Clémence Castel (Koh-Lanta), dévoile enfin son nouveau projet avec sa chérie…

Interviewée par Télé Star, Clémence Castel s’est confiée sur sa vie personnelle. La candidate emblématique de Koh-Lanta avait annoncé sur la Toile avoir un nouveau projet avec sa chérie. Elle dévoile enfin la nature de ce projet.

Clémence Castel (Koh-Lanta) : l'aventurière dévoile enfin son nouveau projet avec sa chérie
© Instagram

Visage incontournable de Koh-Lanta, Clémence Castel fait une nouvelle fois partie du casting de la célèbre émission d’aventure. Pour cette saison inédite, la double championne du programme n’est d’ailleurs pas venue pour faire de la figuration. En effet, elle ne serait pas contre une troisième victoire. Récemment interrogée sur ses ambitions par Télé Star, la mère de famille révèle légalement ses nombreux projets avec celle qui fait battre son cœur. Objeko vous explique tout.

Clémence Castel (Koh-Lanta) : une rentrée extrêmement chargée

Un retour en force

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, TF1 a choisi de convier ce qui se fait de mieux en la matière. En effet, vingt candidats emblématiques de l’émission font leur grand retour pour tenter de décrocher la victoire finale. Parmi ceux-ci, Clémence Castel arrive bien évidemment en tête de liste des favoris. D’ailleurs, l’ex-compagne de Matthieu Johann fait déjà des étincelles après avoir remporté une épreuve d’immunité. Visiblement très heureuse de ce succès, elle se confie donc aux journalistes et sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Clémence Castel ne cache pas sa joie :  » Cette victoire… Donne à elle seule tout son sens à ma 4e participation à Koh-Lanta Me dépasser, donner le meilleur de moi-même, me confronter à des aventuriers et aventurières d’exception… Voilà ce qui m’a poussée à revenir… 16 ans après ma première victoire dans l’aventure « . Cependant, la championne ne s’exprime pas seulement sur la Toile. Lors d’un entretien avec Télé Star, elle revient aussi sur son incroyable parcours, mais également sur sa vie privée. En effet, Clémence Castel connaît une magnifique histoire d’amour avec une femme prénommée, Marie. Après s’être séparée du père de ses enfants, la star de Koh-Lanta est effectivement tombée dans les bras de cette inconnue, à son plus grand étonnement ! Jamais elle n’aurait ainsi pensé vivre un jour avec une femme. Objeko vous en dit plus.

En toute transparence

De toute évidence, Clémence Castel est parfaitement heureuse. Elle parle ainsi d’une  » histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moins « . D’ailleurs, elle n’a aucun problème à évoquer le sujet comme c’est le cas dans le magazine Télé Star qui sera disponible en kiosque que le lundi 13 septembre.  » J’ai beaucoup plus pris position cette saison. Cela fait écho aux choix que j’ai faits dans ma vie personnelle, je m’affirme plus désormais « . En effet, Clémence Castel a décidé de ne pas se cacher et de révéler cet amour au grand jour. Cependant, elle a choisi le bon moment.

Totalement épanouie, Clémence Castel affiche dorénavant sa relation : ” C’était le bon moment pour le dire, j’ai attendu que mes enfants (Louis, 8 ans et Marin, 6 ans), ma famille, mes amis aient digéré tout ça. Et je n’ai pas envie de me cacher « . Néanmoins, ce n’est pas la première fois que l’aventurière de Koh-Lanta évoque le sujet. Dans un documentaire réalisé par TF1, elle s’est expliquée déjà sur ce choix de vie ou plutôt sur cette rencontre inattendue. En effet, Clémence Castel n’avait visiblement rien planifié comme elle explique parfaitement.

Un beau projet commun

Pour Clémence Castel, cette rencontre a été un véritable  » tsunami émotionnel « . La candidate de Koh-Lanta a d’ailleurs toujours beaucoup de mal à croire à ce bonheur avec Marie :  » L’année qui a suivi cette participation en 2018, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie. On s’est séparé avec Matthieu, le papa de mes enfants et il se trouve qu’à ce moment-là, je suis tombée amoureuse d’une femme, ce qui n’était absolument pas prévu. Ça a été un véritable tsunami émotionnel pour moi « . Avant de préciser qu’elle ne regrette absolument rien au vu du bonheur et de la joie qu’elle connaît aujourd’hui. D’ailleurs, les deux jeunes femmes sont extrêmement complices au point de multiplier les projets communs.

En effet, Clémence Castel révélait au magazine Télé Star être sur le point de créer une entreprise avec sa chérie.  » Avec Marie, on est en train d’ouvrir ensemble un café-concert « . Un lieu dédié au divertissement et à la musique qui risque bien de connaître un joli succès au vu de la notoriété de la jeune femme. Des clients qui seront peut-être curieux de découvrir la candidate de Koh-Lanta derrière le comptoir sur scène. Mais avant cela, les fans de l’aventurière peuvent se réjouir de la retrouver chaque semaine sur les écrans de TF1 pour cette nouvelle émission dans laquelle elle devrait une fois de plus briller. S’il existe effectivement des favoris, Clémence Castel et ses deux victoires précédentes arrivent bien naturellement en tête de liste.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.