Clémence Botino dégaine sa meilleur tenue et envoûte les internautes !

Les vacances continuent sur le compte Instagram de la belle Clémence Botino. Notre Miss France 2020 impressionne la Toile avec son deux pièces, sa silhouette de rêve et son teint parfait.

Clémence Botino dégaine le mini bikini et envoute les internautes !
© Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage

Clémence Botino ne va pas tarder à rependre le chemin des bancs de la fac. Étudiante en histoire de l’art, la voilà de retour en métropole pour préparer sa rentrée. Mais jusqu’à la fin du mois d’août, elle promet à ses abonnés de continuer de les faire encore un peu voyager à travers ses souvenirs de vacances. Une promesse qui n’est pas pour leur déplaire, Objeko ne vous le cache pas. Car ce sont de sublimes images que propose la belle. Clémence Botino prend notamment la pose dans un petit deux pièces qui fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Attention les yeux !

Certains d’entre nous risquent de se prendre à rêver à la Polynésie française. Difficile de faire autrement en posant le regard sur le cadre paradisiaque dans lequel l’ancienne Miss France prend la pose. Clémence Botino est totalement envoutante et c’est l’apogée du phénomène le 23 août dernier avec ce cliché superbe.

Clémence Botino fait rêver les internautes avec des photos renversantes

La bonne humeur peut être l’une des caractéristiques qui définit le mieux Clémence Botino. Mais d’autres diront la beauté, c’est évident. Mieux encore, la belle compte parmi ses fans des personnes qui n’imaginent pas d’autres Miss France à sa place. Certes, toutes les Miss peuvent avoir de tels fans dans leurs communautés d’abonnés. Mais cela n’enlève rien à la sincérité de leur propos. Et il est effectivement impossible de refuser d’admettre que Clémence Botino possède un charisme fou ! Croisons donc les doigts pour le concours Miss Univers de la jeune femme, en décembre prochain.

Un voyage qui mérite d’être partagé

« Un dimanche à dormir après un long voyage ! » écrivait Clémence Botino pour légender sa publication qui fait tant réagir la Toile. Allongée sur une terrasse sur pilotis, au dessus d’une eau turquoise et cristalline, elle ne couvre que sa tête d’un chapeau. Pour le reste, un maillot qui rappelle les couleurs de l’eau sous la forme d’une petit deux pièces qui met sa silhouette terriblement en valeur. Et si elle parle de long voyage, c’est qu’elle est de retour en métropole. En effet, entre Paris et la Polynésie française, Objeko vous rappelle qu’il faut compter plus de 20 heures de vol. Cela sans compter le temp de contrôle à l’aéroport ou celui passé en taxi par exemple. Mais Clémence Botino ne se laisse pas abattre et affronte son jet lag en continuant de partager des souvenirs.

« J’ai encore de jolis souvenirs à vous partager de la Polynésie. C’est si beau, si touchant et si riche culturellement. J’avais eu ce sentiment en visitant Cuba, un endroit avec une âme une aura et je l’ai ressenti ici. (….) Il faut se laisser toucher et emporter. » détaillait-elle ensuite. Pas de doutes que ses propos sont allés droit au cœur de ses abonnés. Décidément, la belle sait manier les mots tout autant qu’elle sait prendre la pose et offrir de superbes clichés aux internautes. Après tout, une étudiante en histoire de l’art et Miss France 2020 doit avoir le sens de l’esthétique, du détail et le goût de l’excellence. De plus, difficile de faire des photos ratées lorsque l’on se trouve à Bora Bora, Objeko vous l’accorde.

« Je vous partagerai encore des images « voyage » jusqu’à la fin du mois d’août, puis viendra la rentrée. Une autre étape, une préparation, des cours à la fac… J’ai hâte, je suis reconnaissante, Merci. Un de mes plus beaux voyages. Merci pour tous vos messages » concluait enfin Clémence Botino. Laissant alors tout le loisir à ses abonnés d’admirer sa pose, en train de faire une sieste sous le soleil des vacances.

Avec la fin des vacances, ce ne sera pas seulement le retour à la fac pour la belle. En effet, elle reprendra également la route des podium pour se présenter au concours de Miss Univers du mois de décembre. Pour nos lecteurs qui suivent l’actualité des Miss, Objeko ne vous apprendra pas qu’il y a deux concours Miss Univers cette année. La pandémie a effectivement décalé certaines représentations des Miss à travers le monde. Ainsi, Amandine Petit (Miss France 2021) et Clémence Botino (Miss France 2020) concourent toutes les deux mais pas dans les mêmes concours précisément. En effet, notre Miss France actuelle est arrivée 13ème le mois dernier pour son concours de Miss Univers. Et nous attendrons décembre pour connaître le classement de Clémence Botino donc. Ses fans peuvent donc déjà souhaiter le meilleur à la belle !

Découvrez sa sublime tenue sur Instagram


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.