Cyril Féraud : Scoop, il révèle cette décision radicale sa vie privée

Cyril Féraud n’est pas du genre à s’énerver. Pourtant, quand la coupe est pleine, il n’hésite pas à mettre les points sur les I avec les fauteurs de trouble. Plus que jamais, il espère vraiment ne plus être au centre des polémiques. Jugez plutôt !

Cyril Féraud : Scoop, il révèle cette décision radicale sa vie privée
© France 3

Cyril Féraud a un sourire lumineux. Quand il se fâche, mieux vaut ne pas en rajouter sous peine de subir sa colère ! Tous aux abris !

Cyril Féraud en colère !

Cyril Féraud est l’animateur le plus lumineux du PAF. En effet, depuis ses débuts, le temps ne semble avoir aucune emprise sur lui. Mieux encore, à chaque nouveau projet, sa notoriété augmente considérablement. Du reste, Objeko est incapable de choisir entre La carte aux trésors, son personnage délirant dans Fort Boyard ou bien Slam. Ceux qui ont la chance de le rencontrer ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Pour autant, quand il s’agit de savoir qui se cache derrière son beau sourire, c’est beaucoup plus compliqué. Mis à part dans La boite aux secrets où il nous confiait que son père lui manquait à chaque seconde, on ignore s’il est en couple ou a des enfants. Pourquoi tant de mystère ? Au vu de ses dernières déclaration, le moins que la rédaction puisse dire, c’est que la situation n’est pas près de s’arranger !

Plus jamais ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Nous ne sommes pas encore en 2022 que Cyril Féraud vient de prendre une résolution d’une extrême importance. En effet, il ne souhaite plus jamais dire quoique ce soit sur sa vie privée. Malheur à ceux qui essayeraient de glaner des informations sur ses conquêtes. Ils risqueraient de s’attirer des ennuis et de tomber dans le piège. C’est simple, il verrouille tout et se mure derrière une carapace en béton. À l’instar de nombre de ses collègues, il aspire à de la zen attitude et de la tranquillité. Il s’insurge contre ceux qui fouilleraient ses poubelles dans l’espoir de décrocher l’exclusivité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Du reste, interrogé à ce sujet par nos confrères, Cyril Féraud ne compter pas mélanger de l’eau à son vin. Il ne prend pas de gants et déclare « que même en ne disant rien, je découvre des articles sur le net qui font croire au lecteur que je vais en parler. » Au centre d’un engrenage, il préfère couper à toutes les spéculations. Plus que jamais, il souhaite se consacrer sur sa carrière et mettre la lumière sur ses nombreuses émissions. On se souvient que la première édition du Quiz des champions avait surpris tout le monde. C’est Nagui qui doit être vert de jalousie. Même si le concept du Club des Invisibles y ressemblait, le petit jeune pulvérise des records d’audience et remporte tous les suffrages ! Cette dernière en date arrive dans quelques jours. Bien entendu, Objeko sera au rendez-vous et vous donnera son opinion sur son duo sûrement Spectaculaire avec Jean-Marc Généreux !

La goutte d’eau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Dernièrement, l’animateur a tenu à nous expliquer comment il comptait passer de la théorie à la pratique. Tout d’abord, il évite de lire les « 15 articles sur le Net genre : ‘Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée’.«  Ça a le don de l’exaspérer au plus haut degré. Qui sont-ils pour se permettre d’utiliser une boule de cristal ce qu’il a fait ou s’apprêter à réaliser ? Personne ! En tout cas, bien entendu, ils ne sont pas de ceux à qui il offrira un jour le centième de sa confiance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Enfin, Cyril Féraud tient à se montrer intraitable, et ce, malgré les difficultés rencontrées dans ce métier. Il considère que « ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué (…) » Aussi, il change de tactique. Au lieu de trop pavaner dans des événements mondains aux côtés d’autres célébrités, il profite de ses moments off pour s’enfermer à double tour dans son jardin secret. D’ailleurs, il a l’*nt*me conviction que son existence loin des caméras n’est pas si croustillante. « Ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m’expose suffisamment à l’antenne pour ne pas en plus envahir les magazines. » En tout cas, malgré son jeune âge, il semble avoir déjà compris les ficelles du métier. Ce n’est pas pour rien que Michel Drucker le considère comme son successeur. Nous lui souhaitons tout le succès qu’il le mérite. Aussi, nous lui envoyons toute notre bienveillance. Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Télé-Star et de 100% programmes

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.