Cristina Cordula : son gros dérapage, Les Reines du shopping en danger sur M6 ?

Cristina Cordula participait pour la première fois à la compétition de la semaine des "Reines du shopping" en tant que candidate. Une semaine mémorable qui a joué sur les nerfs de l'animatrice et conseillère en image.

© M6

Cristina Cordula anime, toutes les semaines, une nouvelle compétition des Reines du shopping sur M6. Tous les jours ce sont donc de nouveaux looks à étudier, et toutes les semaines de nouveaux thèmes pour permettre aux candidates de se défier. Pour pimenter le concept de M6 qui existe depuis 2013, ce sont parfois des célébrités par exemple qui s’affrontent. Et la production met en jeu 10 000 euros qu’elles peuvent remporter pour une association de leur choix. Les thèmes imposés sont aussi parfois surprenants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Mais Objeko vous l’accorde, Cristina Cordula a vraiment réussi à surprendre son public quand elle a annoncé qu’elle participerait elle-même à son émission. En passant du côté des candidates, c’est un peu comme si elle mettait en jeu son titre de grande prêtresse de la mode. Retour sur cette semaine inédite qui n’avait donc pas été de tout repos pour Cristina Cordula. Le stress était bien présent et il lui a fait perdre le contrôle quelques fois, devant les caméras des Reines du shopping ! Ce ne sera pas la première fois que des candidates dérapent. Mais étant donné que c’était la première fois que Cristina Cordula était candidate, c’était donc la première fois qu’elle dérapait de la sorte !

Cristina Cordula prend la place d’une candidate dans Les Reines du shopping

L’animatrice et conseillère en image fait office de jury intransigeant dans Les Reines du shopping. Sévère mais juste, elle fait en sorte de conseiller les candidates tout en conseillant le public en même temps. Se servant souvent des faux pas de ses invités pour illustrer ce qu’il ne faut pas faire. Les fans de cette émission de M6 admettront que c’est aussi ce côté « leçon » qui sait interpeller le public. Recevoir des conseils de Cristina Cordula, c’est une aubaine à ne pas manquer. D’autant plus si elle critique quelqu’un d’autre pour nous les prodiguer. Objeko vous l’accorde, la production doit certainement jouer sur ce côté tranchant, ou plutôt franc et sincère, de Cristina Cordula.

En effet, cela peut parfois lui jouer des tours quand elle est vraiment déçue du choix de tenue d’ne candidate. Des mots peuvent dépasser sa pensée sous le coup de l’émotion. Mais les fans des Reines du shopping ne s’y tromperont pas, Cristina Cordula est très loin d’être méchante pour deux sous. Elle est adorable avec les candidates et si elle acceptait de se mettre à leur place le temps d’une édition du programme, c’est certainement pour pouvoir se rendre compte de la dose de stress qu’elle impose aux participantes.

Un dérapage qui n’a pas échappé aux fans

Question stress, justement Cristina Cordula ne s’attendait pas à en faire autant les frais. Comme elle le dit elle-même pendant qu’elle fait son shopping, elle a un défaut qui lui fait perdre beaucoup de temps. L’animatrice des Reines du shopping est indécise. Alors, elle va faire tirer son chronomètre jusqu’à risquer de manquer de temps pour finaliser sa tenue !

Et c’est donc parce qu’elle se rend compte qu’elle pourrait manquer de temps pour faire ses achats que Cristina Cordula dérape. En effet, elle s’en est prise à la vendeuse pendant que celle-ci encaissait les trouvailles de l’animatrice. Mais Cristina Cordula n’avait pas de temps à perdre ! Il fallait donc qu’elle fasse en sorte que la vendeuse accélère le mouvement. « Plus vite madame ! » lui a-t-elle donc dit sans ménagements. Avant d’ajouter : « Si je n’achète pas je n’ai pas de tenue ! » Mais la vendeuse a peut-être voulu jouer encore un peu avec les nerfs de Cristina Cordula, Objeko vous l’accorde. Car elle lui répondait calmement : « On a le temps. » Autant vous dire que devant leurs écrans, les fans de l’émission de M6 étaient paniqués. Mais ils ont été ravis de découvrir finalement Cristina Cordula dans une tenue magnifique, qui lui permettait par ailleurs de remporter la victoire.