Cyril Hanouna : cette liquidation judiciaire qui plombe ses vacances à la dernière minute

Malheureusement, Cyril Hanouna vient d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant ses affaires...

© C8

Il y a quelques heures, le tribunal de Marseille a prononcé la liquidation judiciaire de L’Athlético Marseille. Un club notamment repris par Souleymane Diawara et Cyril Hanouna. De quoi gâcher les vacances de l’animateur de C8 ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

C’est la fin pour l’Athlético Marseille

Après 60 ans d’existence, l’Athlético Marseille va disparaître définitivement. En effet, le club phocéen, anciennement connu sous le nom de Marseille-Consolat, a officiellement déposé le bilan. Une issue inéluctable pour cette équipe de National 3. Il faut dire que les gros problèmes financiers du club de National 3 étant connus depuis plusieurs mois. Fondé le 20 juin 1964, Consolat avait atteint le National pour la première en 2014, et y a joué jusqu’en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌟 OM ACTU 🌟 (@om.a.c.t.u)

En Coupe de France, il s’était hissé à deux reprises en seizièmes de finale (2014-2015 et 2016-2017). Pendant ses soixante ans d’existence, l’Athlético Marseille a vu passer dans ses effectifs des joueurs tels que Nabil Ghilas, Youssouf M’Changama, Umut Bozok ou encore son meilleur buteur, Pape Ibnou Ba. Depuis plusieurs années, le club avait été récemment repris par l’ex-défenseur de l’OM Souleymana Diawara et l’agent de joueurs Karim Aklil, associés au présentateur Cyril Hanouna.

Objectif top 100 pour Cyril Hanouna

Le jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna animait la dernière de Touche pas à mon poste sur C8. Et il a pris directement la direction d’Alicante en Espagne. En effet, l’animateur de C8 est en train de se donner à fond pour s’entraîner au padel. Grand amateur de tennis, le trublion du PAF se consacre à 100% au padel depuis trois ans. Et justement, il y a quelques jours, il racontait comment il était tombé sur ce sport :“J’ai découvert ce sport par hasard avec des amis un dimanche matin. Et depuis un an et demi, je joue quatre fois par semaine ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Pour Cyril Hanouna, le tennis devenait trop redondant. De plus, il n’arrivait plus à bouger de classement. C’est pour cette raison, qu’il a décidé de se consacrer à fond au Padel : »Je commençais à stagner au tennis, j’avais un jeu moyen avec des gestes courts. Mais pour le padel, c’est top. Ça se joue beaucoup à la volée, ça me va bien ». Au niveau du classement, l’animateur est actuellement 274e joueur français. Et son objectif dans les mois qui viennent, c’est de rentrer top 100. Un véritable défi sportif.

Cyril Hanouna suivi par les caméras

Et justement en parlant de son objectif, il y en a un autre. En effet, Objectif top 100, ce sera le titre d’un de ses nouveaux programmes. D’ailleurs, le tournage a commencé la semaine dernière à Alicante, en Espagne :“Jusqu’en décembre, les caméras me suivent à l’entraînement et prochainement en match. On va pouvoir voir mon évolution ». La diffusion est prévue dans la foulée sur la plate-forme My Canal, et peut-être même sur C8. On a hâte de voir ça.