Cyril Féraud (Slam) : inédit, un candidat le drague en direct ! Sa réaction très surprenante…

Cyril Féraud a vécu une séquence assez insolite sur le plateau de Slam !

© France 3

Cyril Féraud est un animateur et présentateur de télévision bien connu par un certain public. En effet, ce dernier est notamment animateur de l’émission Slam, qui est un jeu télévisé. Mais récemment, une séquence inédite est arrivée dans cette émission !

Cyril Féraud, un animateur unique ? 

C’est un nom qui devient de plus en plus connu envers un certain public. En effet, ce dernier est dans ce métier depuis de nombreuses années, ce qui lui permet de pouvoir faire connaître son nom. 

Il est notamment popularisé par sa capacité à présenter et animer des émissions qui sont plus ou moins variées. Il a été à la tête d’émissions comme Slam, ou encore La carte aux trésors, qui lui ont permis de toucher un public plus large. 

Mais il semble  avoir grandement trouvé sa place dans cette émission qui n’est autre que Slam. En effet, il permet d’animer un jeu télévisé à sa manière tout en respectant les codes de la télévision. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Une émission qui est présente depuis de nombreuses années, et qui a notamment connu de nombreux animateurs. 

Mais il arrive parfois que Cyril Féraud soit sujet à des séquences inédites aux commandes de cette émission. Cela est récemment arrivé, lorsque ce dernier a été dragué en plein direct ! 

Une séquence étonnante à revivre en intégralité !

Cyril Féraud dragué en pleine émission ! 

Étant devenu un animateur phare du groupe de France Télévisions, ce dernier peut posséder une énorme renommée. 

Une renommée qui lui permet de profiter de nombreux moments de gloire et autres. Ainsi, ce dernier a notamment connu des scènes assez surréalistes dans son monde professionnel. 

En effet, il faut savoir qu’être animateur d’une émission peut parfois amener des scènes assez loufoques à survenir. Cela peut aller des candidats assez spécifiques, à des scènes de plus en plus loufoques. 

Ainsi, il y a seulement une semaine, ce dernier a fait la connaissance d’un candidat assez spécifique. Il s’agit de Adrien, un candidat qui était très heureux de venir dans cette émission présentée par Cyril Féraud. 

C’est un jeune diplômé en marketing de luxe qui réside à Puteaux dans les Hauts-De-Seine. 

Comme pour chaque candidat, Cyril Féraud a voulu demander différentes informations sur ce candidat. Une étape qu’il fait à chaque fois, car cela permet de mieux connaître le candidat qui se situe en face de nous. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Ainsi, il faut également savoir que cela va permettre de pouvoir lancer des petites anecdotes sur sa vie durant l’émission. Un aspect que Cyril Féraud prend avec grand plaisir, ce qui donne un certain charme à son émission. 

Après avoir appris différentes choses sur sa vie professionnelle, ce dernier a voulu en savoir plus sur sa vie privée. Ainsi, les téléspectateurs ont vite appris que le jeune homme était un cœur à prendre et qu’il cherchait un garçon « entre 18 et 35 ans« .

Cyril Féraud a donc réagi en précisant la chose suivante : « J’ai 37 moi, poubelle« .

Mais c’est après cet événement que l’animateur va ainsi avoir une grande surprise !

Un candidat entreprenant ! 

C’est alors que le candidat qui participe à l’émission présentée par Cyril Féraud s’est montré entreprenant. 

En effet, suite à cette réponse, ce dernier a précisé la chose suivante, ce qui a alors surpris l’animateur : « Enfin non, même vous à 37 ans« .

Par la suite, il a voulu préciser certaines informations sur l’homme avec qui il aimerait partager sa vie. 

En effet, il précise qu’il aimerait que ce dernier soit plus grand que lui, sachant qu’il mesure 1m68. Mais il a également profité de cette occasion donnée par Cyril Féraud, pour passer un message envers un ancien candidat : « J’avais vu lors de précédentes émissions un beau garçon dans le public. Un beau blond. Il avait un masque jaune. Il avait l’air pas mal. Si je reviens, je pourrais peut être le revoir« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Mais son parcours dans cette émission n’était pas à la hauteur de ses espérances. En effet, ce dernier n’a pas su répondre aux questions posées par Cyril Féraud. Ce dernier a alors voulu lui proposer un bisou magique afin de pouvoir le soulager. 

Il précise notamment la chose suivante : « Je ne suis pas le beau blond du public, mais quand même…« . Et le bisous sur la joue a été fait, ce qui a fait une séquence assez inédite pour les téléspectateurs !