Cyril Féraud futur papa ? L’animateur de Slam déballe tout sans détour

Si Cyril Féraud est fier de sa carrière professionnelle, l'animateur aspire aussi à réussir sa vie personnelle...

© PIERRE PERUSSEAU / BESTIMAGE-Cyril Féraud futur papa ? L’animateur de Slam déballe tout sans détour

Aujourd’hui, Cyril Féraud est un visage incontournable de la télévision. Plus discret sur sa vie privée, l’animateur a décidé de faire quelques confidences à nos confrères de Nous Deux. Il a notamment évoqué son désir d’avoir un enfant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Féraud à la tête d’une toute nouvelle émission

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Cyril Féraud aura du travail lors de cette rentrée. En effet, en plus de présenter son jeu Slam, l’animateur sera à la présentation d’un tout nouveau concept. Chaque jour, du lundi au vendredi à 16h10, il mettra en avant un tout nouveau programme : Duels en familles. Il s’agit d’un concept 100 % français, conçu par le jeune homme, lui-même. Mais en quoi ça consiste exactement ? Et bien, nous allons vous le dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Dans Duels en familles, deux tribus (composées chacune de quatre membres âgés de 18 à plus de 80 ans), sont appelées à s’affronter tout au long de la semaine. Chaque famille représente une région française mise à l’honneur dans chaque émission. Pour tenter de se hisser dans chaque finale quotidienne, et tenter de remporter jusqu’à 13 000 euros sur la semaine, tous devront marquer le plus grand nombre de points. Notamment lors de trois duels, articulés autour de la culture générale. Pas mal, non ?

L’animateur bientôt papa pour la première fois ?

S’il Cyril Féraud connaît un grand succès depuis qu’il s’est lancé dans la télévision, il a un rêve pour les années futures. En effet, dans une récente interview, l’animateur de France 3, a fait quelques confidences sur sa vie privée. Et lorsqu’on lui demande où il se voit dans dix ans, il a une réponse toute faite :« Père de famille avec un petit bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je puisse faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Comme vous le comprenez donc, pour Cyril Féraud, construire une famille fait partie de ses objectifs prioritaires. D’ailleurs, il semblerait qu’il ne manque que ça :« Je suis comblé professionnellement parlant, il ne me manque plus que le bout de chou ». Il y a quelques semaines déjà, il avait déclaré que malgré son planning chargé, il peut tout se dégager du temps pour ceux qu’il aime :« Disons que si j’arrive à faire rentrer une interview dans mon planning déjà surchargé, je trouve du temps pour les gens que j’aime« .

Cyril Féraud marqué par la perte de son père

En parallèle de ces révélations, Cyril Féraud a fait de touchantes confessions. En effet, il a notamment évoqué la mort de son père, survenu en juin 2019 : »J’ai vécu un drame en perdant mon papa à 34 ans. Mon métier et les téléspectateurs m’ont énormément aidé dans cette période qui a été la pire de ma vie. Ça n’enlève pas le chagrin, mais ça aide à aller un peu mieux« .