Clem : Scoop ! Une célèbre comédienne rejoint l’aventure de TF1 ! Lucie Lucas est ravie

Lucie Lucas est tellement heureuse ! Lorsque l'équipe de Clem lui a annoncé la nouvelle, elle n'en croyait pas ses oreilles. Pas la peine de faire les présentations, vous la connaissez si bien ! D'ailleurs, Objeko n'a aucun doute qu'elle sera parfaite dans son rôle.

© SIPA

Ce n’est pas évident de supporter la pression d’une série comme Clem. C’est pourquoi, Lucie Lucas est contente que cette actrice la rejoigne !

Cette saison de Clem ne ressemble à aucune autre !

Déjà douze ans que Clem enchaine le quotidien des fans. En effet, grâce à un scénario bien construit, on n’a rien vu passer. De plus, le feuilleton a permis de mettre dans la lumière des personnalités géniales comme celle de Lucie Lucas ou bien Agustín Galiana. Cette nouvelle génération d’acteurs a énormément de potentiel. Certes, pendant les huit premiers volets, la présence de Victoria Abril leur a tellement appris tout en s’amusant. La muse de Pedro Almodavar sait comment y faire. Dès l’annonce de son départ involontaire, la dépression de la comédienne brise le cœur des téléspectateurs. Même sur le tournage, on se demande qui aura le pouvoir de détrôner sa légendaire bonne humeur. Sans plus attendre, Objeko vous donne trois pistes très sérieuses. Avec eux dans les parages, c’est l’évidence, le soleil va enfin revenir sur le plateau !

Que du bonheur !

Tout d’abord, Objeko accueille Loup-Denis Elion. Celui qui a été révélé dans Scènes de ménages change totalement de registre. D’homme au foyer un peu excentrique, il se transforme en quelqu’un de redoutable. Chez nos confrères, il évoque sa joie lorsqu’on lui a proposé le rôle de Matthieu Colina. Il estime que son héros a de nombreuses facettes. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les explorer comme elles le méritent. Dès lors, il va s’atteler à user de son talent pour parvenir à captiver l’attention des téléspectateurs. C’est tout à son honneur. Les scénaristes de Clem ont fait en sorte de faire durer le suspense. Dans un sourire, le comédien précise que « Matthieu est un homme qui fait des choses hors du commun pour surprendre les autres, ce qui va d’ailleurs le perdre… » Vivement que l’on sache ce qui va se passer !

Dans un second temps, l’ancienne femme de Francis Huster reprend du service. Dans Clem, elle campera Nathalie, « une avocate enjouée, solaire, drôle et attachante. » Surprise par la personnalité  de cette femme, l’actrice considère qu’elle change totalement de registre. Dans les colonnes de Télé 7 jours, elle avoue que c’est aux antipodes de ce qu’elle a fait ces derniers temps. Elle coupe enfin le cordon avec ses anciens « personnages plutôt tourmentés, mystérieux, des mères de famille minées par les problèmes… » Elle aussi compare cette chance offerte par les scénaristes comme« une bouffée d’oxygène. » Adieu la tragédie, vive la comédie !

Lucie Lucas en admiration totale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Ces dernières heures, la participation de Hélène Noguerra suscite la joie des fans de Clem. Ce sont nos confrères de Allo Ciné qui ont eu accès à des informations exclusives. « Iris Khan, une prestigieuse professeur qui enseigne dans l’école post-bac de Valentin et d’Izia (jouée par Lily Nambininsoa) » ! Elle aussi est une femme « brillante et magnétique » ! D’ailleurs, elle « va rapidement s’imposer comme une potentielle mentor pour Valentin. » Afin de confirmer la nouvelle, Lucie Lucas a pris une photo incroyable. Visiblement, la bonne humeur semble régner sur le tournage. Et c’est tant mieux ! Avec la pandémie dans les parages, cela fait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé !

Accaparée par les entrainements de Danse avec les stars, Lucie Lucas s’estime chanceuse. D’une part, elle sait que son collègue et ami Agustin a remporté une édition du programme de TF1. Donc, de ses premiers pas à sa récente élimination dans le show de Camille Combal, il lui a offert des conseils adaptés sur un plateau. De plus, l’arrivée de la sœur de Lio est un rêve de petite fille. Chez Objeko, nous avons hâte de découvrir d’autres images des coulisses de cette douzième saison. Jusqu’à sa diffusion, le temps va nous paraitre interminable. D’ailleurs, le compte à rebours a commencé ! Croisons les doigts pour avoir des révélations à vous fournir dans les jours qui viennent. Suite au prochain numéro et a bientôt pour de nouvelles aventures !