Cynthia Marcotte : l’ultime photo de l’influenceuse prise avant sa mort dévoilée

Cynthia Marcotte était une jeune influenceuse de 29 ans qui est décédée dans des circonstances tragiques. La vie ne tient qu'à un fil...

© Copyright © 2022 Portail parisien-Cynthia Marcotte : l’ultime photo de l’influenceuse prise avant sa mort dévoilée

Ce samedi 16 juillet, il s’est passé un évènement tragique pour une influenceuse québécoise. En effet, il s’agit de Cynthia Marcotte qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt. La jeune femme n’avait que 29 ans et elle était connue sur Internet et les réseaux sociaux pour ses conseils dans le domaine de l’alimentation. C’est son compagnon depuis de nombreuses années, William Grondin Tremblay, qui nous a appris la mauvaise nouvelle. Tout le monde est sous le choc…

Cynthia Marcotte, une jeune influenceuse qui avait la vie devant elle…

Le destin nous semble injuste parfois. Et bien, on ne peut pas dire le contraire dans le cas de Cynthia Marcotte. Celle qui était suivie par 26 000 abonnés sur Instagram et 30 000 sur Facebook ne fait plus partie de ce monde. En effet, voici le triste message que les internautes ont lu il y a quelques jours… « Je m’appelle William et je suis le conjoint de Cynthia depuis plus de 13 ans. Aujourd’hui, c’est à moi que revient la tâche difficile de vous annoncer son décès. Samedi soir, au retour d’une promenade à vélo, nous avons été frappés de plein fouet par une voiture. Cynthia est décédée de ses blessures en route vers l’hôpital.« , écrit le jeune homme.

Cynthia Marcotte décède brutalement

L’accident s’est passé le samedi 16 juillet dans la soirée à Notre-Dame-de-Lourdes au Québec sur la route 265. Une voiture roulait très vite et a percuté les amoureux alors qu’ils étaient à vélo. Par chance, William n’a eu que des égratignures… Hélas, Cynthia Marcotte a été grièvement blessée et elle est décédée. Le couple partageait la même passion du vélo depuis longtemps.

Ainsi, le compagnon de Cynthia Marcotte est sous le choc depuis cette disparition si soudaine. Mais, il a quand même pris son courage à deux mains pour annoncer la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, sa communauté était très importante pour elle : « ​​Je tiens à remercier personnellement les gens qui ont suivi Cynthia au cours des années », commence le jeune homme.

Puis, il ajoute : « Sans vos témoignages et vos beaux mots d’encouragements, elle n’aurait jamais réussi à faire tout ce qu’elle a fait. J’espère que vous excuserez la brièveté et la nature directe de mon message, c’est le mieux que j’ai eu la force de faire dans les circonstances. »

Un bel hommage pour la jeune femme

Cynthia Marcotte et William formaient un couple depuis 13 ans. Dans La Tribune, il s’est laissé aller à quelques confidences suite au drame. « On faisait absolument tout ensemble, on passait nos journées au complet ensemble. Pour moi, c’est pire que de juste perdre ma blonde. Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer sans elle. (…) Cynthia c’était une personne extrêmement généreuse de son temps. Elle prenait le temps de répondre à absolument tout le monde qui la contactait. »

De plus, afin d’immortaliser un instant joyeux, le compagnon de Cynthia Marcotte a terminé par cette phrase : « Je vous laisse sur la dernière image que Cynthia a prise – une photo de nous, heureux pendant la promenade« . La voici ci-dessous…

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur le chauffard et le contexte de l’accident. Mais, une enquête a été ouverte. Toute la rédaction d’Objeko adresse ses condoléances les plus sincères à tous les proches de l’influenceuse culinaire.