Cyril Hanouna dézingue violemment Jean-Luc Lemoine, la réponse très cash de l’humoriste sur son émission !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna n'hésitait pas à clasher son ancien chroniqueur Jean-Luc Lemoine et par la même occasion le public de France 3. L'humoriste réagit et lui répond !

© ABACA

Tous les téléspectateurs connaissent l’humour parfois décapant de Cyril Hanouna. En effet, le trublion du PAF n’hésite pas à parfois se moquer, piquer où s’amuser de certaines situations. Il y a quelques jours, il n’a ainsi pas hésité à s’en prendre à son ancien chroniqueur Jean-Luc Lemoine. Et par la même occasion, au public de France 3. Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration qui n’a pourtant pas amusé l’humoriste visé.

Cyril Hanouna : attaqué par l’animateur de TPMP, Jean-Luc Lemoine réagit

Une attaque en règle

Lors d’une récente émission de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna évoquait comme à son habitude, l’actualité du monde des médias. Il revenait ainsi sur l’un des nouveaux programmes de France 3 présenté notamment par Jean-Luc Lemoine. L’émission Samedi d’en rire a, en effet, été lancée récemment par la 3e chaîne. Mais sur le plateau de C8, Baba n’a pas hésité à se moquer de son ancien chroniqueur et des téléspectateurs qui le suivaient désormais. Évidemment, le principal intéressé n’a pas manqué de réagir lorsqu’on évoque le sujet avec lui. Interviewé par le magazine Voici, l’humoriste livre son sentiment sur l’analyse de Cyril Hanouna. Naturellement, il semble très loin de partager son avis.

Pour rappel, l’animateur de Touche pas à mon poste avait effectivement fait une introduction pour le moins humoristique, mais néanmoins piquante sur Samedi d’en rire.  » Pour les plus jeunes d’entre vous, c’est sur France 3. Ça cartonne sur les plus de 80 ans, c’est un énorme carton et sur les personnes en voie de disparition, c’est une bombe aussi. On les adore, France 3, mais quand tu as moins de 40 ans, tu enlèves le bouton, tu te dis : ‘De toute façon, je n’irai jamais’ « . Une position qui a semblé étonner Jean-Luc Lemoine bien décidé à réagir à la moindre occasion. Objeko vous explique d’ailleurs comment cela a été le cas…

Une réponse du même style

Face à cette attaque de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine a donc accepté de réagir lors de ce dernier entretien avec Voici.  » Ça me passe par-dessus. Je ne juge pas les gens par rapport à leur âge « . Avant de rajouter :  » Et je ne suis pas sûr que le public de France 3 était plus jeune quand il présentait facile à chanter en 2010 « . Une manière de rappeler à son ancien patron que lui aussi a officié sur la 3e chaîne et qu’il était donc malvenu de critiquer France 3 et ses téléspectateurs. Mais Jean-Luc Lemoine va encore beaucoup plus loin dans sa réaction. En effet, il s’étonne de cette attaque surtout après le message qu’il avait reçu il y a quelque temps de Cyril Hanouna.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En effet, l’animateur emblématique de Touche pas à mon poste avait dans un premier temps tenu à féliciter son ancien collaborateur pour son nouveau poste de présentateur sur Samedi d’en rire.  » Quand j’ai eu le job, il m’a félicité par SMS. Il a peut-être changé d’avis depuis « . En tout cas, Jean-Luc Lemoine ne semble pas avoir apprécié la plaisanterie. Dès lors un grand nombre de questions se pose. Cyril Hanouna, a-t-il simplement voulu s’amuser et créer une situation cocasse ? Ou alors il avait véritablement un but, comme celui de clasher Jean-Luc Lemoine, son ancien collaborateur… La seule chose qui est certaine, c’est que la plaisanterie n’est pas passée pour le nouvel animateur de France 3.

Deux anciens proches

Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste se rappellent effectivement que Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine semblaient en tout cas entretenir des relations cordiales lorsque les deux hommes étaient présents en même temps sur le plateau de C8. Pourtant, leur collaboration avait finalement pris fin. En 2018, Baba aurait, selon ses propres déclarations, proposé à Jean-Luc Lemoine de continuer l’aventure avec lui tous les soirs dans son programme phare. Mais apparemment, celui-ci aurait décliné l’invitation.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

À ce jour, il semble assez difficile d’établir les raisons exactes de cette séparation. Pourtant, rien ne laissait présager qu’il puisse y avoir un véritable désaccord entre les deux hommes. Mais la petite sortie médiatique de Cyril Hanouna contre le programme de France 3 pourrait laisser sous-entendre que le climat n’est vraiment pas au beau fixe. À moins qu’il ne s’agissait simplement d’une moquerie, sans véritablement aucune arrière-pensée. En tout cas, Jean-Luc Lemoine n’a pas apprécié et l’a rapidement fait savoir. En rappelant d’ailleurs à Cyril Hanouna qu’avant d’être la star de C8, il a également travaillé pour le public de France 3 tout comme lui aujourd’hui. Voilà donc deux stars de la télé qui devraient avoir une explication musclée la prochaine fois qu’ils se croiseront !