Clémence Castel (Koh-Lanta) : son ex Mathieu Johann violé à 7 ans, son témoignage glaçant !

Clémence Castel vient tout juste de se remettre de l’expérience Koh-Lanta. Alors que cette saison-anniversaire est remise en question, Objeko vient d’apprendre la terrible histoire de son ex. Survenue à 7 ans, il ne peut l’aborder sans fondre en larmes. Comment peut-on avancer et se reconstruire après un tel drame ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Clémence Castel (Koh-Lanta) : son ex Mathieu Johann violé à 7 ans, son témoignage glaçant !
© Instagram

Clémence Castel a du chagrin en pensant au père de ses enfants. Depuis son enfance, Mathieu Johann porte un poids énorme. On vous dit tout !

Clémence Castel : son ex brisé dans sa chair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Lorsqu’il regarde cette photo de lui enfant, l’ex de Clémence Castel a les larmes qui débordent des yeux. De fait, qu’elle lui parait irréelle cette période de l’insouciance. Alors qu’il finit la maternelle et s’apprête à rentrer en cours préparatoire, son quotidien se transforme en cauchemar. En effet, comme Objeko va vous l’expliquer, l’ancien candidat de la quatrième saison de la Star Academy revient de loin. Nul ne sait s’il avait confié son terrible secret à son ami Grégory Lemarchal. Incapable de se remettre de la perte de son complice, il n’hésite pas à s’investir auprès des associations de malade ou bien de sa famille. En tout cas, si les murs du château de Dammarie-Les-Lys pouvaient parler, ils en diraient des choses incroyables. Cher lecteur, accrochez-vous et bouclez votre ceinture. Personne ne pourra ressortir indemne de son témoignage, et surtout pas ses deux garçons !

Le père des enfants de Clémence Castel traumatisé à vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

L’hiver dernier, Mathieu Johnann accepte l’invitation de l’émission Les Maternelles. Contre tout attente, ce n’est pas pour évoquer sa douloureuse séparation avec Clémence Castel. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta s’est rendue compte qu’elle préférait les femmes. Aujourd’hui, amoureuse de Marie, elle semble épanouie, prête à affronter tous les défis, y compris celui du volet anniversaire du jeu de survie. Hélas, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu. Les autres la redoutent et l’éliminent le plus rapidement possible. Quant au papa de Louis et de Marin, certes il a eu une belle histoire avec Badia. A présent que cette romance est terminée, il tente d’exorciser son mal-être en utilisant les caméras de France 5. Cette séquence, les fans ne l’oublieront jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Personne n’aurait pu anticiper ce qui se cachait derrière le beau sourire de Mathieu Johann. Reconverti dans la communication, il s’occupe actuellement de celle de l’ex-Maitre de Midi, Paul El Kharrat. Entre les deux hommes, c’est une adorable complicité qui s’installe. Pas évident pour le féru d’histoire et de littérature de se faire sa place au soleil. Peu à peu, il reprend confiance en lui et publie deux livres. Tout d’abord, le premier décrit son expérience dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Ensuite, le second nous fait découvrir les coulisses des rues parisiennes. A défaut d’y déambuler, pourquoi ne pas saisir leurs secrets ? Qui sait ce que 2022 réserve à ce joli duo ? En attendant d’avoir la réponse, plongeons-nous dans le passé de l’attaché de presse. Au contraire de Clémence Castel, tout n’est pas si rose et lisse qu’il n’y parait.

Plus engagé que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

En coulisses, les deux petits princes de Clémence Castel analysent la situation. Juste après la troublante confession de papa, ils ont l’air d’avoir reçu le message cinq sur cinq. « Ils ont compris qu’il n’était pas question que ça leur arrive et qu’il fallait être prudent parfois. Que les adultes n’ont pas le droit de tout faire. Qu’il faut dire aux parents quand quelque chose n’est pas normal et que leurs vies leur appartiennent. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Du reste, il souhaite faire passer un message à ses abonnés. Si on connait quelqu’un qui a été la victime de faits similaires, on doit l’encourager à parler de ce drame aux autorités compétentes. Même si c’est prescrit, ça soulage l’âme ! Aussi, celui qui a partagé le quotidien de Clémence Castel nous implore de continuer « à nous battre, à protéger nos amours des prédateurs, des dévieurs, des abuseurs. Je pense à mes sœurs et à mes frères de route qui avancent dans la vie malgré tout. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Pour ceux qui ignorent ce qui s’est passé, voici le résumé du calvaire de Mathieu Johann. « Maman s’était un peu amourachée de ce type, ça ne veut pas dire qu’elle était aveuglée mais le le mec était très fort. N’ayant pas de papa, je le trouvais formidable, il était très sympa il me faisait plein de cadeaux, d’attentions, de tendresse. Et quand ça dérapait, la question que je me posais, c’est : est-ce que tout ça est normal« , avait-il déclaré sur le plateau des Maternelles. Emu aux larmes lorsqu’il évoque la réaction de ses petits héros, il précise. « Pendant qu’ils écoutaient mon témoignage, Marin me regardait de temps en temps. Louis me c*ressait le bras » Comme quoi, parfois, le discours déchirant de ce père sur ses maux arrive à être apaisé par la bienveillance de ses propres enfants. La boucle est bouclée !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.