Cristiano Ronaldo : deux jours après la mort de son fils, il prend une décision radicale, ça devait arriver

Cristiano Ronaldo, en deuil, annonce la nouvelle à ses fans

© Capture Facebook

Un drame familial absolument épouvantable a frappé Cristiano Ronaldo et sa famille. Le footballeur international évoluant au Manchester United a perdu un de ses enfants il y a deux jours, en marge de l’accouchement. Depuis, le père de famille endeuillé a pris une décision radicale. L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article. 

Cristiano Ronaldo : son nouveau-né décédé

Cristiano Ronaldo a annoncé une terrible nouvelle à ses fans. Son fils jumeau est décédé en marge de l’accouchement. L’attaquant de Manchester United a déclaré que seule la naissance de la sœur jumelle de l’enfant lui donne, ainsi qu’à sa partenaire Georgina Rodríguez, la force de « vivre ce moment ». Fort heureusement, le bébé survivant semble être en bonne santé.

Le footballeur de 37 ans a publié un message émouvant sur Instagram : « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.”

“Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien d’experts. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous vous prions de bien vouloir respecter l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. » Le footballeur et père endeuillé a fait savoir qu’il se retire temporairement des réseaux sociaux. Il appelle le public et les journalistes à respecter son deuil, et à ne pas s’attendre à avoir de nouvelles jusqu’à nouvel ordre. 

Les hommages ne cessent de pleuvoir depuis. Fans de football et célébrités britanniques et portugaises présentent leurs condoléances au footballeur et á sa femme, qui vivent une période très difficile. L’équipe Objeko se joint à eux pour adresser ses sincères condoléances à la famille de Cristiano Ronaldo.

Une décision attendue par tous les fans

Après le décès de son nouveau-né, personne ne s’attendait à revoir Cristiano Ronaldo sur les terrains de football de si tôt. Effectivement, étant en plein deuil, on ne pourrait que le comprendre. Surtout que la star, d’habitude très présente sur les réseaux sociaux, s’en retire progressivement. Son équipe, le Manchester United, vient de nous faire parvenir un communiqué concernant sa participation aux prochains matchs de l’équipe : “La famille est plus importante que tout et Ronaldo soutient ses proches en cette période difficile, a mentionné United dans un communiqué. En tant que tel, nous pouvons confirmer qu’il ne participera pas au match contre Liverpool à Anfield, et nous soulignons la demande de respect de la vie privée de la famille.”

Bien entendu, tout le monde comprend son absence de ce match, même les fans les plus endurcis. Ce que le communiqué ne nous dit cependant pas, c’est si Cristiano Ronaldo sera présent pour les prochains matchs de son équipe. Avec un nouveau-né et un deuil en même temps, on peut facilement imaginer qu’il prenne un repos allongé. L’équipe de rédaction Objeko garde un œil ouvert sur les prochaines publications officielles du Manchester United. Nous vous tiendrons ainsi informés au plus vite du retour de Cristiano Ronaldo sur les pelouses.

Une star du football inégalée

Qui peut se targuer d’arriver à la cheville de Cristiano Ronaldo ? Bon, très bien, Messi et Kylian Mbappé. Mais à part ça ? Pas grand monde ! CR7, comme on le surnomme affectueusement, est considéré à juste titre comme l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps ! 

Rendez-vous compte, le portugais a mis pas moins de 790 buts dans sa carrière ! Il mérite largement ses 5 Ballons d’or et ses 4 souliers d’or ! Âgé désormais de 36 ans, il reste absolument implacable, fort de 19 ans de carrière professionnelle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Cristiano Ronaldo est né sur l’île de Madère, au Portugal. C’est un jeune prodige du ballon rond, qui signe son premier contrat professionnel à l’âge de 17 ans. À 18 ans, il est recruté par Manchester United pour pas moins de 15 millions d’euros, et prouve son talent sur la scène internationale l’année suivante dans l’équipe du Portugal lors de l’Euro 2004. 

Cristiano Ronaldo a fait un détour par le Real Madrid pendant 9 ans, où il a marqué 450 buts. Il a ensuite fait trois saisons au Juventus FC, avant de revenir en 2021 à Manchester United. Il est l’un des joueurs les mieux rémunérés de la profession et a même un aéroport qui porte son nom ! Si sa retraite avance à grand pas, le joueur prêt à le succéder n’est pas encore arrivé…