Climatiseur : 1 pincée de cet ingrédient magique suffit pour faire de grosses économies

Pas les moyens d'investir dans un climatiseur ? Nous avons la solution ! Economique et fiable, vous allez l'essayer puis l'adopter sans la moindre hésitation.

© PlasticExpress-Climatiseur : 1 pincée de cet ingrédient magique suffit pour faire de grosses économies

Quand les températures grimpent, le climatiseur semble la solution pour contrer la canicule. Or, une pincée de cette poudre change tout !

Chassez le climatiseur, le naturel revient au galop !

Ah, le climatiseur… Dès que le soleil pointe le bout de son nez, on a que ce mot à la bouche. En tout cas, les revendeurs d’électroménager peuvent se frotter les mains. Depuis quelques mois, les vagues de chaleur se suivent et ne se ressemblent pas. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que le montant de la facture d’électricité pulvérise également des records. Malgré le bouclier ou le chèque énergie mis en place par Emmanuel Macron, rien ne semble pouvoir arrêter cette crise économique sans précédent. Aussi, durant des heures, Objeko a fouiné. Notre équipe a trouvé le remède pour éviter de souffrir des hausses de température.

Un ingrédient miracle

Cher lecteur d’Objeko, impossible de nier son existence. Nous vous parions que vous avez sans doute déjà eu du bicarbonate de soude entre les mains récemment. D’ailleurs, dans cet article, on vous expliquait comment cette poudre était capable de déboucher des siphons mieux qu’un plombier hors de prix. Souvent combinée au vinaigre blanc, cette substance a le vent en poupe auprès des curieux. Si vous souhaitez esquiver le climatiseur ou les ingrédients douteux des produits des supermarchés, c’est l’occasion ou jamais de vous lancer dans cette belle aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Océane (@notre__petite__bulle)

Vu qu’on vous apprécie, on vous donne une cette beauté recommandée par la plupart des influenceuses du moment. Il y a quelques années, le scandale des perturbateurs endocriniens avait secoué l’opinion. En effet, qui aurait pu penser que les fabricants de cosmétiques jouaient avec le feu ? Or, après avoir découvert les vertus du bicarbonate de soude, des recettes de déodorant maison fleurissent sur les réseaux sociaux. Une fois dilué avec de « l’huile de noix de coco, de l’amidon de maïs ou encore du beurre de karité« , le produit conçu par vos petites mains fera des miracles auprès de vos proches. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, inutile de brancher longtemps le climatiseur, le résultat vaut son pesant de cacahouètes.

En période de canicule, il rivalise avec le climatiseur

Dans l’introduction, nous avons effleuré les angoisses liées à l’inflation et au pouvoir d’achat. Or, pour les foyers les plus modestes, on a pas forcément les moyens logistiques et encore moins financiers pour acquérir un climatiseur. Fort heureusement, votre serviteur Objeko a une idée pour éliminer les tourments météorologiques. Après avoir préparé un demi-verre de vinaigre, versez-le dans un contenant assez large pouvant accueillir également 800 millitres d’eau. En ce qui concerne notre ami le bicarbonate de soude, deux cuillères à soupe suffisent. Ensuite, mettez un peu d’huile de coude pour rendre homogène la mixture. Enfin, pulvérisez-la tout dans les recoins des fenêtres. Cette vague de fraicheur est unique au monde. Elle mérite donc votre intérêt… Auprès des plus fragiles et réfractaires au soleil, partagez-la autour de vous !