Cristina Cordula: cette vidéo incroyable où elle danse fait sensation, les internautes adorent !

Partout où elle se trouve, Cristina Cordula est une femme admirée et respectée. Seulement voilà, sur les réseaux sociaux, l'animatrice de Les Reines du shopping se lâche totalement ! On vous dit tout sur sa chorégraphie endiablée !

© Marechal Aurore

Depuis toujours, le sourire de Cristina Cordula illumine la Toile ! Et ses petits pas de danse nous prouvent qu’elle sait s’amuser !

Cristina Cordula, une femme libre

Depuis qu’elle fait de la télévision, on est bien incapable de donner un âge à Cristina Cordula. Contrairement à toutes les autres animatrices, les fans ne cherchent même pas à obtenir l’information. Tout ce qui compte pour eux, c’est qu’elle continue de nous donner des conseils avisés en termes de mode. Spécialisée dans ce domaine, elle connaît les coulisses des collections pour avoir défilé pour les plus grands couturiers (Chanel, Christian Dior ou Yves Saint-Laurent). Cependant, Objeko trouve qu’elle est beaucoup plus lumineuse et pétillante quand elle est sur le plateau de Les reines du shopping !

La vie est belle !

Cristina Cordula assume totalement son rôle de référence pour les jeunes femmes qui se cherchent. D’une part, c’est l’une des seules qui assume total son apparence. Et cela passe par cette coupe de cheveux si caractéristique. Comme Objeko vous le précisait dans pas mal d’articles, ce style peut vraiment donner de la fraîcheur à un visage. Certains hommes pensent que cela gâche tout. Chez elle, c’est tout l’inverse qui se produit. Quant à sa manière de s’exprimer, elle pourrait limite déposer le brevet ou rentrer dans le dictionnaire. On boit ses paroles et on ne s’en lasse jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Mais ce que l’histoire ne dit pas, c’est que Cristina Cordula est une femme sensible. En effet, lorsqu’elle parle de son fils, elle a des étoiles dans les yeux. Pour vous le prouver, Objeko a pris soin de sélectionner quelques photographies. Pas question de le cacher leur belle complicité au public. Quand elle essaie de résumer sa personnalité, elle est tout sauf objectif « C’est un garçon formidable, un vrai gentil, il est très doux, il a beaucoup de personnalité aussi, ce n’est pas non plus un mou, mais c’est quelqu’un qui a plein de vie. » Certes, elle n’est pas très objective. Cependant, on devine qu’elle aimerait tant qu’Enzo trouve chaussure à son pied. Mais attention, pas avec n’importe qui ! Maman veille au grain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Force est de constater qu’il le rend bien. En effet, depuis qu’elle fait de la télévision, elle semble abordable. Donc, même quand elle est en vacances ou simplement en train de prendre du temps au restaurant, les fans vont spontanément vers elle. Cristina Cordula préfère s’en amuser « Parfois quand on est dans la rue, ou au restaurant, ça le dérange. »  » Fort heureusement, il a pris du recul puisqu’elle dira qu’« il comprend complètement, il respecte ma carrière, ce que je suis, il est fier même. »

Telle mère, tel fils !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Comme toujours sur les réseaux sociaux, il peut y avoir des polémiques qui partent d’un détail. Parfois, sont méchants gratuitement. D’autres ne font pas exprès. Il faut avoir une sacrée personnalité pour ne pas tout prendre au premier degré. Dès lors, au vu de leur complicité légendaire, les followers de Cristina Cordula s’interrogent. Frère et sœur ? Époux ? Vaut mieux s’en amuser que d’en pleurer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Ces derniers temps, Cristina Cordula était inquiète. En effet, alors qu’elle a passé le premier confinement avec Enzo, elle nous révèle que ce dernier est tombé malade. Objeko vous raconte un peu son expérience avec la Covid-19  « Il a eu un Covid light, ça a duré une semaine. Il a eu deux jours où il était vraiment patraque, très fatigué, et il n’avait pas faim. Mais il n’a pas eu de fièvre, il a eu beaucoup mal à la tête aussi, des migraines pas possible. » Ouf, plus de peur que de mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Pour fêter la guérison, Cristina Cordula a eu une excellente idée. Puisque nous sommes en plein troisième confinement, pourquoi ne pas faire un petit duo à la maison ? Au vu des commentaires laissés par les fans, ils adorent et ne souhaitent que participer à ce défi ! D’ailleurs, en une phrase, elle réussit à résumer son état d’esprit « Confinés… mais avec du swing. Qui nous suit ? » Nul doute que la bonne humeur, c’est contagieux ! Pourvu que ça dure !