Cristina Cordula méconnaissable : à 57 ans, elle adopte le jogging, elle est sublime !

Vêtue d’un jogging extrêmement tendance, Cristina Cordula éblouit ses fans avec un look streetwear. L’animatrice nous explique comment être au top avec une pièce décontractée.

© M6

De toute évidence, Cristina Cordula démontre une fois de plus qu’elle est l’impératrice du bon goût. En effet, l’ex-top modèle de 57 ans s’affiche aujourd’hui dans une tenue streetwear particulièrement remarquable. Une preuve que ce style peut être porté avec beaucoup d’élégance et de classe. Objeko vous propose donc de découvrir le dernier look surprenant de la célèbre animatrice.

Cristina Cordula: absolument radieuse en jogging

Aucune fashion faux pas

Depuis de nombreuses années maintenant, Cristina Cordula a véritablement réussi à s’imposer comme la référence absolue quand il s’agit d’apparaître sous son meilleur jour. Grâce à son émission, Les reines du shopping, la jolie brune ont ainsi déjà relooké un nombre incalculable de candidates. Des participantes qui ont de petits soucis en matière de choix vestimentaire. Après avoir arpenté les podiums du monde entier durant plusieurs décennies, la Brésilienne d’origine s’est effectivement spécialisée dans le conseil en matière de styles.

Des conseils avisés

Cependant, si Cristina Cordula passe son temps à prodiguer ses recommandations aux autres, elle s’applique les mêmes techniques à elle-même. Régulièrement, la présentatrice reprend ses anciennes habitudes de mannequin pour offrir de véritables défilés de mode à ses fans. En ce mois de février, c’est d’ailleurs une fois de plus le cas. Ainsi, elle fait une apparition très remarquée sur la Toile. Il y a quelques jours, elle prenait la pause dans une tenue qui a eu le don d’attirer l’attention de sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Très souvent, la quinquagénaire démontre un goût immodéré pour les plus belles tenues de soirée. Cependant, elle prouve aujourd’hui qu’il est tout à fait possible d’être à son avantage dans des vêtements streetwearAvec un simple jogging, elle affiche effectivement une attitude et une apparence générale des plus élégantes. Une réussite qui doit beaucoup à la manière dont elle a coordonné les différentes pièces. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Une plongée dans les années 2000

Toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de mode, Cristina Cordula nous propose aujourd’hui de découvrir un look directement inspiré des tendances d’il y a vingt ans. Un mouvement qui refait la une de l’actualité aujourd’hui comme il est possible de le retrouver à la une de tous les magazines de mode. En effet, le streetwear revient en force en 2022. La raison pour laquelle l’animatrice des Reines du shopping nous montre comment être à l’aise avec ce choix vestimentaire. Il n’est effectivement pas question de faire n’importe quoi mais bien de faire attention à une multitude de petits détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Dans cette optique, Cristina Cordula vient d’ailleurs de réaliser un sans-faute. Sur son compte Instagram, elle apparaît ainsi vêtue d’un jogging particulièrement saillant de la célèbre marque de luxe Gucci. Au niveau des chaussures, elle a opté pour une paire de baskets extrêmement tendance. Pour terminer le tout, elle porte également une casquette à l’effigie de New York, la ville qui ne dort jamais. N’oublions pas de mentionner sa surchemise imprimée bleu et blanche qui complète un ensemble déjà parfait. Pour elle, il s’agit d’une tenue idéale pour être à l’aise en toutes circonstances.

Cool

Dans son message sur les réseaux sociaux, Cristina Cordula affirme effectivement que le jogging est le meilleur allié pour des journées marathons. Dans une vie parfois très trépidante, quoi de mieux que de se sentir bien dans ses vêtements avec un incroyable sentiment de liberté. Néanmoins, il n’est pas question de commettre la moindre fashion faux pas lorsqu’on évoque le streetwear. Une allure cool et décontractée empreinte d’élégance peut rapidement tourner à la catastrophe si certaines précautions ne sont pas prises. Une erreur que bien évidemment Cristina Cordula n’a pas commise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cependant, il faut noter que ce n’est pas la première fois ces derniers jours que la conseillère en image surprend ses followers. À plusieurs reprises, elle a effectivement attiré l’attention de ses 1,3 million d’abonnés. Parmi toutes ces apparitions, il y a notamment une série de clichés réalisée à Venise à l’occasion de la Saint-Valentin.

Cristina Cordula: Une femme amoureuse

Pour la fête des amoureux, Cristina Cordula était effectivement présente en bonne compagnie dans la cité des Doges. Sur une gondole, elle apparaît à l’écran avec un petit t-shirt blanc en toute simplicité et une longue jupe rayée rose et blanche. Du côté des pieds, elle a opté pour une paire de sandales bicolore. Des photos sur lesquelles elle n’hésite pas à étreindre l’homme de son cœur auprès duquel elle se sent visiblement très heureuse. Une femme qui en tout cas respire le bonheur et la joie de vivre comme le prouve chacune de ses sorties médiatiques. Un sourire permanent qui est d’ailleurs particulièrement communicatif comme semble démontrer les nombreuses réactions positives de ses admirateurs et de ses admiratrices.