Cyndie (Mariés au premier regard) : son étrange réaction face aux célèbres sportifs à son mariage

Cyndie raconte comment elle a réagi à la présence de Florent Manaudou et de Frédérick Bousquet lors de son mariage dans "Mariés au premier regard".

© M6

Cyndie et Jauffrey sont le nouveau couple de Mariés au premier regard. Ils viennent de se marier et les fans de l’émission tentent déjà de savoir si ils sont encore ensemble ou non. Les lecteurs d’Objeko le savent, les rumeurs battent leur plein sur la Toile à ce moment-là. Mais il existe autant de théories qui affirment qu’ils sont séparés que de théories qui affirment qu’ils sont encore ensemble. Alors, le mieux que nous puissions faire c’est de se fier aux prises de paroles des candidats eux-mêmes, en l’occurrence Cyndie et Jaufrrey. Et si nous ne pouvons pas avoir de précisions sur la suite de leur aventure, nous pourrons néanmoins connaître leurs sentiments sur les moments que nous avons déjà pu voir dans les périodes de Mariés au premier regard, sur M6.

Ainsi, tout le monde voulait savoir comment Cyndie avait réagi en voyant que Florent Manaudou et Frédérick Bousquet faisaient partie des invités de Jauffrey pendant la cérémonie de mariage. Alors, elle répondait à cette question, et à beaucoup d’autres, dans l’un de ses Lives Instagram, ce 17 mai dernier. Nous n’en avons pas manqué une miette !

Cyndie et Jauffrey se marient sur M6, des stars sont présentes à leur mariage

Depuis le teaser de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, il était possible de voir que des nageurs professionnels étaient de la partie. Notamment le célèbre Florent Manaudou, frère de Laure Manaudou. Mais ce n’était que récemment que les épisodes du programme de M6 diffusait les épisodes auxquels il avait participé. Dans les semaines précédentes, il était ainsi devenu clair que ce célèbre sportif n’était pas l’un des mariés de l’émission. C’était son ami, Jauffrey, ancien nageur professionnel, qui faisait le grand saut. Et il épousait donc Cyndie, une jeune femme avec qui il semble s’être immédiatement très bien entendu.

Comme Objeko vous le disait plus haut, les paris battent leurs plein chez les fans de Mariés au premier regard. Les moindres indices sur l’avenir des couples sont bons à prendre. Et les internautes tentent de faire avouer les candidats alors qu’ils sont tenus au secret. Un secret qui ne les empêche pas de vouloir partager au maximum avec leurs abonnés. Cyndie et Jauffrey font en sorte d’être le plus disponible possible avec les internautes. Ils acceptent donc de répondre à leurs questions du moment qu’elle ne concerne pas la suite du programme ou le sort de leur couple.

Des confidences étonnantes, les internautes surpris

Lors d’un live sur Instagram, Cyndie a ainsi répondu à une question que tout le monde se pose. Une question à laquelle elle pouvait répondre puisqu’elle ne concernait pas la suite de son histoire avec Jauffrey. Une question au sujet de sa réaction à la présence de célèbres sportifs à son mariage. La jeune femme s’est montrée directe et franche, elle n’a pas joué avec les émotions des internautes. Alors qu’elle aurait pu les faire rêver, elle admettait tout de suite qu’ils allaient être déçus par sa réponse.

« Je vais vous décevoir. Je n’ai absolument mais absolument pas reconnu qu’il y avait des nageurs professionnels à mon mariage. », disait alors la candidate de Mariés au premier regard« Après, même si je les avais reconnus, en toute honnêteté, ça n’aurait pas changé grand-chose. », disait-elle ensuite. Pourtant, elle a le temps d’apprendre qui ils étaient avant la fête du mariage. En effet, la cérémonie se déroule à Gibraltar et la fête en Espagne. Entre temps, les candidats sont encadrés par une « nounou » qui travaille pour la production. Et c’est elle qui a donc informé Cyndie.

« C’est ma nounou qui m’a dit : ‘Mais t’as pas vu qui il y avait ?’ C’est là où je l’ai appris. », détaillait-elle donc ensuite. Précisant à nouveau qu’elle n’avait aucune idée de qui était les amis de son mari. « Pourtant, j’ai parlé avec eux, avant qu’ils nous attendent pour descendre puis aller en voiture se balader. On s’est tous fait la bise. », disait aussi Cyndie. « J’ai tellement vécu mon expérience à fond et mon mariage à fond. J’étais là pour mon mari. », concluait-elle enfin. Et c’est bien là le plus important. De fait, les fans de Mariés au premier regard ne seront foncièrement pas déçu de la réponse de Cyndie. Objeko vous l’accorde, il est plus important qu’elle soit engagée dans l’émission et qu’elle ne regarde pas d’autres hommes que son mari ou la notoriété de ces derniers.