Cristiano Ronaldo: Sa compagne, Georgina Rodriguez, s’affiche dans une robe époustouflante qui épouse ses formes comme jamais

La compagne de Cristiano Ronaldo ne passe jamais inaperçue. Mais à la Mostra de Venise, dans cette fabuleuse tenue de soirée, elle a coupé le souffle à tous ceux qui posaient les yeux sur elle.

© afriqueshowbiz.com

Cristiano Ronaldo est un joueur de football de renommé internationale. Connu dans le monde entier, il n’est pas seulement un athlète de haut niveau. En effet, Cristiano Ronaldo est aussi un père de famille comblé. Avec sa compagne, Georgina Rodriguez, ils forment certainement l’un des couples les plus connus de la planète. Mais la jeune femme n’est pas célèbre exclusivement grâce aux talents sportifs de son amoureux. Il se trouve qu’elle possède elle-même quelques atouts qui la rendent particulièrement populaire auprès du public. À commencer par son physique renversant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Lorsque Georgina se fait belle, pour des événements publiques ou pour prendre la pose sur les réseaux sociaux, elle fait l’unanimité. La compagne de Cristiano Ronaldo est suivie par plus de 27 millions de personnes sur Instagram. Certes, elle est encore loin du record du père de sa fille, Alana, qui en cumule plus de 337 millions. Mais c’est un score plus qu’honorable lorsque l’on est pas un footballeur professionnel disons. Aussi, il y a fort à parier que le nombre des abonnés de la compagnie de Cristiano Ronaldo augmente encore après les récentes photos qui viennent de sortir. Objeko vous propose d’admirer ces clichés magnifiques, Georgina Rodriguez y est renversante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez mènent la grande vie

C’est dans un luxe indiscutable que les amoureux vivent leur idylle. Entourés de quatre enfants, ils forment une famille qui semble avoir tout pour atteindre les sommets du bonheur et de la perfection. Cristiano Ronaldo aura pourtant attendu 2016 avant de tomber amoureux de Georgina Rodriguez. Avant cela, sa plus longue histoire d’amour connue du public était celle qu’il entretenait avec la top model russe Irina Shayk et elle durait cinq ans. Cependant, si il faut comparer avec cette histoire avec son idylle actuelle, précisons que Cristiano Ronaldo n’avait pas eu d’enfant avec la top model. C’est sa dernière fille, Alana, qui est celle de la belle Georgina. Le premier fils de Cristiano Ronaldo, Cristiano Junior a une autre maman mais elle est inconnue du public. Il paraîtrait même que le footballeur a dépensé la somme de 12 millions pour obtenir la garde exclusive de son fils et taire le nom de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Ensuite, c’est en juillet 2017 que Cristiano Ronaldo est papa pour la deuxième et la troisième fois. Il devient le père de jumeaux, Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse. Puis en novembre de cette année-là, sa compagne accouche de son quatrième enfant. Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo seraient fiancés mais pas encore mariés. Mais le footballeur et sa compagne se comportent comme si tel était le cas puisqu’ils sont à la tête d’une belle et grande famille. Objeko ne manquera pas de vous informer une fois que les noces des tourtereaux auront lieu officiellement, n’en doutez pas.

Mais revenons au sujet et admirons la superbe tenue qui a fait tourner toutes les têtes lors du premier jour du Festival de cinéma de Venise. La compagne de Cristiano Ronaldo était divine dans une tenue de soirée fabuleuse.

Georgina Rodriguez s’affiche dans un look full black magnifique

La Mostra de Venise et ceux qui suivent cet événement pourront se vanter d’avoir pu admirer la compagne de Cristiano Ronaldo dans cette tenue en avant-première. Pantalon, bustier et veste sur les épaules, Georgina Rodriguez était l’incarnation de l’élégance. Pour rehausser sa tenue toute en noire, elle portait des talons hauts afin de s’offrir une silhouette élancée. Mais aussi quelques bijoux bien choisis ont terminé son look avec raffinement. Pas d’or, que de l’argent, ou certainement de l’or blanc, et des diamants bien évidemment. Objeko soulignera aussi que la compagne de Cristiano Ronaldo adoptait une nouvelle coupe de cheveux qui rajoutait au caractère austère mais si élégant de son look.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

En d’autres mots, Georgina Rodriguez était une vraie femme fatale. Son maquillage lui aussi très sobre et naturel, seuls ses ongles rouges venaient pimenter le tout. L’ensemble a fait l’unanimité et sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, la fiancée de Cristiano Ronaldo était tout simplement sublime. Elle s’affichait dans un look qui la mettait en valeur sans pour autant en faire des tonnes. Néanmoins, personne ne pouvait ne pas admirer les atouts que présentaient cette tenue sublime et tellement chic.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)