Coumba de Koh-Lanta amoureuse, en couple ? Ce cliché fait polémique !

Après qu’elle ne fait pas toujours l’unanimité, Coumba semble plus heureuse que jamais. En tout cas, cette photo est bien mystérieuse ! Objeko fait le point et vous donne son ressenti

Coumba de Koh-Lanta amoureuse, en couple ? Ce cliché fait polémique !
© Voici

Pendant le tournage de Koh-Lanta, Coumba semble mener ses troupes à la baguette. Or, sur la Toile, elle semble se réfugier dans sa carapace !

Coumba est-elle en couple ?

À trois reprises, Coumba nous a montré l’étendue de ses talents pendant le jeu de survie de Denis Brogniart. En effet, capable du pire comme du meilleur, elle semble faite de titane. Rien ne peut l’atteindre. Il était donc logique que la production la rappelle pour l’édition All Stars. Du reste, dès son arrivée sur le camp des femmes, elle donne du fil à retordre à ses collègues, et notamment à Alexandra. C’est l’évidence, ces deux-là n’ont pas du tout la même manière de concevoir les choses. La première établie une stratégie pour éliminer les hommes un par un. La seconde ne se voit pas voter contre son Loïc adoré. Qui va avoir le dernier mot ? En tout cas, ça promet pour la suite ! Ce volet nous fait passer par une multitude d’émotions assez contradictoires. Du reste, l’ile des Bannis a fini de nous achever. Quand les autres vont apprendre son existence, ils vont halluciner et se sentir trahis. La production se frotte les mains ! Toutes les semaines, elle pulvérise des records d’audience… Pourvu que ça dure !

Objeko mène l’enquête !

Après la diffusion de chaque épisode de Koh-Lanta, Coumba fait un petit compte rendu. Il n’est pas question que les rumeurs se propagent sur son dos. Elle en a largement fait les frais lors de ses précédentes venues. Ça a presque démoli sa réputation… heureusement, elle s’est toujours relevée ! De toute manière, les fans de l’émission sont conscients que son comportement peut provoquer un tsunami. Et plus elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, plus ses followers en redemandent. Pourtant, ce jour-là, elle va les prendre par surprise ! Ce n’est pas l’aventurière qui parle, mais plus son cœur de femme !

Sur ce cliché, on se rend bien compte que notre chère Coumba n’est pas seule. Juste derrière elle, le visage dissimulé par son épaule, il y a un homme. Certes, le montage est très bien. On ne distingue rien de ses traits. Or, vu la pose, ils ont l’air d’être plus que des amis. En tout cas, ils ont certaines affinités qu’on pourrait éventuellement attribuer à des amoureux ! Le message de l’aventurière est toujours claire. Elle ne compte pas changer même si on lui propose tout l’or du monde ! Donc, quand on murmure qu’elle manipule les autres, voici ce qu’elle répond. « Je ne ferai pas semblant d’être ce que je ne suis pas pour plaire, d’ailleurs je ne sais pas faire… lol. Bonne semaine à tous #coumbattitude #coachdevie #coaching #laviecestunchoix #love #paix #peace #paixinterieure »

Comment savoir la vérité sur Coumba ?

Presque immédiatement, les followers de Coumba réagissent et veulent tout savoir sur ce énigmatique jeune homme. Du reste, même Hadja de la saison 2020 rajoute son grain de sel et exige des explications ! Quant à Namadia, sa collègue de galère dans le volet All Stars, elle n’hésite pas à insister en basant sur le commentaire précédent. Qui va avoir le dernier mot ? Si elles s’y mettent à plusieurs, vont-elles réussir à lui tirer les vers du nez ? On a hâte d’en savoir davantage sur les coulisses de ce cliché !


Il y a 15 ans, Coumba perdait sa maman. Incapable de se remettre de cette tragédie, elle avait alors entamé une longue traversée du désert. Aujourd’hui, elle semble enfin réconciliée avec la vie. Si ça se trouve, c’est elle qui lui placé ce prince charmant sur sa route ? Quoiqu’il en soit, la rédaction d’Objeko se montre prudente. Dès qu’elle a des informations complémentaires sur ce mystérieux garçon, on vous avertit. En attendant, nous avons rendez-vous avec elle tous les mardis. Va-t-elle réussir à mener à bien son projet machiavélique ? Arrivera-t-elle à convaincre Alexandra de rallier sa cause ? Rien n’est sûr ! D’une minute à l’autre, le jeu de survie peut basculer dans l’enfer comm dans le paradis. Et dans la vie, c’est identique. Comme le résume si bien cet internaute, « il y a de l’amour dans l’air » … et ce n’est pas Coumba qui pourra dire le contraire puisqu’elle a liké cette phrase ! Ça pourrait limite devenir sa devise, vous ne trouvez pas ? À bientôt pour de nouvelles aventures !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.