Cristina d’Espagne séparée de son mari : étonnantes retrouvailles du couple sur les lieux du scandale

Le 10 août dernier, le site Histoires Royales a indiqué une nouvelle assez étonnante : Cristina d’Espagne a rejoint son mari, Iñaki Urdangarin, et ses enfants sur une plage en France. Des retrouvailles surprenantes lorsque l’on sait que le couple est maintenant séparé. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©GOTHA-Cristina d’Espagne séparée de son mari : étonnantes retrouvailles du couple sur les lieux du scandale

Des retrouvailles plutôt anodines. Même si Christina d’Espagne est ce jour séparée de son mari, Iñaki Urdangarin avec qui elle est toujours unie, la jeune femme a fait le buzz en le retrouvant sur la plage basque de Bidart, dans le Sud-Ouest de la France.

Retrouvailles sur une plage de Bidart

Sur place, la sœur du roi d’Espagne, Felipe VI, a aussi pu voir ses enfants sur le lieu où le sportif a été vu, quelques jours avant en compagnie de sa nouvelle conjointe, Ainhoa Armentia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DNARoyals (@dnaroyals)

Ainsi, comme l’a dit le site Histoires Royales, le 10 août, le magazine espagnol Hola ! a détaillé le déroulement de cette sortie familiale. « Cristina a rencontré son époux et leurs enfants sur la promenade de Bidart, ce jeudi 4 août », a souligné le journal espagnol, avant de dire que « Pablo et Miguel faisaient du surf et dès qu’ils l’ont vue, ils sont sortis de l’eau avec leurs planches pour l’embrasser ».

Sur les clichés, on peut voir que le fils de Cristina et Iñaki, Juan, était absents mais surtout que fille de Juan Carlos était très souriante. Preuve qu’elle est bien décidée à œuvrer pour le bien de ses enfants. C’est sans doute la meilleure philosophie à adopter au moment d’une séparation. Il ne faut pas que les enfants pâtissent de la situation. D’autant plus, que les membres de la famille royale espagnole sont sous le feu des projecteurs en permanence. 

Cristina d’Espagne désemparée

En janvier 2022, le magazine Lecturas avait rendu public un communiqué de presse dans lequel le couple royal annonçait sa séparation. Ce fut un choc pour beaucoup de monde. « D’un commun accord, nous avons décidé d’interrompre notre relation matrimoniale. L’engagement envers nos enfants demeure intact », avaient-ils dit, avant de poursuivre : « Comme il s’agit d’une décision privée, nous demandons le plus grand respect de tous ceux qui nous entourent. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magazinespain (@magazinespain)

 

Mais, suite à l’adultère faite par son mari, Cristina d’Espagne était mal. Comme l’avait dit un de ses amis au site Vanitatis : « Elle n’est pas bien, peu importe ce qu’ils disent, c’est un coup dur pour elle. » Avant de souligner : « Elle n’est pas très bien depuis un moment, pour être honnête. » Ce qui est dur est que pour cette femme, c’est une sorte d’affront, car elle est humiliée aux yeux de tous. Mais, il semble qu’elle ait digéré la nouvelle et qu’elle pense à ses enfants. Elle voudra sûrement reconstruire sa vie.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité des célébrités et des membres de la famille royale espagnole.