Cyril Hanouna : cette annonce qui ne va pas plaire du tout à Denis Brogniart !

Cyril Hanouna tacle Denis Brogniart, ça doit faire mal !

© C8

C’est la dégringolade pour Denis Brogniart ! Cyril Hanouna, qui est en ce moment même malade, vient de le tacler. Et pas qu’un peu ! Vous souhaitez savoir ce qu’il se passe entre les deux célèbres présentateurs du PAF ? L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Cyril Hanouna : une carrière fulgurante

La carrière de Cyril Hanouna est absolument époustouflante. Que l’on aime ou pas le personnage, ainsi que ses émissions, on ne peut que reconnaître qu’il a effectué un parcours que peu d’autres présentateurs peuvent se targuer d’avoir effectué. Et tout a commencé par le plus grand des hasards !

Tout commence lorsque Baba décide d’assister à l’émission Le Juste Prix, présentée par Philippe Risoli, avec son ami Olivier. Le présentateur remarque les deux jeunes gens qui font rire l’audience, et les invitent sur le plateau. Ils mettent une ambiance de dingue !

Après ce déclic, Cyril Hanouna tente de rentrer dans le monde de la télévision. Il commence en tant que stagiaire sur la chaîne Comédie!, et ira jusqu’à présenter leur émission phare La Grosse Émission.

L’animateur décide ensuite de tenter sa chance sur de plus grandes chaînes, et enchaîne les projets à droite et à gauche. Il trouve la formule magique grâce à Touche Pas à Mon Poste, qui fait ses débuts sur France 4. Le programme, très novateur à l’époque, est suivi par de nombreux téléspectateurs. Deux ans après son lancement, l’émission passe sur Direct 8 (désormais C8). Le succès est de plus en plus grand d’années en année. Depuis 2018 et la crise des gilets jaunes, Baba reçoit même des personnalités politiques. Le président Emmanuel Macron serait même un grand fan, et échangerait des SMS avec l’animateur !

Le présentateur malade donne de ses nouvelles

Si vous êtes un grand fan de Touche Pas à Mon Poste, vous avez sûrement appris la mauvaise nouvelle. Cyril Hanouna a été victime d’une terrible bronchite qui l’a totalement empêché de présenter son émission. Et ce n’est pas dans ses habitudes ! Fort heureusement, Baba n’a pas été victime de la COVID-19, mais une bronchite reste toutefois une maladie qui peut s’avérer très fatigante et contraignante. Il s’est ainsi exprimé sur Twitter : “Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 ans que je rate mon rdv avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

C’est son acolyte de toujours, la ravissante Valérie Bénaïm, qui a pris le relais, après avoir lancé le hashtag #ReviensViteBaba. D’après elle, Cyril Hanouna n’a toujours pas récupéré entièrement : « Pour tout vous dire, c’est vrai qu’il n’est pas bien, il est HS« . Objeko lui souhaite de se remettre sur pied au plus vite !

Cyril Hanouna tacle Denis Brogniart dans le cœur des français !

Fort heureusement, après cette mauvaise nouvelle, une bonne nouvelle vient de tomber pour Cyril Hanouna ! Et on espère que cela va lui remonter le moral ! Comme chaque année, le JDD a publié son Top 50 des personnalités préférées des Français. L’an dernier, le grand Denis Brogniart avait remporté le trophée. Le présentateur de Koh Lanta est en effet un animateur fort sympathique, qui a su prouver son grand talent depuis plusieurs décennies sur nos écrans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cependant, cette année, c’est Cyril Hanouna qui devient la personnalité préférée des français selon le JDD ! Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste est en effet au sommet de son art, et ce n’est donc pas vraiment étonnant. Certains l’ont même vu comme potentiel candidat à la présidentielle de 2022, c’est pour dire ! Ainsi, Baba rejoint le cercle très fermé de ces animateurs qui trône bien haut dans le cœur des français. En plus de Denis Brogniart, on retrouve également dans cette liste Nagui et Jean-Luc Reichmann, les deux présentateurs concurrents des jeux de midi. 

Coté femme, Clara Luciani devient cette année la personnalité féminine préférée des français. La chanteuse du Sud de la France est, elle aussi, au sommet de sa popularité, avec son second album Cœur sorti en juin cette année. Espérons que Denis Brogniart ne prenne pas mal sa descente dans le classement des français au profit de Cyril Hanouna ! Au pire, on pourrait les départager dans une épreuve du poteau…