Clem : un ancien de Koh-Lanta, une actrice de Demain nous appartient… ces nouvelles stars de la série

Si vous adorez la série, vous serez ravis d'apprendre qu'elle fait son retour sur vos écrans dès le 28 mars prochain. Pour vous faire patienter, on vous révèle les nouvelles têtes au casting et les nouvelles intrigues !

© Christophe Lartige / Merlin Prod / TF1

Les fans de la série Clem vont être ravis d’apprendre que la saison 12 va bientôt démarrer ! En effet, le tournage est fini et à partir du 28 mars prochain vous pourrez vous installer tranquillement devant votre chaîne TF1. Comme pour chaque édition, la production vous a réservé des surprises et notamment l’arrivée de nouveaux personnages. Certains sont déjà connus du grand public. On vous dit tout !

Clem : l’histoire d’un succès avec Lucie Lucas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

La production de la douzième saison de Clem a commencé en août 2021 avec Lucie Lucas et tous ses collègues de la série. Les téléspectateurs se sont tout de suite attachés à cette jeune adolescente. En effet, à 16 ans, sa vie bascule quand elle apprend qu’elle est enceinte par accident de son petit ami du lycée, Julien. Quand elle devient la maman de Valentin, toute sa famille doit s’adapter à la situation.

Ainsi que sa belle-famille avec qui elle n’est pas toujours sur la même longueur d’onde ! Depuis 12 ans, on suit les périphéries personnelles et professionnelles et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public adore ! Les équipes de production de Clem ont toujours réussi à se renouveler et à proposer de nouvelles aventures à leur personnage et c’est ce qui fait le succès de la série. Alors, que vous réserve la nouvelle saison ? On vous dévoile les nouveaux personnages ci-dessous.

Des surprises vous attendent !

Cette information avait déjà fuité sur les réseaux sociaux, mais Héléna Noguerra va bel et bien rejoindre la joyeuse équipe d’acteur. Celle-ci va incarner l’enseignante de Valentin et Izia, qui sont eux-mêmes, interprétés par Thomas Chomel et Lily Nambininsoa. Ensuite, un ancien compétiteur du jeu de survie, Koh-Lanta, va faire son apparition également. Il s’agit de François-David Cardonnel. Ce dernier avait aussi participé à l’édition All Stars intitulée Koh-Lanta : Le Retour des héros en 2009.

Il jouera le personnage de Jérôme, l’ancien compagnon de Clem et papa de sa fille Emma qui résidait en Afrique du Sud depuis plusieurs années. Si vous vous souvenez bien, c’était Benoît Michel qui occupait cette place avant de partir de la série en 2017. Celui qui avait remporté l’émission de Denis Brogniart en 2006 va-t-il aussi gagner le cœur du public ? À vous de juger sur vos écrans !

De nouvelles têtes au casting !

Enfin, pour terminer les nouveautés au casting, ce mercredi 9 mars 2022, l’information a été confirmée qu’une comédienne du feuilleton télévisé Demain nous appartient arrive également dans l’équipe de Clem et il s’agit d’Alice Varela. La pétillante blondinette de 22 ans interprète le personnage de Judith dans la série quotidienne de TF1 qui est la fille et la fausse sœur de l’héroïne Ingrid Chauvin et Clément Rémiens. Alice Varela se plongera dans le rôle d’une étudiante en design, qui sera dans la même classe que le duo, Valentin et Izia.

Alors, c’est le moment de sortir vos agendas et de noter la date du 28 mars pour ne pas louper le démarrage de la série Clem. Sur la première chaîne, à partir de 21h15, vous découvrirez toutes les nouvelles aventures de Clem, interprétée depuis toujours par Lucie Lucas. Dans cette douzième édition, plusieurs intrigues sont au programme. Par exemple, Clem va s’installer avec son nouveau chéri Matthieu, qui est le comédien Loup-Denis Elion. Valentin et Izia auront décroché leur bas et vont profiter de leur vie étudiante. Ensuite, Adrian (Agustin Galiana) ne sera pas dans une période très simple de sa vie puisqu’il devra surmonter le deuil de son père. Enfin, Marie-France (Carole Richert), qui a toujours beaucoup d’idées et d’énergie, se lancera dans une nouvelle carrière professionnelle.

En apprenant toutes ces informations, on n’a qu’une hâte, c’est de retrouver tous les acteurs sur nos écrans ! Alors, vivement le lundi 28 mars !