Crème Nivea: Voici 10 vertus inconnues, magiques de cette crème miracle qui vont vous étonner !

La crème Nivéa fait partie des soins que nous avons tous à la maison. Utilisée depuis des générations, sachez qu’elle renferme de nombreux bienfaits. La rédaction de Objeko fait le point pour vous !

Nivéa : 10 bienfaits que vous ne connaissiez pas de la crème miracle !
© Nivea

Connue pour ses propriétés en tant que traitement de la peau, la crème Nivéa fait partie des indispensables dans notre sac à main. Mais saviez-vous que cette petite boîte bleue a d’autres bienfaits et peut être utilisée de différentes manières ? Chez Objeko, nous avons fait le point sur les 10 bienfaits méconnus de cette lotion !

Une bonne protection contre le soleil

Vous partez bientôt pour les vacances d’été ? Sachez que la petite crème Nivéa peut faire usage de protection solaire. Bien que sa composition ne soit pas faite pour cet usage, ses bienfaits permettent de protéger les peaux classiques. Si vous êtes plutôt du genre fragile, il est préférable de l’accompagner d’un écran total qui vous protègera pleinement.

Nivea : moins de ride ?

La crème Nivéa contient de nombreux produits actifs qui permettent de soigner notre peau. Si cela nous aide à la protéger des agressions extérieures, sachez qu’elle nous éloigne aussi des dégâts causés par la vieillesse. Vous souhaitez éliminer ou prévenir la présence de ride sur votre visage ? Une petite touche de la lotion et le tour sera joué ! De quoi vous aider à rester au top de votre forme et à maintenir une apparence jeune à tout moment.

Un hydratant pour le coude

Certaines partie du corps sont plus susceptibles au froid et à l’usure. C’est notamment le cas du coude qui est souvent sujet à des crevasses. Comment y remédier ? Là encore, il vous suffit d’un petit coup de pouce du contenu de cette petite boite bleue pour redonner son aspect lisse à votre peau. En plus de l’hydrater, elle corrige les petits défauts de la peau jusqu’à la rendre plus agréable au toucher.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de NIVEA (@nivea)

Un allié contre les allergies et maladies de la peau

Vous souffrez d’une allergie ? Pas de panique, votre crème Nivéa est là pour vous soulager ! En effet, la lotion contient des actifs qui permettent de soulager les démangeaisons. Dans le même temps, cette lotion a la capacité d’accélérer la guérison en soignant la peau en profondeur. Et il en est de même en cas de certaines affections de la peau. Cette crème aide à soigner votre épiderme en profondeur.

Un anticerne qui décoiffe !

Lorsque la fatigue vous prend, les anticernes ne suffisent pas toujours à réduire les effets sur vos yeux. Le secret pour un regard pétillant et plus éveillé ? Objeko vous conseille d’appliquer une petite noisette de votre lotion préférée pour ! Cette astuce permet à la fois d’hydrater la peau et donc de réduire les ridules qui peuvent s’y faire voir. De quoi vous donner bonne mine même lorsque vous manquez cruellement de sommeil.

Adieu les vergetures !

L’effet hydratant de la crème Nivéa n’est plus à prouver ! Grâce à cette propriété, sachez que vous pouvez utiliser la lotion comme anti-vergeture. L’application de cette dernière régulièrement offre une meilleure nutrition de la peau et donc de l’aider à retrouver un aspect normal. Et si vous n’avez pas encore de vergeture mais que vous envisagez un changement important de poids, elle peut également servir pour prévenir l’apparition de ces petites tâches.

Nivea soigne vos lèvres

La crème Nivé n’est pas seulement votre allié pour soigner la peau. C’est aussi un très bon traitement si vous souhaitez prendre soin de vos lèvres. Ces dernières ne seront ainsi plus gercées lorsque le froid frappe à notre porte. Bien sûr, il faudra faire attention à son application puisque cette lotion ne doit pas être ingérée. Néanmoins, les risques qu’elle apporte son minime si vous en appliquer une très petite quantité.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de NIVEA (@nivea)

Votre allié guérison après les brûlures

En cas de brûlure ou de blessures, sachez que la crème Nivéa aide également à vous soulager. Son effet, hydratant ainsi que ses nombreux actifs aident à faciliter la guérison efficacement. Ainsi, elle se combinera parfaitement à vos différentes autres soins pour que le rendu ne laisse pas trop de cicatrice. Un véritable atout dans votre boîte à pharmacie de secours lorsque vous vous déplacez.

Pour entretenir vos mains

Il n’y a pas qu’au niveau du visage que vous pouvez utiliser la crème Nivéa ! Bien au contraire, elle est aussi très efficace pour soigner votre peau dans sa généralité. C’est notamment le cas au niveau des mains. Cette partie étant souvent agressée durant nos tâches quotidiennes, l’application de cette crème vous aidera à la rendre plus douce et soignée.

Nivéa : D’hydratant à démaquillant

On l’a connu en tant que soin mais saviez-vous que cette lotion peut également faire office de démaquillant ? Lorsque vous revenez d’une soirée chargée et que votre produit de nettoyage n’est pas suffisant, une petite touche de cette crème sera amplement suffisante !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.