A la suite de la finale avortée de Koh-Lanta, La Légende, plusieurs aventuriers prennent la parole pour évoquer les affaires de tricheries qui ont émaillé cette fin de saison All-Stars. Aujourd’hui, c’est au tour de Clémentine de donner son avis sur la question. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?
Une saison inoubliable dans le mauvais sens
Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que cette saison de Koh-Lanta sera inoubliable. Malheureusement, ce ne sera pas pour de bonnes raisons. En effet, alors que TF1 avait décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter le 20ème anniversaire du programme, une affaire de tricherie a tout fait capoter. Certains aventuriers ont notamment profité de dîners clandestins, une façon de se nourrir bien évidemment interdite pas le code d’honneur du programme de survie. Suite à ses révélations, la production de Koh-Lanta ne pouvait pas faire autre chose que de réagir.
Voir cette publication sur Instagram
Clémentine prend la défense des tricheurs
La bande des Koh-Pains semble être déterminée à passer l’éponge sur cette affaire. En effet, depuis l’annonce de la tricherie, ils sont nombreux à avoir pris la défense des tricheurs. Aujourd’hui, c’est Clémentine qui a pris la parole sur son compte Instagram. Tout d’abord, elle souhaitait revenir sur son expérience dans cette saison all-stars : »J’aime être crado, déconner dans la galère, crever la dalle, construire des trucs, trouver des trucs, rencontrer des nouveaux gens, voir Denis me titiller en m’appelant 14 fois par jour Clem la Rage, chialer car j’en ai marre, me battre sur les épreuves, tenir 15 min sur le paresseux, compter mes grains de riz, chopper un poulpe à mains nues et chialer ».
Voir cette publication sur Instagram
Quant aux accusations de tricheries, la candidate a son avis sur la question. Clémentine explique que si elle avait eu l’occasion de manger, elle l’aurait également fait : « Même si je n’ai pas fais un Koh-Lanta de légende ça a été beau. Triche ou pas, c’est le jeu, si on m’avait donner l’opportunité de manger je l’aurais fait ça n’enlève pas du tout la beauté de ces 20 ans. La combattivité que l’on a pu voir dans les épreuves. Des gens extras et forts. Et de vrais potes ». Comme quoi, tout le monde se soutient.
Clémentine prête à repartir pour une saison ?
La question que l’on se pose maintenant, c’est est-ce que Clémentine est prête à repartir pour un tour ? Eh bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que ce n’est pas pour tout de suite. En effet, dans une récente interview, elle a déclaré que pour le moment, elle avait eu sa dose :« Je ne pense pas. J’ai fait ‘Koh-Lanta’ trois fois en cinq ans, je pense que j’ai eu ma dose. En tout cas, va falloir laisser un peu de temps avant de vouloir repartir tout de suite ». Affaire à suivre donc.