rester le plus longtemps possible en équilibre sur ces fameux bouts de bois. À votre avis, si jamais il s’écroule avant Laurent ou Ugo, est-ce que ses camarades vont le vouloir en binôme ? Le mystère demeure insoutenable !

Va-t-il enfin rafler la mise ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Le jour de diffusion de ce volet a suscité la colère des internautes. En effet, pour suivre correctement les aventures de Claude Dartois et de ses amis, on a besoin d’un moment de récupération. Hélas, le jeu de survie a dû céder sa place du vendredi à Danse avec les stars. Transféré au mardi, le programme de Denis Brogniart a perdu quelques milliers de téléspectateurs en cours de route. Cependant, avec la polémique de la tricherie de Teheiura, les fans de la première heure sont au taquet ! Quant aux haters, ils répandent du venin sur les réseaux sociaux. Obligée de porter plainte, Coumba tire la sonnette d’alarme sur le plateau de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Dans les colonnes de Télé Star, Claude Dartois ne se semble pas faire d’illusion. La présence de Ugo dans l’aventure change totalement la donne. Voici ce que le papa d’Andréa et de Marceau dit à son sujet. « Il force le respect par ses performances. Il a toujours été en danger. N’importe qui perdra face à lui au vote final. » Dans un sourire, il reconnait que s’il devait faire un choix entre son indéfectible complice Laurent Maistret ou lui, son bulletin irait vers l’ex-gagnant de la session en Malaisie. Du reste, la défaite de Jade a créé le buzz sur la Toile. Il n’y aura pas donc de femmes sur le podim cette année. Et pour ceux qui ont loupé un épisode, on leur fait une piqure de rappel. Après avoir été évincé lors d’un des premiers conseils, Ugo est revenu dans l’aventure grâce à sa ténacité dans sur l’ile des Bannis.

Claude Dartois, cigale ou fourmi ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Comme toujours, Claude Dartois reste droit dans ses bottes. Son objectif est de ne pas avoir le moindre regret sur les épreuves ou encore sur le camp. D’ailleurs, il fait un prébilan de sa saison auprès de nos amis journalistes de Télé Star. « Je n’ai pas triché sur mon investissement. Je suis content de mon aventure et de ma capacité d’adaptation. » Dans un précédent article, Objeko vous annonçait que c’était sa dernière tentative. Pas la peine d’insister, il ne reviendra pas sur son choix. A-t-il une idée de ce qu’il fera des 100 000 euros s’il est sacré grand gagnant à la mi-décembre ? La réponse, notre équipe vous la donne tout de suite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Amoureux de son épouse et ses enfants, Claude Dartois a toujours su garder la tête froide. Ce n’est pas pour rien qu’il continue d’exercer son métier de chauffeur de bus. D’ailleurs, c’est lors de son activité professionnelle, qu’il a pu voir un court extrait de l’émission de Denis Brogniart. La suite, on la connait par cœur. Pour autant, il n’a qu’un seul but. Celui de protéger sa petite famille contre vent et marée . Donc, il nous précise que cet argent « mettrait juste du confort dans ma vie et constituerait peut-être un apport pour un projet immobilier » ! Voilà qui a le mérite d’être clair et net. Chez Objeko, on croise les doigts pour qu’il réalise ce rêve. Dès qu’on a du nouveau, on vous tient au courant, c’est promis. Après ce premier épisode sur la course d’orientation, nous vous disons à bientôt pour la grande finale de Koh-Lanta !

Merci à nos confrères de Télé Star

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.