Clémence (Koh-Lanta) attaquée par Ahmad : Denis Brogniart réagit et le recadre directement

Alors que Koh-Lanta La légende a démarré, un ancien candidat tacle Clémence sur la Toile alors qu'elle a gagné deux fois l'émission. Denis Brogniart réagit immédiatement et le recadre.

© TF1

Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta bat son plein, Clémence a dû faire face à une attaque de la part d’un ancien candidat. Sur les réseaux sociaux, Ahmad est effectivement revenu sur son parcours et n’a pas hésité à livrer son avis pour le moins tranché. Cependant, cette sortie médiatique n’est visiblement pas du goût de Denis Brogniart. Aussi, l’animateur décide de lui répondre de manière très ferme. Objeko vous explique les dessous de ce recadrage.

Koh-Lanta : Denis Brogniart prend la défense de Clémence Castel sur Twitter

Un impressionnant casting

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, la production a imaginé réunir ce qui se fait de mieux en la matière. Vingt aventuriers qui ont déjà brillé par le passé dans l’émission font effectivement partie de ce programme intitulé La légende. Parmi ceux-ci, les téléspectateurs sont heureux de retrouver quelques-uns des visages les plus emblématiques de ce jeu devenu culte. Bien évidemment, Denis Brogniart et ses équipes ne pouvaient donc se passer de la présence de Clémence Castel, la seule candidate à avoir décroché la victoire à deux reprises. Il s’agit même d’une 4e participation pour cette jeune femme aux talents multiples.

Pourtant, cette grande championne de Koh-Lanta a été la cible d’une petite remarque négative de la part d’Ahmad. Il s’agit d’un jeune homme découvert dans l’émission de Koh-Lanta 2020 L‘île des héros. Cependant, le candidat ne semble pas avoir laissé un souvenir impérissable de son passage dans l’aventure. En effet, il aura ainsi été victime de nombreuses moqueries après avoir failli se noyer à différentes occasions. Durant les épreuves, il n’aura d’ailleurs pas particulièrement brillé et sera même éliminé au bout de 18 jours de participation. Mais malgré ce bilan loin d’être élogieux, Ahmad se pose pourtant en juge pour évaluer la performance de Clémence Castel, double championne de l’émission.

Quelques mots qui ne passent pas

Sur la Toile, sa petite phrase n’est réellement pas passée inaperçue. Ahmad partage effectivement ce message :  » Clémence après quatre Koh-Lanta devient enfin intéressante « . Loin d’apprécier cette sortie médiatique, Denis Brogniart est rapidement sorti de ses gonds visiblement bien décidé à clouer le bec de l’auteur de cette critique.  » Dis-moi, revois tes gammes ! Clémence est très forte sur les épreuves depuis sa première saison « . Une manière d’affirmer que Ahmad aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. En effet, il n’est peut-être pas la personne la mieux placée pour juger de la prestation de l’aventurière la plus titrée de Koh-Lanta.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Cependant, le jeune homme a tenu à s’expliquer. Ces mots ont ainsi peut-être dépassé sa pensée ou du moins ont été mal formulés. Ahmad ajoute donc une précision à son propos.  » Intéressante dans son approche du jeu et ses confess ! En épreuve, elle a toujours été top ! « . L’ancien candidat de Koh-Lanta semble effectivement dès lors affirmer que Clémence Castel a toute son admiration. D’ailleurs, il continue par la suite de se montrer très flatteur envers elle. Lors d’une conversation avec un autre ancien candidat de Koh-Lanta, Ahmad se veut même très clair sur le sujet.

Un véritable respect

Après sa première prise de position loin d’avoir convaincu Denis Brogniart, le candidat de L’île des héros précise donc son propos.  » T’es fou, j’aime trop ! Et ses confess sont top je trouve depuis le début. Enfin, elle m’a hypé dans ses diverses ITW en annonçant un côté stratège assumée meneuse dans cette saison. Affaire à suivre ! « . Alors Ahmad est-il un véritable fan de Clémence Castel ou bien a-t-il voulu arrondir les angles après avoir été recadré par Denis Brogniart ? En définitive, peu importe : l‘ancien participant de Koh-Lanta a de toute évidence compris son erreur de communication et a rapidement réagi. Quant à l’aventure elle-même, il sera d’ailleurs intéressant de découvrir aussi Clémence Castel va faire honneur à sa réputation.

En effet après avoir été couverte d’éloges par Denis Brogniart, la double championne de Koh-Lanta pourrait ressentir une certaine pression. Cependant, au vu de ces passages précédents dans l’émission, il ne semble pas que Clémence Castel soit du genre à se laisser déstabiliser par les événements extérieurs. Au fil du temps, elle a effectivement prouvé que sa résistance physique, mais aussi son sens du jeu lui permettent d’envisager la suite avec beaucoup de sérénité. Toutefois, cette saison est quelque peu différente des autres. Pour ce nouveau Koh-Lanta intitulé La légende, tous les candidats possèdent ainsi une expérience et une expertise de cette aventure ; Ils ne sont donc pas des novices. Il restera alors aux téléspectateurs à découvrir le résultat de ce suspense chaque semaine sur les écrans de TF1.