Cyril Hanouna absent de TPMP : il donne des nouvelles, après 3 jours sans un mot

Cyril Hanouna n’était pas aux commandes de "Touche pas à mon poste" le 2 décembre dernier, ni le lendemain d’ailleurs. Le présentateur vedette de C8 était "beaucoup trop souffrant" pour animer la fameuse émission de débats. Au repos chez lui, il a semble-t-il repris du poil de bête et a diffusé un message à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Cyril Hanouna: Cela fait maintenant dix ans que Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste sur C8 Ainsi, c’est en avril 2010 que le programme a été inauguré, sur France 4 avant de se retrouver sur C8.

Valérie Benaïm remplace Cyril Hanouna

Le 2 décembre dernier, le présentateur de 47 ans indique une grande première : il n’est pas là pour des raisons de santé. C’est Valérie Benaïm qui l’a suppléée, donnant d’ailleurs de ses nouvelles. « Mon petit Baba il n’est pas bien, il est malade », avait-elle dit à l’antenne. Maintenant, c’est au tour du trublion du paf lui-même de diffuser un message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim)

 

Le 5 décembre dernier, soit trois jours après s’être absenté, Cyril Hanouna s’exprime sur Twitter. « Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos messages d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher deux jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés », note-t-il.

Une excellente nouvelle pour les fans de Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sera sans doute de retour à la tête du talk-show ce lundi 6 décembre.

Cyril Hanouna contrarié

Il faut rappeler que le père de Bianca (10 ans) et Lino (9 ans) avait souligné avec beaucoup de peine être forcé de s’absenter : « Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement je suis trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. ». Il n’en fallait pas plus pour que les fans s’inquiètent et pensent que le présentateur vacciné il y a peu a eu la Covid-19 ! Mais, il n’en est rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

 

Ainsi, le 2 décembre, peu avant la diffusion de TPMP sans le présentateur vedette, C8 précisait aux journalistes de Voici que Cyril Hanouna n’avait qu’un rhume. Il ne reste plus qu’à attendre si ces quelques jours de repos ont suffi au présentateur pour se remettre sur pied et revenir aux commandes de Touche pas à mon poste dès ce lundi 6 décembre !

Cyril Hanouna, vedette de la télévision

Cyril Hanouna est né à Paris en 1974. Comptable de formation et attiré par la télévision, il participe à l’écriture de différentes émissions, avant de co-écrire une série pour France 2 en 1999, Sur la vie d’ma mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

 

Cette époque marque le début de son ascension dans l’univers de la télévision, il devient présentateur et présente des émissions sur le câble comme La Grosse émission. De plus, Cyril Hanouna intègre l’équipe du 6h-9h de la station de NRJ et enfile, en 2004, le costume de comique à l’occasion de son premier spectacle Cyril Hanouna est une ordure. Fort de son carton, il joue les prolongations jusqu’en 2006.

L’année d’après, Cyril se lance dans la production. En 2007, il participe à la création de la société de production H20. Energique, il crée aussi Click and Game Entertainment en 2010, la société qui a lancé Winizz.fr. Il présente l’émission Touche pas à mon poste ! , sur D8 puis C8, depuis 2012. En octobre 2021, Cyril Hanouna publie un essai politique, Ce que m’ont dit les Français, aux éditions Fayard, avec l’éditorialiste Christophe Barbier.

Côté vie sentimentale, Cyril est père de deux enfants, Bianca (2011) et Lino (2012) avec sa femme Emilie, dont il partage la vie depuis 2003. Le couple se sépare en 2019. Depuis, Cyril Hanouna est très discret sur sa vie privée même si certaines rumeurs vont bon train. Dans les semaines et mois à venir, Objeko aura l’occasion de vous parler de l’actualité de Cyril Hanouna.