Clémence Castel (Koh-Lanta) de retour à la télé ? Ce programme phare qu’elle va rejoindre…

Quelle est sa nouvelle aventure ? On vous la dévoile dans cet article sans plus tarder. Vous allez être surpris et contents à la fois !

© TF1

Clémence Castel a marqué les esprits dans l’aventure de Koh-Lanta à maintes reprises. Elle a aussi fait parler d’elle en dehors du jeu de survie. En effet, dans sa vie personnelle et intime, elle a opéré un tournant à 360 degrés. Après douze ans de relation avec son compagnon, la jolie brune tombe amoureuse d’une femme. Même s’il n’y a pas d’âge pour le découvrir, on peut dire qu’elle a fait son coming-out plutôt tardivement. On vous donne des nouvelles de la jolie brune que vous allez revoir prochainement sur vos écrans. Va-t-elle participer une quatrième fois à Koh-Lanta ?

Clémence Castel : bientôt de retour sur vos écrans dans une émission très connue qui fera votre été 2022 !

Clémence Castel se sent dans Koh-Lanta comme si elle était chez elle. En effet, même si c’est difficile physiquement, elle a quand même réussi à remporter la victoire à deux reprises dans le jeu de survie en 2005 et 2018. Et le tout en gardant son sourire communicatif tout au long de la diffusion de l’émission. À sa troisième participation, elle n’a pas démérité dans l’édition All Stars l’année dernière. Le public a tout de suite accroché avec Clémence Castel et elle s’est créé une belle communauté sur les réseaux sociaux. Ainsi, d’autres programmes se disent qu’ils pourraient utiliser sa notoriété. L’ancienne candidate de Koh-Lanta va donc se lancer un nouveau défi.

Clémence Castel se lance un nouveau challenge de taille !

Dans quelle émission va se lancer Clémence Castel ? La compagne de Marie va apparaître dans un programme très connu et très apprécié des Français. C’est une compétition de groupe et qui nécessite des compétences sportives. Il s’agit de la prochaine édition de Fort Boyard sur la chaîne France 2, la 33ᵉ saison pour être précis. Un nouvel exercice pour la jolie brune qu’elle va réussir à merveille, c’est certain !

D’après les informations fournies par Télé Loisirs, Clémence Castel va avoir un rôle spécial. En effet, elle ne va pas participer dans le groupe et faire les épreuves. Elle a été embauchée pour incarner un nouveau personnage dans le jeu d’aventures. Une sacrée opportunité pour la jolie brune. Son but sera d’affronter les personnalités présentes sur cinq épreuves. Il s’agit de la cage, le coton-tige, la course poursuite, la lutte ainsi que les deux cages. L’objectif sera double pour les candidats. Tout d’abord, réussir l’épreuve de duel pour recevoir un indice directement de la part du Père Fouras. Ensuite, si ces derniers arrivent en plus à découvrir l’identité de Clémence Castel, ils auront un bonus pour l’association qu’ils viennent défendre dans Fort Boyard.

Une célébrité très connue participe à Fort Boyard pour la première fois

Clémence Castel est la petite dernière de l’équipe qui va rejoindre les personnages déjà en place dans l’émission de Fort Boyard. En effet, on peut citer Cyril Féraud ou encore Willy Rovelli qui seront bien présents. De plus, vous pourrez retrouver aussi l’ancienne Miss France Delphine Wespiser. Celle qui a passé une période assez difficile depuis qu’elle avait affiché ses convictions politiques sur le plateau de TPMP, incarnera bien la Juge Blanche et Rouge. La chaîne C8 l’avait mise à l’écart jusqu’à l’élection du second tour, mais elle conserve bien son poste dans le jeu de La Rochelle.

Déjà quatre émissions ont été enregistrées depuis le début du tournage du 7 mai. Pour vous faire plais*r, la production de l’émission a redoublé d’efforts au niveau des people. En effet, on peut citer Alain Bernard, Tibo InShape, Vincent Clerc, Clémence Botino, Camille Lacourt, Caroline Margeridon, Messmer, Vaimalama Chaves, mais aussi Élie Semoun. Concernant ce dernier, c’est sa toute première participation. On lui souhaite bon courage et on a hâte de le voir à l’action !

« Pour la première fois, j’ai accepté de faire Fort Boyard », dit l’humoriste dans une story Instagram. Il a accepté l’invitation, car l’émission « s’accorde avec l’esprit familial de Ducobu Président, qui sortira le 13 juillet prochain« , son nouveau long-métrage. Le programme sera toujours animé par Olivier Minne, mais il n’y aura plus les célèbres tigres…