Cristina Cordula dévoile les 3 pires erreurs maquillage que vous devez bannir absolument

Finies les vacances, dans quelques jours, vous allez retrouver vos collègues de travail. Donc, pour paraitre reposer, rien ne vaut les conseils de Cristina Cordula. En effet, quand il s'agit de nous sublimer, l'animatrice de M6 a plus d'un tour dans son sac !

© M6-Cristina Cordula dévoile les 3 pires erreurs maquillage que vous devez bannir absolument

Après des semaines de farniente, le mois de septembre vous donne le cafard ? Pas de panique, les 3 astuces de Cristina Cordula tombent à pic !

La méthode de Cristina Cordula fait le buzz !

Lorsque Cyril Hanouna piège Cristina Cordula, ça fait des étincelles. En effet, à peine a-t-elle revu les images qu’elle ne sait plus quoi dire. Cher lecteur d’Objeko, dans une ancienne vie, elle était la muse des plus grands couturiers. Or, en découvrant la magie de la petite lucarne, elle se rend à l’évidence. Les défilés de mode, ce n’est plus son truc. Par contre, raconter son expérience, aiguiller ces anonymes qui manquent de confiance, c’est un superbe défi. Depuis plusieurs décennies, elle se transforme en bonne fée. Pour preuve, dans son émission Les Reines du Shopping, elle n’hésite pas à recadrer celles qui font des « fashion faux pas« . Après deux ans de pandémie, nos anciennes habitudes reviennent au galop. Face à ce constat, elle s’emporte avec perte et fracas ! Destiné aux addicts du maquillage, voici le rituel beauté qui fonctionne à tous les coups.

Ce détail qui change tout

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Juste avant l’automne, l’été indien s’installe en France. Avec des températures largement au-dessus de la normale, on pourrait presque ressortir notre transat. Une chose est sûre, les crèmes teintées doivent rester dans le tiroir. Selon Cristina Cordula, rien ne vaut le naturel. Aussi, si vous avez une peau fragile ou marquée, un correcteur suffit pour rectifier le tir.

Selon Cristina Cordula, le bronzage est notre meilleur atout

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Si vous avez eu la chance de partir quelques jours, vous n’avez pas pu échapper à cette vague de chaleur. Comparées à la canicule de 2003, les autorités n’ont pas traité le problème à la légère. Sur les réseaux sociaux, des messages de prévention pour les personnes isolées tournent en boucle. Quant à ces terribles incendies, les Français adressent leur soutien indéfectible aux pompiers. Vous l’avez compris, chacun a sa propre méthode. Pour Cristina Cordula, on ne doit jamais rougir d’avoir pris des couleurs. Si vous avez protégé votre peau avant et pendant votre cure de vitamine D, il ne peut rien vous arriver d’affreux, bien au contraire. Par conséquent, quand vos copines vont découvrir que vous n’avez plus besoin de mettre ce fond de teint hors de prix, elles vont être vertes de jalousie.

QUID du maquillage des sourcils

Tel que l’atteste cette vidéo, Cristina Cordula fait la morale aux femmes qui n’entretiennent pas leurs sourcils. Et ça, les fabricants ont compris l’intérêt de titiller leur curiosité. Dans les rayons des magasins de maquillage, il y a de plus en plus de matériel nous permettant d’obtenir un résultat net et précis. La maman d’Enzo nous déconseille fortement de toucher à leur forme ou couleur d’origine. Si on n’est pas un professionnel, on risquerait de tout gâcher. À l’aide d’un crayon ou d’un gel fixateur, il est encore possible de se rattraper avant qu’il ne soit trop tard. Bon courage et à bientôt pour de nouvelles aventures !