Clem: Découvrez tous les couples des stars de la série emblématique de TF1 !

Alors que la série “Clem” fait son grand retour sur TF1 pour une 11e saison, les fans s’interrogent sur l’avenir des différents personnages. L’occasion de découvrir avec qui les comédiens et comédiennes auront une histoire d’amour. Objeko vous donne tous les détails.

Clem : découvrez tous les couples des stars de la série emblématique de TF1 !
© Christophe Lartige / Merlin Prod / TF1

Cela fait maintenant de nombreuses années, que la Une diffuse une série qui cartonne « Clem ». Le 19 avril dernier, TF1 donnait le coup d’envoi dans la saison 11 de cette série pour la plus grande satisfaction des téléspectateurs et téléspectatrices.

Les couples phares de la série

Objeko vous propose donc de regarder de près les couples des comédiens et comédiennes que la série va mettre en avant cette saison. Depuis déjà quelques années, la série dans laquelle on retrouve Lucie Lucas en tête d’affiche a connu de nombreuses histoires d’amour. Ainsi, après avoir vécu douloureusement la disparation de son chéri Julien, la mère de Valentin et Emma a trouvé le bonheur avec Jérôme. Joué par Benoît Michel, Jérôme est également le papa de sa fille Emma.

 

Mais, ce n’est pas absolument pas tout, car les fans peuvent également voir l’idylle entre Stéphane et Caroline, interprétés par Yann Sunberg et Victoria Abril. Selon des révélations sur les coulisses de la série, d’autres protagonistes devraient également être mis en avant dans des histoires d’amour. C’est par exemple le cas de Fred, interprété par Guillaume Faure, et Baptiste interprété par l’excellente Vinnie Dargaud.

Lucie Lucas, une maman heureuse

Dans la vie réelle, Lucie Lucas est une maman vraiment comblée. Ainsi, celle-ci est en couple avec un amour de jeunesse Adrien, avec qui elle s’est unie officiellement en 2010.

Parents de trois enfants, les tourtereaux habitent en Bretagne, dans une ferme écoresponsable. Lucie Lucas a une passion pour la nature, qu’elle souhaite d’ailleurs transmettre à ses enfants. « J’ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner et à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs et je souhaiterais qu’ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

 

Née en 1986 à Asnières-sur-Seine, Lucie Lucas est une comédienne de plus en plus en vue. Depuis 2010, elle joue le rôle de Clémentine Boissier dans la série Clem. Mais la jeune femme révèle ses talents de comédienne très tôt, car elle prend des cours de théâtre dès 9 ans. On la voit pour la première fois sur le grand écran dans le long-métrage 15 ans et demi, en 2007.

Elle s’oriente vers la petite lucarne en 2009. Elle devient rapidement connue du public, avec son rôle de Clem dans le téléfilm du même nom, où elle incarne la fille de Victoria Abril. Lucie est aussi mannequin. Elle est même l’ambassadrice de la marque Antonelle. Pour les shootings photos, elle va dans le sud de la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

 

Avec Adrien, son compagnon, elle a deux filles, Lilou (née en 2010) et Moïra (née en 2012). En octobre 2017, l’actrice attend son troisième enfant. En 2018, elle indique sur sa page Instagram, la naissance de Milo.

Clem, une série phare

Pour ceux qui débarquent et qui ne connaissent absolument pas la série. Voici un petit résumé de l’intrigue depuis le départ. A 16 ans, Clem découvre qu’elle est enceinte déjà de quatorze semaines. N’ayant pas d’autre alternative, elle va au bout de sa grossesse. Ses amis, et surtout ses parents, vont essayer de gérer au mieux la situation. Mais il n’est pas aisé de rester détendue quand l’on apprend que sa fille de seize ans va être mère.

Entre malentendus, rires et larmes, Clem et ses parents vont apprendre à faire face à cette situation compliquée, au plus près de la réalité, et du ton juste. Parce que si devenir mère à 16 ans est une aventure compliquée, affronter la tourmente tout en ne cessant jamais d’être une famille n’est pas simple. Il s’en est passé des choses durant les 10 premières saisons.

La saison 11 est lancée, et les inconditionnels sont impatient de voir la suite des événements. Dans cette nouvelle saison, après son licenciement et sa séparation avec Fred, Clem a retrouvé un job d’assistante juridique dans le cabinet de Nathalie. Mais un nouveau personnage Matthieu (Loup-Denis Elion), va modifier son quotidien… Adrian (Agustin Galiana) a retrouvé son poste et proviseur. Valentin (Thomas Chomel), entre en terminale. Il a de nombreux projets avec Izia pour après. Mais son ex arrive avec une nouvelle qui va changer ses plans…

 

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.