Cristiano Ronaldo : énorme panique ! Le footballeur échappe à un nouveau drame

L'équipe de foot du Portugal remportait la victoire contre la Suisse, ce 5 juin dernier. Cristiano Ronaldo a portant failli assister au malaise de sa mère, Maria Dolores, depuis les tribunes du match...

©REUTERS

Cristiano Ronaldo ne se présente plus, il est indéniablement l’un des plus grands joueurs au monde. Certains diront même qu’il est le meilleur. Mais le succès et la gloire ne privent pas les vedettes de faire face aux coups durs de la vie. En effet, même ce joueur qui pouvait se féliciter de marquer ses deux buts contre la Suisse, avec le Portugal, ce 5 juin dernier, a eu son lot de drames récemment. D’une part parce que sa maman, Maria Dolores, a failli faire un malaise depuis les tribunes du match. Mais d’autre part, il est aussi encore en train de faire le deuil de l’un de ses enfants…Objeko fait le point avec vous sur les terribles et récentes épreuves de la vie de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez traversent la plus difficile des épreuves

Faire le deuil d’un enfant est un non-sens pour l’esprit humain. Car le cycle de la vie veut que les parents partent avant leurs enfants. Ainsi, aucun parent ne devrait endurer la peine que cela peut représenter. Pourtant, ce sont des drames qui arrivent. Et les stars telles que Cristiano Ronaldo aussi peuvent en souffrir. La preuve ce 18 avril dernier. Georgina mettait au monde des jumeaux, une petite fille et un petit garçon. Mais plutôt que de fêter cette double naissance, ils devaient parvenir à célébrer la naissance de leur petite fille tout en pleurant le départ de leur petit garçon. Sur les réseaux sociaux, les parents se sont réunis pour adresser un message émouvant au public.

« C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne le la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour toute leur expertise, leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons le respect de notre intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours. », pouvait-on lire sous la plume de Cristiano Ronaldo et de Georgina Rodriguez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Les hommages se sont ensuite multipliés au point que Cristiano Ronaldo abordait encore publiquement ce sujet extrêmement douloureux. Il est même allé jusqu’à poster une image de lui avec son bébé dans les bras. Une photo en noir et blanc en légende de laquelle il écrivait « amour pour toujours ». Certains imaginent qu’il tient son petit garçon dans les bras, d’autres sa petite fille Esmeralda. Et Objeko vous l’accorde, ce n’est pas précisé. Enfin, les fans du joueur, en commentaires, ont suffisamment de décence pour ne pas lui poser la question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Le monde entier salue donc le courage de Cristiano Ronaldo et de sa famille. En effet, ils parviennent autant qu’ils le peuvent à rester forts pour le bien de leurs enfants. À célébrer la vie même si elle peut parfois se montrer cruelle.

Un nouveau drame pour le champion ?

Sur les réseaux sociaux, bien que le couple appelle au respect de sa douleur et de son deuil, ils n’ont pas pour autant abandonnés leurs fans. En effet, ils ont tenus à partagé une photo de leur petit fille née le 18 avril dernier. Ils vont aussi poster des photos d’eux en famille tous ensemble, heureux de pouvoir se retrouver. En effet, Objeko ne vous cache pas que ce sera sans doute une nouvelle raison pour les fans de Cristiano Ronaldo de regarder le champion avec admiration. Ce n’est pas rare qu’un athlète de son calibre puisse être source d’inspiration pour son public. Avec cette tragédie qui s’abat sur lui, il prouve qu’il est possible de continuer d’aller de l’avant malgré tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Mais nos lecteurs le reconnaitront, difficile de savoir réellement ce qu’il se passe dans la vie privée des vedettes. Des vies brisées peuvent se cacher derrière des sourires. Ainsi, bien que Cristiano Ronaldo ait repris la route des matchs, qui sait si son cœur n’est pas encore en miettes. Certes, il préférera dire que toute va bien pour ne pas inquiéter ses fans. Mais ces deniers ont noté qu’il n’avait pas marqué pendant cinq matchs consécutifs. C’est pourquoi, lorsque sa chance est revenue, tout le monde ne pouvait que sauter de joie pour lui. Même sa mère, Maria Dolores, qui assistait au match depuis les tribunes, exaltait. Et elle a apparemment failli faire un malaise, envahie de larmes de joie. Une frayeur donc pour Cristiano Ronaldo puisque le dernier malaise que faisait sa maman l’avait conduite à l’hôpital, en soins intensifs. Il s’agissait d’un AVC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)