Cristina Cordula, sublime, sans maquillage, au naturel, sa beauté subjugue les internautes !

Cristina Cordula a partagé sur la Toile un message inspirant accompagné d'un superbe cliché d'elle. Sans aucun maquillage, la célèbre animatrice de M6 est absolument rayonnante. Les internautes sont impressionnés et subjugués par sa beauté naturelle.

© J.M. HAEDRICH/SIPA

Si ce n’est pas la première fois que Cristina Cordula laisse ses fans sans voix, sa sortie médiatique de ce mardi 17 août a une fois de plus le don de susciter un grand nombre de réactions. Une publication sur Instagram dans laquelle la célèbre animatrice de M6 met en garde contre les dangers des réseaux sociaux. Objeko revient donc aujourd’hui pour vous sur sa déclaration et sur le cliché qui l’accompagne.

Cristina Cordula : sans artifice et sans fard, l’ancienne mannequin met tout le monde d’accord

Un retour très attendu

Très active sur la Toile, Cristina Cordula s’apprête également à faire son grand retour à la télévision. Dès le lundi 30 août prochain, les téléspectateurs de M6 vont effectivement pouvoir découvrir les nouveaux épisodes des Reines du shopping. D’ailleurs pour cette rentrée, la reine du bon goût a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Au casting de cette émission, le public va ainsi se réjouir de pouvoir apercevoir Amandine Petit. Mais avant de dévoiler le look de la Miss France 2021, Cristina Cordula continue les échanges sur la Toile avec ses followers.

Aussi, la plus célèbre Brésilienne de France a été généreuse ces dernières semaines sur son compte Instagram. Cristina Cordula a effectivement multiplié les apparitions en partageant ses souvenirs de vacances. Les internautes ont ainsi pu la retrouver dans le sud de la France ou lors de son long voyage à travers l’Italie. Des publications parmi lesquelles l’une d’elles a d’ailleurs particulièrement retenu l’attention de ceux qui la suivent. En effet, de manière tout à fait exceptionnelle, Cristina Cordula s’affichait aux côtés de son mari, le très discret Frédéric Cassin. Mais si ce mardi 17 août, la présentatrice de l’émission Les Reines du shopping fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison.

No make-up

Considérée comme l’impératrice du bon goût et des choix vestimentaires judicieux, Cristina Cordula rappelle dans son message que la simplicité est souvent la meilleure amie d’une femme. Afin de faire passer son message, elle s’affiche donc sur la toile sans maquillage et tout à fait naturelle. Il s’agit d’une manière pour elle de mettre en garde ses abonnés sur les faux-semblants que diffusent souvent les réseaux sociaux. Un monde dans lequel les apparences sont parfois trompeuses et qui ne correspond pas toujours à la réalité. Une virtualité que certains prennent pour argent comptant et que Cristina Cordula souhaite ici dénoncer.

Bien décidée à se faire entendre, l’animatrice historique des Reines du shopping écrit donc ces quelques mots :  » La semaine dernière, je vous ai partagé une citation d’Aristote qui m’a beaucoup plu. Il disait que ‘Le bonheur dépend de nous-même’. C’est tellement vrai. Pour être heureux, il faut se concentrer sur notre vie, nos objectifs et persévérer. Alors qu’avec les réseaux sociaux, on a tendance à regarder ce que font les autres et à nous comparer à eux. Et ça, c’est très dangereux « . Une analyse que Cristina Cordula pousse encore un peu plus loin. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Comparaison n’est pas raison

Si bien évidemment Cristina Cordula utilise elle-même les réseaux sociaux, elle rappelle que certaines précautions doivent être prises. Il ne s’agit effectivement pas de vouloir ressembler à ceux qui apparaissent sur la Toile, mais seulement de s’inspirer de l’esprit :  » Vous pouvez bien sûr vous inspirer, regarder ce que font les autres pour nourrir vos idées, mais ne vous comparez pas. Nous sommes tous et toutes uniques et c’est en restant authentique et en persévérant qu’on trouvera notre bonheur « . Visiblement d‘humeur très philosophique, la star du petit écran ajoute à ce texte une photo de sa propre personne sans la moindre trace de maquillage. Et l’animatrice est véritablement resplendissante. Un cliché qui d’ailleurs n’a pas manqué d’être très plébiscité.

En effet. Cristina Cordula fait le carton plein de compliments. La jolie brune reçoit effectivement plus de 47 000 likes et plus d’un millier commentaires très enjoués. Parmi les premières à réagir, la célèbre journaliste sportive Carine Galli applaudit des deux mains. Un avis visiblement partagé par la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier. En résumé, célébrités et anonymes valident l’analyse de la présentatrice des Reines du shopping. Une publication également saluée en raison de la jolie photo qui l’accompagne. Un grand nombre d’internautes se montre d’ailleurs très clair sur le sujet :  » Il n’y a rien de mieux que d’être soi-même. Tu es magnifique « ,  » Tout à fait vrai, à force de vouloir ressembler aux autres, on ne ressemble plus à rien  » ,  » Naturellement belle « . Des avis qui vont donc tous dans le même sens.