Cyril Féraud en couple: Ses grandes confessions intimes sur sa vie amoureuse !

La vie sentimentale de Cyril Féraud passionne des millions de fans. L’animateur de "La Carte aux trésors" a néanmoins promis de ne plus jamais en parler. Ses anciennes déclarations ont entraîné de multiples réactions. Objeko fait le point sur le sujet.

© Jacques BENAROCH/SIPA

La vie sentimentale des vedettes intéresse leurs nombreux fans. L’homme de télévision Cyril Féraud a décidé de rester discret et de ne pas parler de ses affaires de cœur. Mais, fait exceptionnel, il s’est laissé aller à quelques déclarations, laissant entendre qu’il serait en couple.

Cyril Féraud ne veut plus parler de sa vie privée

Au début de l’année 2021, Cyril Féraud a fait état de son choix de ne pas évoquer ses affaires de cœur de manière publique. « Je n’en parlerai plus ! Je ne dirai plus le moindre mot sur le sujet. Même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec quinze articles sur le web genre : ‘Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée’ », avait-il dit au magazine 100% Programme TV. Le présentateur télé de 36 ans sait que le thème passionne. En témoignent les nombreuses réactions qu’ont entrainé ses précédentes déclarations.

En octobre de l’année dernière, par exemple, Cyril Féraud avait répondu à une question délicate de Léa Lando, sur l’antenne d’Europe 1. « Ça fait quoi d’être le gendre idéal de millions de mères et, surtout, si vous en avez une, est-ce que votre belle-mère, elle, trouve vraiment que vous êtes le gendre idéal ? », l’avait-elle interrogé. « Oh, je pense qu’il faut lui demander…il faut lui demander mais je crois que oui, je crois que oui », avait-t-il répondu.

Cyril Féraud évoque son désir de paternité

En 2018, il déclarait dans le magazine, Nous deux : « Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée lorsqu’ on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est difficile. Je reste discret, parce que je crois vraiment que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je suis en couple. Je m’expose beaucoup à l’antenne pour ne pas en plus envahir les magazines ».

Dans le même entretien, le présentateur avait parlé de son souhait de paternité. « C’est exact que je pense à la paternité, mais pas pour le moment, parce que je n’ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m’en occuper. Mais dans plusieurs années, je pense que je lèverai le pied pour construire une famille », avait-il dit.

Pour le moment, l’identité de la chérie ou du chéri de Cyril Féraud n’est pas connue. Les fans les plus curieux se questionne sur ses attirances depuis de nombreuses années. Et lorsqu’un abonné demande s’il aime les hommes, le présentateur n’hésite pas à se défendre.

Cyril Feraud, un animateur très populaire

Le présentateur Cyril Féraud est né en 1985 à Digne-les-Bains. Il passe sa jeunesse dans cette ville et montre rapidement son intérêt pour les jeux télé. Au collège, Cyril fait une pièce de théâtre dont le thème est une parodie des programmes de télévision. Le spectacle inclut des émissions mythiques comme Question pour un Champion et Loto.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

 

Adolescent, Cyril veut travailler dans l’émission Fort Boyard. Il se met alors à écrire de nombreux courriers avec des détails pour proposer des nouvelles possibilités d’épreuves. Il va même jusqu’à reproduire les épreuves en se prenant pour l’animateur avec un micro fabriqué par son papi. A 17 ans, il quitte sa ville natale pour rallier Paris puis le fort Boyard, ayant été contacté par France 2. Il y débarque comme stagiaire, ce qui lui permet de réaliser son rêve.

Après avoir fait un essai avec une équipe de production de Disney Channel en 2004, il est pris pour passer, devant la caméra, et se retrouve à l’antenne. Il devient par la suite l’animateur de Loto et Slam sur France 3, depuis 2009. Il continue sa carrière en mettant une énergie incroyable, toujours prêt à relever des challenges.

De plus, il est sollicité en 2011 au Fort Boyard, mais cette fois-ci comme participant. Il finira par faire partie des personnages récurrents du Fort. Une vraie consécration pour lui qui adore ce programme. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Cyril Féraud.