Cristina Cordula (Les Reines du Shopping), totalement méconnaissable, une ancienne photo avec les cheveux longs refait surface

L’emblématique présentatrice des Reines du shopping dévoile un ancien cliché d’elle sur lequel elle apparaît avec les cheveux longs. Ses fans sont totalement surpris, tant elle est méconnaissable !

© twitter

Reconnaissable entre mille, notamment grâce à son accent, Cristina Cordula a de nombreux fans. La jolie brune illumine ainsi l’écran de sa présence, lorsqu’elle présente son émission Les reines du shopping, L’animatrice ne laisse effectivement jamais personne indifférent. Affichant toujours un style parfait, la Brésilienne d’origine est aussi connue pour sa coupe de cheveux très courte. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas. Objeko se replonge donc pour vous dans son passé et vous fait découvrir l’ancien mannequin avec une longue chevelure ! Un cliché très étonnant.

Cristina Cordula : un look totalement différent ! Aurait-elle des idées de changement ?

Tout simplement canon !

Malgré les années qui passent, Cristina Cordula n’a rien perdu de sa splendeur. Il est vrai que dès son plus jeune âge, les photographes s’intéressent véritablement à sa personne. Ainsi, elle deviendra rapidement un mannequin célèbre et devra parcourir le monde sur tous les podiums. La jolie brune défilera ainsi pour tous les plus grands couturiers et se fera véritablement un nom parmi les tops les plus recherchés. Jusqu’au jour où elle décide de mettre un terme à sa carrière et de se lancer dans une nouvelle aventure. Pour ce faire, elle fait même le choix de s’expatrier et de poser définitivement ses valises en France.

Dès ses premières apparitions dans les défilés, elle se faisait notamment remarquer par sa coupe de cheveux assez rares parmi les top models. Sur les conseils d’un ami, elle décidait ainsi d’arborer un style tout à fait différent de ses copines mannequins. Une particularité qui la fera encore plus remarquer et qui restera toujours comme l’un de ses traits physiques principaux. Pourtant, Cristina Cordula n’a pas toujours eu les cheveux courts ! Dans sa jeunesse, elle affichait ainsi une belle et longue chevelure. Récemment, elle partageait ainsi un cliché de ce souvenir au plus grand étonnement de ses fans. Objeko se plonge pour vous dans les archives de la présentatrice de M6 !

Nostalgique ?

Sur ce cliché, Cristina Cordula apparaît effectivement totalement métamorphosée. Une photo qui date des années 80, au sommet de sa gloire de mannequin. Accompagnée d’une autre très jolie femme, elle prend ainsi la pose face à l’objectif en arborant un carré long noir, très à la mode à l’époque. En publiant ce cliché, quarante ans plus tard, l’animatrice replonge dans le passé.   » Il était une fois…quand j’avais les cheveux longs « . Une apparition rapidement validée par sa communauté qui la trouve tout simplement belle et magnifique.

Dès lors, pourrait-on imaginer retrouver Cristina Cordula avec une telle apparence aujourd’hui ? Il paraît difficile de l’affirmer ! Tant ses cheveux courts sont véritablement devenus sa marque de fabrique. Tout comme d’ailleurs, son large sourire et son franc-parler ! Il est vrai que l’ancien mannequin a habitué les téléspectateurs des Reines du shopping à avoir un avis très tranché. Avec elle, il n’est pas question de commettre le moindre fashion faux-pas. Mais lorsque tout est en harmonie, sa réponse est systématiquement la même : Magnifiiik. Une expression qui, grâce à elle,  est presque rentrée dans le langage populaire. Un dernier adjectif qui lui convient d’ailleurs parfaitement puisque la popularité de Cristina Cordula n’est plus à démontrer.

Adulée !

Il est vrai depuis que Cristina Cordula a rejoint la télévision française, les fans ne cessent de vanter ses mérites. La jolie brune aura ainsi réussi à rassembler autour d’elle une fidèle communauté de téléspectateurs toujours très heureux de la retrouver. Reine du bon goût, Cristina Cordula distille ainsi ses conseils sur la meilleure manière de se vêtir, de se coiffer ou de se maquiller. Son émission Les reines du shopping connaît ainsi un succès ininterrompu depuis de nombreuses années. Souriante, pétillante et toujours au top de sa forme, Cristina Cordula aime également s’entretenir. Elle n’hésite pas à partager ses séances de sport intensives avec ses fans et de leur dévoiler le résultat sur sa silhouette parfaite.

Depuis son plus jeune âge, elle semble ainsi avoir gardé la même apparence sans que son corps ne subisse les outrages du temps. Seule différence avec sa jeunesse, sa coupe de cheveux ! Si aujourd’hui elle les préfère courts, dans les années 80, elle n’avait pas encore fait ce choix radical. Une décision qui pourtant lui aura permis de véritablement se singulariser par rapport aux autres mannequins et présentatrices télé par la suite. D’ailleurs, sur ce cliché aux cheveux longs, elle est presque méconnaissable. Le public est tellement habitué à connaître la femme de 56 ans avec ses cheveux courts qu’il semble difficile de l’imaginer avec une autre coupe. Mais avec Cristina Cordula, la surprise n’est jamais très loin !