« Complètement flippée » : Nolwenn Leroy se confie comme jamais sur Jenifer…

On ne présente plus Nolwenn Leroy. Alors qu'elle fait la pluie et le beau temps dans The Voice, elle brise le silence sur son rôle ainsi que ses angoisses. Objeko fait le point !

© Youtube

Pas évident de tout gérer en même temps. Quand TF1 a proposé le rôle à Nolwenn Leroy, elle a failli refuser par crainte de LA croiser !

Nolwenn Leroy au bord du malaise !

À chaque volet, The Voice nous réserve de belles surprises. En plus des rencontres inoubliables entre les jurés et leurs futurs élèves, les auditions à l’aveugle sont souvent le théâtre de polémiques fracassantes. Dans cet article, le chanteur du Parking des anges déterre un vieux conflit vécu avec son complice Florent Pagny. Et ce n’est pas l’arrivée de cette cinquième coach qui risque d’apaiser la situation. Après l’avoir vu à l’œuvre, est-ce la présence de Nolwenn Leroy vous chamboule ou indiffère ? N’hésitez pas une seconde et dites-nous tout ce que vous ressentez dans les commentaires ! Entre le mystérieux Marc Lavoine, l’hyperactif Vianney, la mauvaise joueuse Amel Bent qui bloque Florent Pagny plus vite que son ombre, va-t-elle réussir à trouver sa place ? On vous explique tout sans oublier le moindre détail !

Un coach pas comme les autres

Attention, pour ceux qui n’ont pas encore visionné en replay les auditions à l’aveugle de The Voice, Objeko se doit de les mettre en garde. Bien que confortablement assise dans un fauteuil rouge, Nolwenn Leroy ne peut pas utiliser son buzz PENDANT la prestation. En effet, elle doit patienter qu’elle se termine. Si jamais elle a un coup de cœur, elle croise les doigts pour qu’aucun membre du quatuor infernal ne se retourne. En tout cas, même si cela ne semble pas crédible, elle a un avantage de taille. Avec ses yeux d’expert, elle voit tout en direct. Certes, elle a une poignée de secondes pour se décider. Or, contrairement à ses amis sur le plateau, elle sait directement s’il s’agit d’un homme ou d’une femme, s’il joue ou pas d’un instrument. Pour l’instant, elle n’en a repêché que deux. Vivement la suite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

En lisant son entretien dans les colonnes de Télé 7 jours, on se rend compte que la production de The Voice a tenté à de nombreuses reprises de lui faire signer un contrat. Sans succès. Son argument pour justifier le pourquoi du comment de ces « rendez-vous manqués » ne peut laisser personne indifférent. Celle qui a remporté la seconde édition de la Star Academy avoue qu’elle n’était « pas à l’aise avec ce rôle ». Toujours lumineuse, n’a-t-elle pas pris assez conscience de l’amour que lui portent ses fans ?

Pour Nowlenn Leroy, ça passe ou ça casse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Ce jour est à noter d’une pierre blanche. Face à nos confrères stupéfaits, pour la première fois, Nolwenn Leroy arrive à parler de sa concurrente sans la démolir en flamme. « Mais Amel, et Jenifer avant elle m’ont montré que ça pouvait être fait et bien fait. J’étais admirative. » Très vite, elle continue de faire un portrait élogieux de sa rivale d’hier. « C’était si courageux (…) Elle a été la première à oser y aller et qui a accompli sa mission de façon si juste. » Alors qu’est-ce qui a changé cette année ? Mi-figue mi-raisin sur ce qu’elle peut apporter aux talents, elle nous révèle qu’elle a toujours des sueurs froides avant de s’installer dans son fauteuil rouge. « Je suis complètement flippée […] » Courage Nolwenn Leroy, l’équipe d’Objeko est avec toi !

N’oublions pas que Jenifer a assumé son rôle de coach aussi bien dans la version adulte que celle réservée aux enfants. D’ailleurs, lors de l’édition des moins de seize ans, deux candidats ont remporté l’adhésion du public. Hélas, lors du volet spécial dixième bougie, tout s’effondre. On ne sait pas si ce sont ces hormones de femme enceinte ou tout simplement une lassitude, mais elle prend de sérieuses distances avec la production et le programme de Nikos Aliagas. Quelle tristesse ! On aurait tant aimé voir leurs réconciliations en direct au profit des nouvelles générations !

De son côté, amusé d’avoir réussi à convaincre ses deux pépites de la Star Academy, le téléspectateur est aux anges. Dès qu’on a du nouveau sur les cross-battle, on vous raconte tout dans l’un des prochains numéros d’Objeko ! C’est l’évidence, nous vous disons donc à bientôt pour d’autres aventures musicales tant elles adoucissent nos cœurs.

Merci à nos confrères de Télé 7 Jours