Cyril Féraud explose en larmes lorsqu’il rencontre Hugues Aufray, la raison déchirante

Ce lundi 20 juin, c'était un joyeux lundi en compagnie de Cyril Féraud. En effet, d'abord Slam et ensuite Musiques en fête ! Pour l'occasion, il a donné une interview à nos confrères et raconte l'émotion qu'il a ressentie quand il a rencontré Hugues Aufray. Il est retombé tout de suite en enfance...

© Par Lise Normandie

Ce lundi 20 juin 2022, vous avez pu retrouver l’animateur Cyril Féraud sur la chaîne France 3. Celui-ci était aux commandes de l’émission Musiques en fête. Pour cette occasion, il a bien voulu accorder une interview à nos confrères de chez Télé-Loisirs. Le beau blond aux dents blanches, mais pas que, est revenu sur ses mélodies préférées, dont une qui lui rappelle sa rencontre avec l’artiste Hugues Aufray.

Cyril Féraud, un animateur qui a réalisé son rêve d’enfant !

Cyril Féraud a toujours voulu animer des jeux télévisés et il n’a jamais changé de trajectoire. Tout petit déjà, il s’improvisait animateur et il avait le rêve d’intégrer les membres de Fort Boyard, ce qu’il a réussi à faire. En effet, depuis 2020, il fait partie de l’équipe et joue le rôle de Cyril Gossbo, présentateur du jeu Slaïm. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une parodie de son jeu télévisé, Slam. Ainsi, il se fond parfaitement dans le personnage, c’est l’évidence !

Cela fait plusieurs années qu’il impose son style dans le monde de l’audiovisuel, et notamment chez France Télévisions. En effet, il a su trouver sa place dans ce milieu très concurrentiel. Cyril Féraud est à la tête de plusieurs émissions, comme SlamPersonne n’y avait pensé et aussi La Carte aux Trésors. Une chose est sûre, le public l’a adoptée et il est très apprécié par lui. À seulement 37 ans, il est devenu un animateur incontournable.

Cyril Féraud ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il va prendre les rênes d’un tout nouveau programme de divertissement sur la chaîne France 2 qui s’appelle 100% logique. Le concept du jeu est de mettre en avant 100 candidats qui vont s’opposer pour essayer de gagner la somme de 100 000 euros. Le but du jeu pour les candidats sera d’aller le plus loin et d’arriver jusqu’à la fameuse question dont la réponse est connue par seulement 1% des Français. Un sacré challenge ! Mais l’heure était aux souvenirs pendant l’entretien entre Cyril Féraud et les journalistes de Télé-Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cyril Féraud connait de nombreuses célébrités grâce à son parcours

Ce lundi 20 juin 2022, les journalistes de Télé-Loisirs ont partagé le contenu de leurs échanges avec Cyril Féraud dans l’émission Musiques en fête qui se déroulait dans le Théâtre antique d’Orange. Un lieu magnifique chargé d’histoires ! L’animateur se charge de cette émission depuis 2020. Tout au long de son parcours à la télévision, on peut dire que Cyril Féraud a eu de la chance. En effet, il a croisé un tas de personnalités et même présenté certains programmes avec des artistes très célèbres. On peut citer, par exemple, Line Renaud, Patrick Sabatier, Mireille Dumas, Sophie Davant et aussi Natasha St-Pier.

L’animateur très ému face à Hugues Aufray

Afin d’évoquer l’émission Musiques en fête de ce lundi 20 juin pour la fête de la musique, les équipes de Télé-Loisirs sont revenues sur les chansons préférées de Cyril Féraud. En effet, que chante-t-il sous la douche ? Sur quelle mélodie a-t-il donné son premier ba*ser ? Est-ce que certains titres le rendent triste ? Le beau blond n’a pas répondu à toutes les questions, mais a raconté un souvenir d’enfance. De quoi ravir ses fans qui vont en apprendre davantage sur ses goûts et sa vie personnelle.

L’animateur se rappelle la chanson que lui chantait sa mère au moment de son coucher quand il était encore petit garçon : « Ma maman me chantait Le Petit Âne gris d’Hugues Aufray« , a-t-il avoué. Ainsi, c’est une chanson symbolique pour lui. Alors, quand il a croisé la route du chanteur, il a été très ému : « Quelques années plus tard, j’ai présenté la tournée Âge tendre avec lui, et quand il me l’a chantée, j’ai pleuré comme une madeleine !« , a-t-il dévoilé. Un instant qui restera gravé à jamais dans sa mémoire, c’est certain !