Cyril Hanouna attaqué par un invité champion de MMA, il le plaque au sol, Choc dans TPMP

Le 16 mars dernier, l’émission de Cyril Hanouna est quelque peu mouvementée ! Découvrez les détails de cette attaque qui a choqué les téléspectateurs !

Cyril Hanouna attaqué par un invité champion de MMA, il le plaque au sol, Choc dans TPMP
© Capture d'écran C8

Cyril Hanouna est sans conteste le roi des petites blagues en tous genres. Si ce dernier ne manque aucune occasion pour surprendre ses chroniqueurs et ses invités, il est rare que ce soit lui qui soit victime de ses farces. Malgré tout, il lui arrive bien de baisser sa garde et de se faire prendre ! Des moments inédits que l’on ne pourrait pas laisser passer ! Les téléspectateurs de l’émission ont d’ailleurs été épatés de découvrir une scène assez spéciale le 16 mars dernier. En effet cette fois, c’est bien le trublion de C8 qui se fait avoir en beauté.

Comme toujours, les jeux s’enchaînent en première partie de l’émission TPMP. Si Cyril Hanouna est le principal investigateur de ces derniers, il lui arrive de laisser la place à d’autres de ses chroniqueurs. Le 16 mars dernier, ce sont les idées de Benjamin Castaldi qui sont à l’honneur. L’occasion pour lui de faire découvrir l’une de ses passions aux téléspectateurs et le reste de l’équipe de C8. Mais personne ne s’attendait à ce que son invité s’attaque directement au présentateur de Touche Pas A Mon Poste ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un champion de MMa sur le plateau !

Pour le « 6 à 7 avec Casta », c’est donc Grégory Bouchelaghem qui est invité de Benjamin Castaldi. CE dernier fait partie des figures emblématiques des arts martiaux libres. C’est d’ailleurs dans cette optique que le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de le convier sur le plateau de C8. Il faut dire qu’après les récents cas d’agression qui ne cessent d’augmenter, ce dernier a jugé bon de parler self défense. Et qui est mieux placé qu’un athlète qui s’est « forgé depuis ses 17 ans » pour parler de ce sujet assez délicat. D’autant plus que le chroniqueur a décidé de faire plus que d’en parler !

En effet, Benjamin Castaldi a décidé d’improviser une séance de pratique sur le plateau de TPMP. L’occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de montrer quelques prises aux téléspectateurs. Une tentative qui pourrait en pousser plus d’un à prendre des cours. Il faut dire que savoir se protéger est essentiel de nos jours. Mais personne ne s’attendait toutefois à ce que les choses aillent aussi loin ! En effet, l’équipe de C8 a totalement été battue par GregMMA durant les quelques minutes qui lui ont été accordées sur le plateau !

Cyril Hanouna plaqué au sol !

En plus des débats à polémiques, Cyril Hanouna est passionné de sport de contact ! Ce dernier pratique beaucoup pour se maintenir en pleine forme. Et malgré sa blessure au poignet qui le pousse à prendre un peu de recul, le présentateur de C8 a décidé de faire honneur à l’invité de Benjamin Castaldi le 16 mars dernier. Alors qu’ils étaient tous dans les coulisses de TPMP, le présentateur de C8 n’avait pas vu venir l’attaque de l’invité du jour ! En effet, ce dernier a été très surpris lorsqu’il s’est fait prendre par une prise qu’il ne connaissait pas forcément. Ce dernier a toutefois tenté de se défendre et de se défaire de l’emprise de Greg. Une démarche ratée puisque le champion de MMA est bien plus costaud et entraîné que le trublion de C8.

Au bout de quelques minutes de bataille, Cyril Hanouna finit donc par s’annoncer vaincu. Il faut dire que le placage au sol qu’il a subit a été plus ou moins impressionnant. De quoi choquer le trublion de C8 même s’il ne se laisse pas démonter. Ce dernier essaie d’ailleurs de garder son sourire et ses petites blagues même après cette altercation inattendue ! Ce qui est sûr, c’est que l’animateur de Touche Pas A Mon Poste ne laissera plus baisser sa garde même en coulisse face à ses chroniqueurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Il détruit le décor !

Décidément, les jeux dangereux ont fait légion sur le plateau de Cyril Hanouna pour cette occasion. En effet, GregMMA ne s’est pas seulement mesuré à ce dernier ! Le champion en art martiaux libres a également affronté Benjamin Castaldi dans un duel qui a tourné court. Le chroniqueur de C8 a d’ailleurs eu quelques séquelles à l’issue de ce combat. De même que le plateau de l’émission qui a vu des détails de son décor totalement chamboulé à la suite d’une chute impressionnante.

Après avoir été plaqué, Cyril Hanouna a décidé d’entamer un jeu moins physique mais tout aussi dangereux ! En effet, l’équipe s’est mise à se lancer des couteaux. S’ils sont toujours aussi taquins dans ce genre de démarche, il est vrai que cela peut être particulièrement choquant pour les téléspectateurs. On ne peut donc qu’espérer qu’aucun accident grave ne survienne !