Cyndie (Mariés au premier regard) balance pourquoi elle a refusé toute relation intime avec Jauffrey

Lassée d'entendre les pires rumeurs à son sujet, Cyndie décide de mettre les points sur les I. On va enfin savoir pourquoi elle n'a pas voulu aller plus loin avec Jauffrey. C'est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

© par Marie-Amélie Druesne

Souvent, il suffit d’un détail pour que Mariés au premier regard mute en cauchemar. Aujourd’hui, Cyndie nous raconte sa déception !

Attention, Cyndie déballe tout !

Ah l’essayage de la robe de Cyndie. C’est l’évidence, en ce moment, les téléspectateurs n’hésitent pas à le graver à jamais. Émue par ce qui lui arrive, la jeune femme a les yeux qui pétillent. Si seulement, elle avait pu anticiper ce qu’il l’attendait. Elle n’aurait sans doute pas accepté de se confier autant à l’équipe de psy et encore moins à Jauffrey. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que son papa avait flairé le mauvais coup. Toujours en utilisant l’humour, il demande au nageur de prendre soin de sa fille sinon il aura affaire à lui. Hélas, quelques jours après cette belle cérémonie, l’expérience va virer au cauchemar. Que s’est-il passé pour que tout dérape à ce point ? Objeko vous explique tout dans les moindres détails !

Qui aura le dernier mot ?

Entre deux séquences de Mariés au premier regard, Cyndie et Jauffrey se confient aux caméras. Lors de ces entretiens, le BFF de Florent Manaudou met les choses au point. Oui, il y existe bien une complicité entre lui et son épouse. D’ailleurs, il la trouve à son goût physiquement. Donc, il aimerait aller un peu plus loin avec elle. Mais pas question de forces le destin. Tout va venir naturellement. On l’aura compris, il souhaite la respecter. Se souvenant de l’altercation avec beau-papa, il se tient à carreau. Qu’on ne compte pas sur lui pour endosser le rôle de méchant. Aussi, il ne tentera pas le diable pendant la nuit et encore moins durant le voyage de noces. Par contre, lorsque sa dulcinée est loin, il fait une révélation fraccassante aux experts. Il voudrait « consommer le mariage » le plus tôt possible. Or, plus les minutes passent, plus il sent que son souhait ne va pas être exaucé de sitôt !

Après quelques jours loin du quotidien, le retour à la réalité est brutal pour Cyndie et Jauffrey. Du reste, dans la séquence ci-dessus, madame est en visite chez monsieur. Ce qu’elle va découvrir la fait tomber de haut. Sens dessus dessous, l’appartement de son chéri ressemble plus à un chantier qu’à un nid d’amoureux. D’ailleurs, dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle ne prend pas de pincettes pour décrire son état d’esprit. « C’était très gênant, je me sens un peu mal à l’aise » ! Même si elle plaisante sur le fait d’avoir dû monter un meuble à la place de son cher et tendre, elle ne digère pas avoir le non-fonctionnement des sanitaires . S’il n’est pas capable de faire preuve d’agilité, elle n’ose imaginer le résultat dans l’int*mité !

Et là, pour Cyndie, c’est la douche froide !

Capture d’écran (c) Mariés au premier regard (c) M6

Pourtant, lorsqu’Objeko se rappelle du voyage de noces, ce dernier possédait tous les ingrédients du conte de fées. Ils partagent l’amour du sport et de la rigolade. Profitant d’un moment de répit sans les projecteurs et les micros, le couple se met d’accord sur un point. Ce n’est pas la peine d’insister, Cyndie ne cédera pas à ses tentatives de rapprochement. Soucieux que son idylle fonctionne, ce dernier aurait écouté attentivement les arguments de sa promise. À l’instar d’un Eddie, la patience semble être l’une des principales qualités du jeune homme. Est-ce qu’elle finira par être récompensée ?

Lors des retrouvailles du bilan, Jauffrey tombe à la renverse. D’une part, ses précieux efforts ne sont pas pris en compte. De l’autre, il a l’impression d’avoir été le dindon de la farce. Froide, Cyndie avoue qu’elle a pris sur elle ne pas tout faire voler en éclat. Se mettant dans la peau d’une observatrice, elle mène l’enquête sur l’attitude de son mari. Son objectif est de savoir « ce qu’il attendait de cette expérience, s’il avait vraiment *nvie d’avoir une femme dans sa vie. » En somme, est-il « prêt » pour s’engager et fonder une famille à ses côtés ? Visiblement, il n’a pas du tout coché les cases. Préférant divorcer plutôt que de s’accrocher, le couple met fin au mystère ! Que c’est triste…Espérons qu’ils trouvent bientôt chaussure à leur pied !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs