Cyndie (Mariés au premier regard) révèle enfin pourquoi elle n’était pas intime avec Jauffrey

Cyndie et Jauffrey se sont dit oui devant les caméras de M6. Désormais, les jeunes tourtereaux doivent construire leur couple. Mais pas si facile pour la jeune femme... 

© par Marie-Amélie Druesne

Leur mariage semblait idyllique, et pourtant… Derrière les apparences de couple parfait, Cyndie et Jauffrey ont eu bien du mal durant ce début de relation. Des déboires sur lesquels Cyndie a voulu revenir, dans les colonnes de Télé-Loisirs. On vous dit tout.

La saison de Mariés au premier regard touche déjà à sa fin. Pendant le dernier épisode, M6 fait le point avec les candidats, plusieurs mois après leur mariage. Sont-ils toujours en couple ? Les téléspectateurs se montrent impatients d’en savoir plus au sujet de Cyndie et Jauffrey. Originaires du Sud de la France, ces deux-là ont connu une vague de popularité sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le début de leur relation faisait rêver.

Les experts ont d’ailleurs tout de suite pensé qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. D’un côté, Jauffrey, ancien nageur de haut niveau, réside à Marseille. A 39 ans, il s’est motivé pour participer à l’émission. Car il a des difficultés à trouver l’amour. Son ami Eric reste perplexe. « Il est parfait. Il est gentil, doux, attentionné, délicat », explique-t-il en effet aux caméras de M6.

« J’ai préféré mettre les holas sur nos relations »

De son côté, Cyndie, esthéticienne de 33 ans, ne trouve pas l’amour depuis deux ans et demi. Elle voudrait donc trouver une relation qui lui correspond, grâce aux experts de l’émission. « Je ne sais pas trouver quelqu’un de bien pour moi », explique-t-elle en effet aux caméras de Mariés au premier regard.

Les experts ont ainsi estimé qu’ils avaient une compatibilité à 76%. Quand Cyndie apprend la nouvelle, la fan de boxe fond en larmes. Sa sœur et sa meilleure amie se réjouissent également. Cyndie s’est tout de suite emballée pour Jauffrey. 

Mais ensuite, les choses ont évolué. Sa joie a vite fait place à une certaine tristesse. Il faut dire que le jeune couple a connu de nombreuses péripéties. A commencer par la mère de Cyndie qui n’a pas aimé apprendre que sa fille allait se marier dans l’émission. Cette dernière a carrément refusé de mettre les pieds à son mariage.

Des disputes qui n’apparaissent pas au montage…

Après le mariage et le voyage de noce, Cyndie et Jauffrey ont ainsi fait plus amples connaissances. Mais leur première semaine ensemble ne s’est pas déroulée comme prévu ! Aucune relation intime, ils se sont montrés distants l’un envers l’autre. Surtout Cyndie qui n’était pas tactile. C’est comme si le couple avait beaucoup de difficultés à se comprendre.

Ce que les téléspectateurs sont loin d’imaginer, c’est qu’ils ont eu plusieurs disputes qui n’ont pas été montées dans les épisodes. Dont une pendant leur lune de miel dans les Canaries !  « J’avais besoin de connaître sa sincérité et de savoir s’il était réellement prêt. Du coup, j’ai préféré creuser, savoir s’il était prêt, je voulais savoir ce qu’il attendait de cette expérience, s’il avait vraiment envie d’avoir une femme dans sa vie surtout s’il était prêt. », révèle ainsi Cyndie dans les colonnes de Télé Loisirs.

Avec Jauffrey, elle a donc eu de longues conversations sur la vision du couple. « D’un commun accord, au voyage de noces on a quand même discuté. Ça donne l’impression qu’on n’en a pas parlé mais on a quand même discuté. Lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner« , poursuit-t-elle en effet. A la fin, la jeune femme a décidé de garder ses distances. Elle ne voulait s’investir que si la relation était vraiment sérieuse.

Cyndie : ce couple va-t-il durer ?

« C’est pour ça que j’ai préféré mettre les holas sur nos relations pendant le voyage de noces« , explique en effet Cyndie. « Je me suis protégée car j’ai eu des relations hyper douloureuses, je suis tombée sur des garçons qui ont vendu du rêve et qui n’ont pas été sincères avec moi. J’avais envie de faire les choses autrement.« , conclut-elle ainsi.

Aux dernières nouvelles, le couple n’a toujours pas passé une nuit d’amoureux ensemble. D’après Cyndie, Jauffrey va se coucher sans même l’attendre. Est-ce que cela va changer ? Qu’en pensez-vous ?