Cyril Hanouna contraint de réagir face à cette décision inattendue de TF1, les fans choqués

Cyril Hanouna vient de faire une déclaration au sujet de l'émission concurrente, Quotidien...

© Martha Levine-Cyril Hanouna contraint de réagir face à cette décision inattendue de TF1, les fans choqués

Entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, la course à l’audience est toujours d’actualité. Et alors que Quotidien menait la danse depuis plusieurs saisons, TPMP a repris le dessus. Si bien, que TF1 a décidé de réagir. De quoi mettre en colère le trublion du PAF ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quotidien veut imiter Touche pas à mon Poste

Dans quelques jours maintenant, Cyril Hanouna sera de retour à la présentation de Touche pas à mon Poste. Après une saison 11 incroyable au niveau des audiens, le trublion du PAF espère repartir sur les mêmes bases. Mais cette année, il devra faire un peu plus attention à son homologue de TMC. En effet, si Quotidien est présent à l’antenne depuis 2016, le programme du groupe TF1 va opérer un changement de taille. Une décision précise pour repasser devant TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Il faut dire que la saison dernière, Cyril Hanouna a fait de nombreux changements au niveau de l’organisation de l’émission. En effet, avec la direction de C8, il avait pris la décision, de faire démarrer la deuxième partie de TPMP à 20h45. Un découpage parfait, puisque ça correspond exactement à l’heure de pointe des audiences. En face, sur TMC, Quotidien démarrait sa seconde partie, à 20h15. Ce qui a engendré un grand désavantage pour eux.

Cyril Hanouna réagi au changement du groupe TF1

Comme vous le comprenez donc, le groupe TF1 ne pouvait plus se laisser faire. Et il y a quelques jours, on a appris que Quotidien allait faire un autre découpage l’an prochain. En effet, la deuxième partie de l’émission de Yann Barthès démarrera à 20h40 dès la rentrée. Ce qui se rapprochera fortement de ce que réalise Cyril Hanouna. De quoi relancer la guerre et la course à l’audience entre les deux animateur ? C’est possible. Une chose est certaine, le trublion du PAF a déjà réagi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna, ne reprendre le travail que dans deux semaines. Pour autant, il a tenu à réagir à la décision du groupe TF1. Et contre toute attente, le présentateur de Touche pas à mon Poste a eu une réaction classe par rapport à Quotidien : »Je pense que c’est le jeu. Si j’avais été eux, j’aurais fait pareil. Ils ont raison de le faire« . Reste à savoir maintenant, si le découpage changera quelque chose pour les deux animateurs. On le saura très vite.

Quelles nouveautés pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Comme nous vous le disions précédemment, le 29 août, Cyril Hanouna sera de retour à l’antenne. Et pour la première émission, il a prévu quelques petites surprises. Tout d’abord, une émission spéciale sera programmée à partir de 18h10 avec l’ensemble de ses chroniqueurs phares. Du côté des intervenants, aucun départ n’est cependant à déplorer. Mais le communiqué de presse annonce quelques petits nouveaux arrivants. Qui ça ? Nous allons le voir rapidement. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que ça donne.