Clémence Castel (Koh-Lanta) annonce la fin d’une grande aventure ! « Une page se tourne »

Clémence Castel est une candidate emblématique de l'émission Koh-Lanta. Ayant participée à plusieurs saisons, elle a récemment annoncé la fin d'une grande aventure pour elle et un page de sa vie.

©tenrous

Candidate à l’émission qui a fait grandement parler d’elle récemment, qui n’est autre que Koh-Lanta, Clémence Castel a su se faire de nombreux fans. Ses derniers ont suivis la jeune femme durant toute la saison, bien que cette dernière ait été grandement critiquée pour diverses raisons. C’est récemment, sur son réseau social Instagram, que la jeune femme a décidé tourner une page de sa vie et de dire au revoir à une grande aventure. 

Clémence Castel, candidate emblématique de Koh-Lanta ? 

Il y a des candidats qui s’inscrivent mieux que d’autres dans les émissions télévisées. Que cela soit par leurs performances ou encore leurs différentes personnalités, ils ont su instaurer une fanbase au fil des épisodes et des saisons. 

Certains se sont également dirigés vers de nouveaux horizons suite à leurs succès dans les émissions auxquelles ils ont participé. Ainsi, on a pu en retrouver dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueurs et chroniqueuses. 

Clémence Castel a également marqué les fans de l’émission lors de sa participation. Que cela soit grâce à ses stratégies ou sa personnalité qui a su faire chavirer le cœur des fans, elle reste une candidate très appréciée. 

Et ce, même si la dernière saison de l’émission a été grandement entachée par des accusations de tricherie. 

C’est notamment sur les réseaux sociaux que la jeune femme a décidé d’annoncer tirer un trait sur une grande aventure et sur une page de sa vie. 

Clémence Castel fait ses adieux à une grande aventure !

Les abonnés de la jeune candidate à l’émission Koh-Lanta ont eu la surprise de voir une annonce sur son compte Instagram. 

En effet, Clémence Castel fait ses adieux à une grande aventure et à une grande page de sa vie. 

Sur ses publications, elle évoque la difficulté qu’elle a eu et ressentie pour se préparer à la dernière saison de l’aventure. Elle explique également que la durée de la préparation était équivalente à une année entière. 

Pour cela, elle a mis de nombreux projets de côté et a également sacrifié beaucoup de choses qui auraient pu la porter plus loin. 

Il faut savoir que Clémence Castel n’a seulement participé à une saison de cette grande aventure. Mais bien à quatre saisons. Un véritable sacrifice sur sa vie privée et professionnelle qu’il est désormais temps d’arrêter. 

Elle estime ainsi qu’une pâte se tourne, permettant de faire des honneurs à différents candidats. Mais également à différents moments marquants de cette émission. 

Elle évoque également ne garder que le positif, ce qui lui permet de tourner la page avec le sourire et de ne pas regretter certains événements : « les rencontres, les émotions, l’expérience emmagasinée ou encore les paysages à couper le souffle« .

En effet, dans cette aventure, bien que la difficulté soit un point très important de cette dernière, plusieurs moments marquants sont souvent évoqués. Ainsi, on peut retrouver les paysages, la découverte de l’île, les aléas climatiques et certains comportements de candidats. 

Parmi ses moments d’anthologie, on retrouve la chèvre de Mohamed, le départ de Moundir et l’énorme record de Claude sur l’épreuve des paresseux.

Elle souhaite redorer l’image de l’émission !

Il faut savoir que l’émission d’aventure Koh-Lanta a été grandement entachée récemment. 

Cela est notamment dû aux différentes accusations de tricherie dont font part certains candidats. Accusations qui touchent également des candidats très importants de cette dernière saison, comme Laurent et Claude. 

La finale de cette dernière saison a également été très surprenante. Il faut savoir que la production de l’émission, ainsi que Denis Brogniart, ont également  choisis de ne pas élire de vainqueur. Cela est notamment dû aux deux finalistes qui étaient considérés comme tricheurs par l’émission. 

La production dispose également de différentes preuves pour appuyer leurs propos. Cela lui permet de ne pas être victime d’attaques provenant des candidats. Candidats qui ne se sont pas exprimés sur ce sujet. 

Pour cela, elle précise à ses abonnés de ne pas se fier à la dernière saison de l’émission. Elle précise également qu’il est important pour eux de se fier à l’émission qui est passée hier soir sur TF1. Et qui permet de retracer les 20 ans de cette grande aventure.