Clémentine Sarlat à bout, son bébé à nouveau hospitalisé : ses confidences déchirantes

Où est passée la vaillante Clémentine Sarlat ? Visiblement, elle n'a plus du tout de force pour affronter davantage cet engrenage hospitalier. Surtout que ça concerne non pas une mais ses deux adorables princesses !

© par Lea Ouzan-Clémentine Sarlat à bout, son bébé à nouveau hospitalisé : ses confidences déchirantes

Si on avait prédit cette catastrophe à Clémentine Sarlat, elle n’y aurait jamais cru. Du coup, elle préfère tout expliquer à ses fans !

SOS Clémentine Sarlat en détresse !

Habituée à commenter les exploits des plus grands sportifs, Clémentine Sarlat ne perd pas une miette des compétitions. Pourtant, ces derniers temps, sa vie privée lui donne du fil à retordre. En effet, alors que les spécialistes redoutent cette septième vague, la journaliste semble vivre l’une des pires périodes de son existence. Quatre mois après la naissance de sa troisième princesse, elle constate que la santé de ses cadeaux du ciel se dégrade à vue d’œil. « Depuis vendredi, June est hospitalisée [et] hier soir, Jasmine aussi. » Incapable de gérer cette double « expérience difficile et stressante », elle sollicite la bienveillance de ses fans. « Elles ont chopé un virus qu’elles ont du mal à combattre et c’est dur pour elles et pour nous ».

Et là, pour Clémentine Sarlat, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clémentine Sarlat (@clemsarlat)

Une dizaine de jours après, les médecins donnent leur aval pour que les petites filles puissent regagner leur havre de paix. Hélas, tout va rapidement prendre une tournure digne d’un film d’horreur. C’est l’évidence, si on avait dit à Clémentine Sarlat que tout allait recommencer, elle ne l’aurait jamais cru. Ce retour à la case départ, c’est encore pire qu’un traumatisme.

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clémentine Sarlat (@clemsarlat)

Soucieux d’avoir des nouvelles de la tribu de Clémentine Sarlat, ses abonnés se manifestent avec les moyens du bord. Pour une fois, les commentaires adorables l’emportent sur ceux des méchants haters. Soudain, le contenu de cette story en anglais illumine tout sur son passage. En nous précisant que les jours heureux sont de retour, elle fait le bilan de tous ces rebondissements sanitaires. « Ce deuxième séjour était beaucoup plus dur à gérer émotionnellement pour moi. Grosse fatigue d’être enfermée dans 10m² sans clim, avec un bébé malade » !

Capture d’écran (c) Instagram (c) clemsarlat


Vu que nous sommes en plein mois de juillet, décision est prise de s’évader le plus possible de la morosité des chambres aseptisées. En l’espace de trois semaines, elle en a passé les trois quarts à errer dans les couloirs. Et on ne compte pas les heures à attendre le résultat des analyses. Les traits tirés par cette angoisse accumulée, elle n’hésite pas et publie ce selfie. Certes, elle aurait pu utiliser quelques minutes pour dissimuler ses cernes. Or, il n’est pas question de se refaire une beauté et encore moins de commenter le dernier exploit de l’équipe de France. Maintenant que tout le monde dort, elle aussi, elle va foncer dans les bras de Morphée. Suite dans le prochain épisode !