Cristina Cordula (Les Reines du shopping) révèle son secret miraculeux anti-cerne

Le temps n'a pas de prise sur Cristina Cordula ! Pour preuve, à presque 60 ans, la présentatrice de Les Reines du shopping n'est jamais fatiguée et a t.

© Marianne ROSENSTIEHL/M6-Cristina Cordula (Les Reines du shopping) révèle son secret miraculeux anti-cerne

Pour nous métamorphoser, Cristina Cordula a plus d’un tour dans son sac. Voici son rituel beauté idéal pour faire disparaitre la fatigue !

Cristina Cordula, plus solaire que jamais !

Cher ami d’Objeko, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, Cristina Cordula avait totalement oublié sa première apparition à la télévision. Eh oui, avant de présenter Les Reines du shopping, elle défilait pour les plus grands couturiers. Sur Instagram, elle distille au compte-goutte des photos de son passé de mannequin. Sans être nostalgique de cette époque, elle avoue qu’elle préfère fournir à ses abonnés des conseils vestimentaires et beauté. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec elle, le résultat est toujours magnifaïk.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)


Après trois ans de pandémie, les Français ont le moral dans les chaussettes. Obligés de s’organiser avec le télétravail et les enfants, la fatigue comme à se faire sentir. Aussi, les cernes et autres désagréments de cet acabit font leur apparition. Si vous voulez les éliminer pour de bon, vous devez impérativement suivre les conseils de l’ancienne muse d’Yves Saint Laurent à la lettre ! Entre deux pas de danse avec son fils Enzo, Cristina Cordula a plus d’un tour dans son sac. Jugez plutôt !

Y’a de la magie dans l’air !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Avant de vous précipiter sur le dernier cosmétique à la mode, Cristina Cordula nous recommande de mettre vos produits préférés au frigidaire. Et oui, entre les crudités et les yaourts, prévoyez toujours une place de choix pour vos chouchous. À l’aide d’un pinceau, répartissez le tout homogénéisent sur la peau. Quelques minutes après, toutes les sensations de tiraillement disparaissent au profit de la régénérescence des cellules. C’est l’évidence, économique et facile à instaurer dans votre routine beauté, cette astuce de grand-mère mérite d’être adoptée.

La petite entreprise de Cristina Cordula…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magnifaïk (@magnifaikbeauty)

Depuis quelques mois, Cristina Cordula possède sa propre marque de maquillage. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez les découvrir leurs qualités en avant-première. Et pour les commander, c’est un jeu d’enfant. En deux clics, on accède à la boutique en ligne. Puis, après avoir rempli votre panier, ce dernier arrive directement chez vous sans passer par la case attente. C’est magique ! On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, l’efficacité de cet anticerne mérite que l’on s’y attarde.

… ne connait pas la crise !

Qu’on se dise. Cristina Cordula n’a pas l’attention de faire de l’ombre aux autres enseignes de make-up. Après tout, elle a été la première à vanter les effets de l’Eau de Beauté de Caudalie dans son émission. Souvenez-vous, début 2021, Karine Le Marchand lui lance un défi. Pourquoi ne pas redonner confiance à des femmes complexées par des problèmes de poids ? Critiquée par les chroniqueurs de TPMP, cette Opération renaissance va-t-elle bientôt revenir pour une seconde saison haute en couleur ? Le mystère reste entier ! Promis, Objeko suit l’affaire de près et vous tient au courant.

Cristina Cordula: Coup de cœur !

Ce flacon d’Augustinu Bader a fait le tour du monde. Pour Cristina Cordula, il est désormais impossible d’hydrater sa peau sans y déposer quelques gouttes de ce sérum. En réduisant de moitié les effets du temps et du stress, il demeure la solution idéale pour briller en société. Les collègues et les copines voudront connaître votre secret. Libre à vous de leur dévoiler ou non le pot aux roses !

Enfin, tant que vous y êtes, Cristina Cordula nous invite à investir dans l’une des crèmes de cette enseigne. Encore une fois, elle peut totalement changer votre opinion en matière de cosmétiques. Une fois essayée, on ne peut plus s’en passer !